Road bike thread

Vous pensez quoi des bib Assos? Je voulais me faire plaisir et je pensais a m'acheter soit des Assos ou des Rapha

J'ai deux bib Assos et je ne regrette aucunement mon achat. Très confortable, tout a bien été pensé/designé sur leurs bib et ça parait. Mon bib de choix pour les longues sorties.
Jamais essayé Rapha.
 
Je trouvais ça intense mes ksyrium pro carbon pour la route vu mon usage. J'ai essayé mon bike dehors pour la première fois hier avec ces roues... OMG c'est magique.

vraiment content de mon combo.
 
Depuis 4-5 ans Mavic font des roues écoeurantes sérieux. J'ai des all-road pro et sérieux je vois même pas l'intérêt de virer au carbon
 
Petite ride à l'Île Bizard aujourd'hui, première fois j'y allais c'est ben plaisant et relax!

4b64162b0f4cb0600d786a7c195bd824.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
j'ai découvert que le parc du domaine vert s'étend vraiment plus loin que je pensais côté gravel. Je me suis rendu jusqu'à st-scholastique et je pense que je pouvais aller encore plus loin l'autre jour ! Ça va etre parfait pour des rides rapides !
 
j'ai découvert que le parc du domaine vert s'étend vraiment plus loin que je pensais côté gravel. Je me suis rendu jusqu'à st-scholastique et je pense que je pouvais aller encore plus loin l'autre jour ! Ça va etre parfait pour des rides rapides !
Ouais ça se rends assez loin, l'hiver les pistes de ski de fond se rendent là aussi!

Faudrait bien je l'essaie en mode gravel le PdV, j'y vais toujours avec mon bike enduro haha

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
beau becik.
l'angle de ton guidon à l'air un peu wierd, tes cocottes sont vers le bas on dirait
Je pense c'est l'angle de la photo, ma roue était pas parallèle au cadre! C'est vrai que ça a l'air weird vu comme ça.

Les cocottes sont un peu plus basses qu'un fit normal quand même, je trouve ça plus confortable!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Finalement la roue quina froté sur le chain stay legerment etait juste mal posé sur l'axe, je venais de poser une nouvelle cassette et cetait surment posé un peu croche,je l'ai bien remis dans laxe et cest top shape.
Mon pneu avant a explosé en fin de semaine,jai opté pour du Continental GP 5000.Ca roule tellememt bien!!
4fe0cb20e3b6bcb903d21f689cffb7d1.jpg
a17018f169b69826c32407696921d7da.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
est-ce qu'il y a du monde qui ont testé les shoes Specialized VS giro dans le high end ?

J'ai actuellement des S-works 6 wide dans le 42,5 et je veux switcher pour les VR90. Au début je me disais que des 42,5 HV serait bon parce que c'est la même pointure et la version pour les pieds larges, mais le distributeur est pas capable d'en avoir depuis 3 mois.. Je me demandais si des 43 normaux pourrait fitter, mais avant de payer le prix je veux être sur de ma shot.
 
FML, je viens de recevoir un courriel comme quoi les lunettes 100% S2 que j'ai commandé y'a 2 semaines sont hors stock et que je les aurai pas. C'est le deuxième modèle que j'essaie de commander et les 2 fois ça pris 2 semaines avant de me faire avertir !! Ça fait un mois que j'attends des putains de lunettes parce que j'ai vendu les miennes

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Est-ce que quelqu’un connaît une shop qui fait du fitting en ce moment? J’ai besoin d’un fit au PC sur mon road bike et ya pas une shop qui veut à cause que le gouvernement ne veut pas

Celle à Québec où j’ai acheté mon MTB me la offert mais ici j’ai pas de luck


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce que quelqu’un connaît une shop qui fait du fitting en ce moment? J’ai besoin d’un fit au PC sur mon road bike et ya pas une shop qui veut à cause que le gouvernement ne veut pas

Celle à Québec où j’ai acheté mon MTB me la offert mais ici j’ai pas de luck


Sent from my iPhone using Tapatalk

PM sent
 
Finalement la roue quina froté sur le chain stay legerment etait juste mal posé sur l'axe, je venais de poser une nouvelle cassette et cetait surment posé un peu croche,je l'ai bien remis dans laxe et cest top shape.
Mon pneu avant a explosé en fin de semaine,jai opté pour du Continental GP 5000.Ca roule tellememt bien!!//uploads.tapatalk-cdn.com/20200526/4fe0cb20e3b6bcb903d21f689cffb7d1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200526/a17018f169b69826c32407696921d7da.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
vraiment beau le combo de couleur. j'aime vraiment!

est-ce qu'il y a du monde qui ont testé les shoes Specialized VS giro dans le high end ?

J'ai actuellement des S-works 6 wide dans le 42,5 et je veux switcher pour les VR90. Au début je me disais que des 42,5 HV serait bon parce que c'est la même pointure et la version pour les pieds larges, mais le distributeur est pas capable d'en avoir depuis 3 mois.. Je me demandais si des 43 normaux pourrait fitter, mais avant de payer le prix je veux être sur de ma shot.
je magasine des souliers de MTB aussi (gravel). J'ai le pied pas mal large aussi. J'ai jamais eu de souliers avec des BOA, c'est cool où fragile?


Je viens de m'acheter un nouveau trainer, je vais l'avoir tantot. Finalement un insideride (pas smart), avec le support pour la fourche. Je vais voir si j'achète le Qubo plus tard... j'ai bien hâte d'essayer ça. Alors je vend mon elite quick motion.
 
vraiment beau le combo de couleur. j'aime vraiment!


je magasine des souliers de MTB aussi (gravel). J'ai le pied pas mal large aussi. J'ai jamais eu de souliers avec des BOA, c'est cool où fragile?


Je viens de m'acheter un nouveau trainer, je vais l'avoir tantot. Finalement un insideride (pas smart), avec le support pour la fourche. Je vais voir si j'achète le Qubo plus tard... j'ai bien hâte d'essayer ça. Alors je vend mon elite quick motion.
J'ai des souliers de mtb Specialized avec Boa depuis 4 ans, je les adore! Pieds larges moi aussi et je suis super confo avec.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top