My 2000 Camaro SS SLP.

Mais, c’est mieux que rien pentoute

Ohhhhhh oui. Garage life !

Mon ketch de hood étais pas beau. So.
24946010.jpg


24956810.jpg
 
J’ai un garage 15x24!
Je peux te dire que sa manque un peu de place.
Mais, c’est mieux que rien pentoute

11x22' ici, j'ai juste pas le choix qu'il soit vide, genre pas d'établi ni de tablettes.
En masse de place pour faire ma mécanique, mais c'est poche de devoir serrer ses gros outils dans un autre pièce.

Au moins le char est au chaud, et je m'en sert pas comme dépotoir tel que le québécois typique :D
 
11x22' ici, j'ai juste pas le choix qu'il soit vide, genre pas d'établi ni de tablettes.
En masse de place pour faire ma mécanique, mais c'est poche de devoir serrer ses gros outils dans un autre pièce.

Au moins le char est au chaud, et je m'en sert pas comme dépotoir tel que le québécois typique :D

Dans la rue chez nous, leurs garage sont plein de marde toutpêle mêle en plein milieu comme un tas de déchets. Ca me fait capoter.


Pis eille


Jme suis trouver un sub hier.

Il fitte bien en calice.

25139310.jpg
 
Tes pas écœuré que le monde te parle de la shot du fossé ? Messemble un moment donné décroché. non ?

Op a un bon sens de l'humour et est capable de faire preuve d'autodérision. Si plus de gens pouvaient en faire autant on aurait pas mal plus de fun dans la vie.
 
Une couche de peinture a trim.
25434110.jpg


Pas mal plus clean que le cris de clip blanc jaunis dégeux pas cher.
25397710.jpg


J'ai aussi enlever ce support a bumper je vais le nettoyer et le remettre eau ;)
25400610.jpg



Cris que la tank a lave vitre est lette. Je sais pas trop ce que je vais faire.
25383211.jpg
 
Windshield washer... Sur un char d'été.... Delete ça lol j'avais deleter sur mon 300zx et jamais en 5 ans j'ai eu besoin de ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Windshield washer... Sur un char d'été.... Delete ça lol j'avais deleter sur mon 300zx et jamais en 5 ans j'ai eu besoin de ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Pas fou! Mais je garde les wiper, ça va m'éloigner des garde fou. lol.

Merci de l'idée, j'y avais même pas pensé
 
Pas fou! Mais je garde les wiper, ça va m'éloigner des garde fou. lol.

Merci de l'idée, j'y avais même pas pensé
Oui j'avais garder les wiper aussi en cas de pluie. Mais pense si combien de fois dans l'été tu t'es servis du windshir wacher.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top