Remboursement obligatoire avocat

Metro666

Well-known member
Bon comme vous pouvez le savez mon beau pere est décédé le 4 Décembre passer.
Il étais sencer passer en cour au mois d'octobre passer er mes parents ont payer 3000$ a l'avocat pour que mon beau-pere soit représenté.
Mais la mon beau pere a eu le diagnostique du cancer généraliser et l'avocat a dit a mes parents de lui donner une preuve part le médecin et qu'il allais rembourser la somme puisque mon beau-pere ne pouvais plus se présenter en cour a cause que ca santé dégradait très rapidement.

Mais depuit ce temps la ca niaise, l'avocat retourne pas les appels à ma mère, ne repond jamais à son cellulaire rien rien rien il évite de rembourser ma mère depuit..

Ma mère as tellement in recours contre cette avocat? Car l'avocat lui as clairement confirmé qu'il allais lui rembourser la totalité du paiement mais aucunes nouvelles après plusieurs appels, message sur ca boite vocale etc.

Merci pour toute aide qui pourrais servir à ma mère.. 3000$ cest pas beaucoup mais pour une femme retraité et veuve, c'est quand meme beaucoup.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Wow c’est vraiment crooks comme avocat

Tu dois pouvoir faire une plainte en déontologie ou quelque chose du genre.
 
Bon comme vous pouvez le savez mon beau pere est décédé le 4 Décembre passer.
Il étais sencer passer en cour au mois d'octobre passer er mes parents ont payer 3000$ a l'avocat pour que mon beau-pere soit représenté.
Mais la mon beau pere a eu le diagnostique du cancer généraliser et l'avocat a dit a mes parents de lui donner une preuve part le médecin et qu'il allais rembourser la somme puisque mon beau-pere ne pouvais plus se présenter en cour a cause que ca santé dégradait très rapidement.

Mais depuit ce temps la ca niaise, l'avocat retourne pas les appels à ma mère, ne repond jamais à son cellulaire rien rien rien il évite de rembourser ma mère depuit..

Ma mère as tellement in recours contre cette avocat? Car l'avocat lui as clairement confirmé qu'il allais lui rembourser la totalité du paiement mais aucunes nouvelles après plusieurs appels, message sur ca boite vocale etc.

Merci pour toute aide qui pourrais servir à ma mère.. 3000$ cest pas beaucoup mais pour une femme retraité et veuve, c'est quand meme beaucoup.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Ouvre un dossier au syndic du barreau et transmet la correspondance que vous avez, ça va bouger rapidement et aucun frais. J'ai déjà eu une réclamation pour un avocat qui avait pris un dépôt et était "disparu" de la map. L'avocat était finalement en burnout et ce délai m'avait causé préjudice car l'Avocat avait omis de se présenter en cours. Le syndic du barreau m'a émis un chèque et une lettre d'excuse/explication au nom de leur membre après une enquête de quelques semaines.

https://www.barreau.qc.ca/fr/porter-plainte-avocat/
 
est ce que lavocat a deja travailler sur le dossier?
car. au dela du passage en cours, si il a travaillé sur le dossier, il peut charger des honoraires pour son travail au dossier
 
Le barreau est quand meme proactifs, envoie une plaintes directement a eux, je te garantie que tu va avoir un retour
 
Back
Top