Napierville Dimanche 10 septembre

Non, le #69 c'était Royal Motorsport avec son 335i avec des bolt-on.
Tu rentrais 95-98mph je pense n'est-ce pas?
Selon les divers calculateur en ligne de WHP et Crank HP basés sur ton trap speed et ta masse, ton 2.0T serait très très en forme!
http://www.torquestats.com/modified...+Mile+Terminal&time_value=97&submit=Calculate

nice, bon a savoir, en plus il pompe pas trop d'huile.

malade le calculateur, le bhp est exactement le chiffre de unitronic.

Ils ne tenaient pas de liste de numéro, le #69 était vraiment une S4, je n'ai pas coursé contre une 335. Vers 3h30pm, j'ai fait 3-4 passes avec un S4 b7 noir sur pneus d'hiver.
 
nice, bon a savoir, en plus il pompe pas trop d'huile.

Ils ne tenaient pas de liste de numéro, le #69 était vraiment une S4, je n'ai pas coursé contre une 335. Vers 3h30pm, j'ai fait 3-4 passes avec un S4 b7 noir sur pneus d'hiver.
Bha garanti que j'ai pas roulé contre une s4, donc il y avait des duplicatas de numéros hehe.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Bha garanti que j'ai pas roulé contre une s4, donc il y avait des duplicatas de numéros hehe.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

ouais il y avait des dupliqué, car mon time slip montre le no 69 et le tien aussi, et tu a pas été contre un s4 et moi pas contre une 335. :D

Mention spéciale au C-max, avec 2 filles à bord et du stock de flo dans la valide: 16.29 . Plus qu’acceptable pour un hybride !

je viens de voir le video de R rouge, wow. Bien monté en plus. Dommage qu'on ne peut pas faire ces chiffres avec la manuelle :(
I guess qu'avec une meilleur clutch, lwfw et un short kit, on peut 'sapprocher de quelque chose d'acceptable.

dans le 12 avec une voiture de 4x k$ de rue, c'est plus qu’impressionnant.
 
C'est les plans

Catless downpipe, JB4, Meth kit et intake tube.. That's it... Pas mal sur de faire mid 11 ... Je serais satisfait pour le prix et plateforme.
Water meth ces chercher du trouble pour un dd selon moi... Downpipe I/C et une tune stage 2+ devrais te donner les même résultats sans le problème du meth

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
nice, bon a savoir, en plus il pompe pas trop d'huile.

malade le calculateur, le bhp est exactement le chiffre de unitronic.

Ils ne tenaient pas de liste de numéro, le #69 était vraiment une S4, je n'ai pas coursé contre une 335. Vers 3h30pm, j'ai fait 3-4 passes avec un S4 b7 noir sur pneus d'hiver.

Le calculateur est assez précis parce que ça se base sur des formules de physique (mécanique et dynamique) de base. Masse et vitesse finale sur une distance de 400m te donnent l'énergie nécessaire pour accélérer comme ça, de l'énergie tu as la puissance. L'imprécision vient des facteurs de perte dans la transmission de puissance. Il ne faut pas utiliser le temps mais bien la vitesse finale. Un même char avec 2 chauffeur peut rentrer 14sec et 13.5sec, mais toujours à 102mph +- 1% par exemple.

Ce qui est le fun, c'est de rentrer les chiffres des runs que tu vois sur les vidéos de Supra et de voir si le gars bullshit ou pas. Tu peux aussi t'en servir pour calculer tes gains si tu te mets à enlever de la masse ou à ajouter des mods avec des HP gains théoriques.
 
crime j'avais pas vu le thread, avoir su qu'il y avait autant de membres de MR j'y serais allé for shits.

Parrait qu'un bon pilote peut sortir 12.5 @ 112 sur une M3... Ou j'aurais pu y aller avec mon R32 lol
 
le calculateur ne prend pas compte des masses en rotation. mais de ce que je comprend, c'est négligeable comparativement à la masse VS le trap speed.

Donc si quelqu'un roule des light weight wheels, 17'' avec des pneus light weight, il devrait sensiblement rentrer à la même vitesse.

en effet, quand même intéressant pour voir si la supra fait un vrai 1000 whp
 
le calculateur ne prend pas compte des masses en rotation. mais de ce que je comprend, c'est négligeable comparativement à la masse VS le trap speed.

Donc si quelqu'un roule des light weight wheels, 17'' avec des pneus light weight, il devrait sensiblement rentrer à la même vitesse.

en effet, quand même intéressant pour voir si la supra fait un vrai 1000 whp

Sur les forums de RS4 B7, quelques uns des meilleurs temps avec des voitures stock on été faits avec des roues/pneus d'hiver. La voiture est tellement pesante et avec le quattro, ça donne de la traction en fou et les roues plus petites et les pneus moins larges semblent donner le 0.1 ou 0.2s au bout que seulement les meilleurs pilotes arrivent à obtenir.
 
crime j'avais pas vu le thread, avoir su qu'il y avait autant de membres de MR j'y serais allé for shits.

Parrait qu'un bon pilote peut sortir 12.5 @ 112 sur une M3... Ou j'aurais pu y aller avec mon R32 lol

Oui c'est ça j'avais vu pour les M3 dans ta génération aussi 12.5 que ça peut faire.
C'est ça j'ai fait hier, on aurait pu se pogner :)
 
Oui c'est ça j'avais vu pour les M3 dans ta génération aussi 12.5 que ça peut faire.
C'est ça j'ai fait hier, on aurait pu se pogner :)

C'est pas le contraire? Les nouvelles M4 même 1/4 que les new gen camaro tant dis que l'ancien V8 NA = même temps que les premier coyote soit 13 flat à 110mph?
 
C'est pas le contraire? Les nouvelles M4 même 1/4 que les new gen camaro tant dis que l'ancien V8 NA = même temps que les premier coyote soit 13 flat à 110mph?

Généralement je me fis au site zeroto60.com
La M3 2013 est pas là mais la 2009 est à 12.5.
Mais oui j'avais vu sur MotorTrend le match serré contre la M4. Même sur un tour les temps etaient semblables.
 
Super journée, le derby de démolition etait malade aussi. Content d'avoir rencontré quelque autre membre *tu*

De mon côté jai fait juste 2 passe une avec windex et lautre ma meilleure tout seul, ca a sortie 13.76@106 mph je suis bien content d'avoir enfin descendu dans le 13 avec mon setup et mes skills de noob :)
 
Jvai me trouver des slicks pour rouler avec vous autre

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top