Post a pic of your last purchase

https://www.walmart.ca/en/ip/Bburag...qke1zVOgN6Dj1ok68jlSQ&wmlspartner=TnL5HPStwNw

84173b23-efad-4f8f-9297-854dc9bcfbab_1.7a96e0f8540e239694e0d2f80732e34b.jpeg


A 1:24 scale model of a 124... symmetry.
 
We got one last August. It weighs like 450lbs. Some of the hardware it ships with is ungraded garbage. I took the blister pack with me to the hardware store and bought all new fasteners etc. Don't forget to get the footpod for Zwift.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

most of the hardware is GR8! it was fun to bring in the basement, but I did it.

I am missing a bar, can't install the console. fuck.
 
A run down luxury car to make look like I ball so hard. Sold my g35 coupe Sunday. It was a pretty hard decision, but we are having another baby in August, and no fucking way will I cramp in a Chevrolet Cruze. It's a 2007 in damn good shape, has its battle scars, but looks great due to it being black. It is the full premium package with dvd, Bose speakers on the seats, rear reclining seats, heated rear seats etc. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200127/a3505cdb92ad0a3a4c68101db958c3b3.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200127/3a6d54e01b9ce56a8e8ee3154f34c455.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200127/74a6c00ce4ce92bb814b7c984607cab3.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200127/8b65faace45b946a09a443e845008940.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200127/7fda4d5d596432d16f9c5cc8485aed4e.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

FIT THE BABY IN THE TRUNK!!! it always sucks to see someone sell a car because of upcoming kids. but it's a good choice... of a car, I mean.. lol
 
most of the hardware is GR8! it was fun to bring in the basement, but I did it.

I am missing a bar, can't install the console. fuck.
Maybe they changed it. I had all wonky Allen heads with questionable threads.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
L'envie de refaire des photos de sports automobiles ou autre me reviens, absence de +- 4-5 ans.
Donc j'avais gardé mes lentilles mais vendu mes boîtiers et je me suis laissé tenté par ce boitier, Canon 7D Mark II.

Évidament j'ai besoin d'un boitier rapide, j'avais un boitier 1D MArk IV avec 10 im./s que j'aimais beaucoup et j'allais en racheter un pareil mais je me suis permis de voir ou en étais rendu les boîtiers depuis ce temps et a ma surprise celui ci, même si il n'est pas classé "professionnel" est tout de même pas mal! et aussi rapide que ce que j'avais et avec une technologie amélioré.

Bien hâte de voir les résultats!



 
71iGj579WEL._AC_SL1500_.jpg

28$ sur amazon. 4.7* sur 400 ratings. Je deviendrai pas le prochain Gordon Ramsay mais ça va faire la job en masse pour l'usage que je vais en faire.
 
I just bought a new carry-on, wanted to try a hardshell 4 wheels.

It glides, for now I like it

www.monos.com
Juste pogne toi une samsonite à 100 piasse au costco et call it a day. J'ai fait 50+ voyage pis à l'air encore neuve (carry-on et en soute). 2 compartiments avec 2 strappes à l'intérieur, pas besoin de plus...
 
28$ sur amazon. 4.7* sur 400 ratings. Je deviendrai pas le prochain Gordon Ramsay mais ça va faire la job en masse pour l'usage que je vais en faire.


Un print pour imiter l'acier folded Damascus. wow lol!!!!!

Je pense pas que c'était nécessaire d'ajouter ce "fake print" pour vendre leurs couteaux.
 
Juste pogne toi une samsonite à 100 piasse au costco et call it a day. J'ai fait 50+ voyage pis à l'air encore neuve (carry-on et en soute). 2 compartiments avec 2 strappes à l'intérieur, pas besoin de plus...
Mon autre est Samsonite

Je voulais plus haut de gamme, smooth rolling, garantie à vie et choix de couleur.

Avec 200k km et 50 segments l'an passé je mérite ça ;)
 
View attachment 41881

28$ sur amazon. 4.7* sur 400 ratings. Je deviendrai pas le prochain Gordon Ramsay mais ça va faire la job en masse pour l'usage que je vais en faire.

Le meilleur couteau bas de gamme que j’ai trouvé est les Betty Crocker dollarama a genre 2$

Sur le bateau j’ai un MAC et un Global mais je fini souvent avec le couteau a 2$ lol
 
Le meilleur couteau bas de gamme que j’ai trouvé est les Betty Crocker dollarama a genre 2$

Sur le bateau j’ai un MAC et un Global mais je fini souvent avec le couteau a 2$ lol

c'est un couteau de quelle grosseur ? si c'est au dollo, je suppose c'est gros comme un couteau d'office. En fait c'est que j'ai un cours sur l'alimentation dans mon programme à l'université et on a des trucs à faire avec un couteau de chef pis j'étais tanné de mon kit de trousseau costco(les fameux couteaux multi-colore lol).
 
Le meilleur couteau bas de gamme que j’ai trouvé est les Betty Crocker dollarama a genre 2$

Sur le bateau j’ai un MAC et un Global mais je fini souvent avec le couteau a 2$ lol

Les couteau Kiwi du chinatown a 5$ c'est le best dans le cheap
 
Back
Top