Suggestion VUS familial 40k$

Reste à savoir si la pénurie est dû à la chaine d'aprovisionnement (chip, litium, main d'oeuvre?), dans ce cas là, les choses pourraient rentrer dans l'ordre d'ici 6 mois 2 ans (normalement)

Ou si ça va faire partie aussi du nouveau normal, et qu'on s'enligne vers une soviétisation de notre consommation. file d'Attente, pénurie, délai, éventuellement de la corruption pour gagner du temps....

C'est supposé rentrer à la normale d'ici septembre/octobre. La pénurie est causée entre autre par le manque de semi-conducteurs, supposément. Moi j'ai l'impression que l'industrie se donne une raison pour arrêter de vendre des chars que les costs ont drastiquement augmentés. Tant qu'à manger 5-6,000$ de pertes par unité (ex. les pick-ups), aussi bien arrêter d'en vendre jusqu'à temps que les coûts reviennent un peu plus bas
 
Reste à savoir si la pénurie est dû à la chaine d'aprovisionnement (chip, litium, main d'oeuvre?), dans ce cas là, les choses pourraient rentrer dans l'ordre d'ici 6 mois 2 ans (normalement)

Ou si ça va faire partie aussi du nouveau normal, et qu'on s'enligne vers une soviétisation de notre consommation. file d'Attente, pénurie, délai, éventuellement de la corruption pour gagner du temps....
Ça va juste durer si un cartel contrôle l'offre, ça s'est déjà vu mais c'est pas évident à mettre en place sans se faire pogner à l'échelle mondiale.
 
J'écoutais une analyse qui disait dans certains secteurs les commerçants font exprès pour pas commander certains produits pour en vendre des plus cher "en stock" qui en fait c'est eux qui fakent la pénurie. Je parle de biens de consommation pas de véhicules là

Quand même fou
 
Reste à savoir si la pénurie est dû à la chaine d'aprovisionnement (chip, litium, main d'oeuvre?)
This.
That's what it is.

Je me suis fait dire 3-4 mois la semaine dernière pour une XLE AWD… tu es à quel concessionnaire?

Spinelli Lachine.

Tu cherche AWD ou FWD?
Couleur?

Pour le mois d'août, pas encore réservé, j'ai une XLE FWD argent, une XSE fwd, un Limited AWD et je pense un ou deux LE FWD.
Resterons pas disponible pour bien longtemps honnêtement, mais c'est déjà plus que ce qu'on avait en pipeline Mardi quand j'ai regardé, je suis surpris.
 
J'écoutais une analyse qui disait dans certains secteurs les commerçants font exprès pour pas commander certains produits pour en vendre des plus cher "en stock" qui en fait c'est eux qui fakent la pénurie. Je parle de biens de consommation pas de véhicules là

Quand même fou
Je veux des noms.
 
Bon un collegue va recevoir son nouveau char sous peu et je pourrais peut-etre ramasser son rav4 hybrid 2017 SE avec garantie prolongée toujours valide a bon prix. Si c'est vraiment sous le marché je vais peut-être y aller avec sa pour quelques mois le temps que les véhicule neuf revienne en stock et que le marché de l'usagé se calme un peu.

Sa pas de sens le prix des ridgeline ou passport usagé !
 
Bon un collegue va recevoir son nouveau char sous peu et je pourrais peut-etre ramasser son rav4 hybrid 2017 SE avec garantie prolongée toujours valide a bon prix. Si c'est vraiment sous le marché je vais peut-être y aller avec sa pour quelques mois le temps que les véhicule neuf revienne en stock et que le marché de l'usagé se calme un peu.

Sa pas de sens le prix des ridgeline ou passport usagé !
J'attends que mon frère finisse sa location en juillet 2022 pour prendre le buyback. Lui aussi c'est un 2017 hybride AWD SE. Bien hâte d'upgrader de mon RAV4 2013 AWD LE.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
CX-9?

I rented one last weekend and it was absolutely fanatic. I was blown away actually. The interior was great, steering was great along with the handling. Good power and gearbox. The big shocker was the ride though. Because it's not on 25 profile rubber bands it's actually comfortable

Tons of cargo space as well



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
This.
That's what it is.



Spinelli Lachine.

Tu cherche AWD ou FWD?
Couleur?

Pour le mois d'août, pas encore réservé, j'ai une XLE FWD argent, une XSE fwd, un Limited AWD et je pense un ou deux LE FWD.
Resterons pas disponible pour bien longtemps honnêtement, mais c'est déjà plus que ce qu'on avait en pipeline Mardi quand j'ai regardé, je suis surpris.

XLE AWD, flexible sur la couleur… je t’écris en privé.
 
J'écoutais une analyse qui disait dans certains secteurs les commerçants font exprès pour pas commander certains produits pour en vendre des plus cher "en stock" qui en fait c'est eux qui fakent la pénurie. Je parle de biens de consommation pas de véhicules là

Quand même fou

C'est exactement comme le bois. Les cours sont pleines!
 
CX-9?

I rented one last weekend and it was absolutely fanatic. I was blown away actually. The interior was great, steering was great along with the handling. Good power and gearbox. The big shocker was the ride though. Because it's not on 25 profile rubber bands it's actually comfortable

Tons of cargo space as well



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Very interesting package indeed. When my wife was looking into possibly replacing her discovery it was at the top of the list. A lot of value for the money.
 
Back
Top