Hyundai Genesis 2013 V6 GT

What's your ALTIMA SE-R for?

Just asking... lol

aren't there enough threads about this?

the genesis: finally catching up to the speed of japanese sports cars in the 90s. and all it took was 23 years and 100 more ponies.

when i go for sports cars, all i care about is performance. speed and handling. when i go for luxury, i care about ride, interior, feel, and somewhat about performance. when i go for point A to point B car, i want cheap and reliable. this car fulfills none of those roles. my two cents.
 
180600_10150382596940341_523370340_17146900_3548253_n.jpg


Depeche toi avant que le serpent tombe en mue!!:squintfin
 
J'irais me chercher une M3 used 2006-2007 à la place.

Pourquoi c'est mieux une char usagé ?
Ca coute combien une M3 2007 ?
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...00-KM-CUIR-FULL-INCROYABLE-W0QQAdIdZ351795762
Ca doit pas être donné non ? :dunno:
2008 en tout cas, chers en maudit pour presque 100 000km d'usure, tu pense pas ?
Comment tu fait pour faire financer ça de façons raisonnable, par une vrai institution qui scrappera pas ton crédit ?
Pas plus simple d'Acheter un char neuf et faire des petits paiement tranquille ?
 
C'est toujours mieux sentir d'la marde que de sentir Lion1

Dommage pour vous, quand on met du parfum sur un tas de marde, ça sent encore la marde parfumée. Si mon odeur est pire que de la marde, bonne chance à vous, je vais rester incruster et coyer moi j'ai une bonne resilience.

Ceci dit c'est tu nécessaire d'avoir 3 thread en première page sur la Young-Die Genesis?

La mue d'un serpent implique pas un phénomène qui s'apparente à l'hibernation ou une genre de dormance :D
 
Pourquoi c'est mieux une char usagé ?
Ca coute combien une M3 2007 ?
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...00-KM-CUIR-FULL-INCROYABLE-W0QQAdIdZ351795762
Ca doit pas être donné non ? :dunno:
2008 en tout cas, chers en maudit pour presque 100 000km d'usure, tu pense pas ?
Comment tu fait pour faire financer ça de façons raisonnable, par une vrai institution qui scrappera pas ton crédit ?
Pas plus simple d'Acheter un char neuf et faire des petits paiement tranquille ?

Montre pas des exemples de M3 à 40 000$, le Crowd des Genesieux vont te dire qu'une M3 2007 ça a pas de valeur de revente et que ça vaut 18 000$. Je suis quand même content que l'exemple vient de toi... Je serai pas le seul à sentir la marde bientôt.
 
C'est drôle que le monde refuse d'admettre que plusieurs marques et/ou modèles sont "overpriced".

J'ai pas mal tout dit ce que je pouvais te dire de constructif dans l'autre thread. En résumé, garde en tête sur le modèle 2.0t R-Spec. Je te jure quand conduite urbaine le nouveaux 2.0t et le 3.8 vont te donner presque les mêmes reprises d'accélération et "chipper" le 2.0t va se démener plus rapidement à basse vitesse dû au couple du turbo. Le 3.8 va avoir un avantage surtout passer les limites légales et les deux autos vont avoir d'l'air aussi belle. Sauf que la 3.8GT va te couter 15 000$ de plus en fin de compte.
 
lol tu as la foi toi !

réduction de poids VS Puissance ... HP always win !

En ligne droite, oui, mais pas dans les courbes ni en agrément de conduire.

Tout les tests de FR-S disent que le châssis, la direction, les freins, etc sont parfait.

Tout les tests de GenCoupe se plaignent du châssis, des freins, de la transmission, etc
 
Last edited:
Seems you do get a lot of options for the money

If you you are looking for something under 30K I guess this fits the bill. The Interior looks a little bland (IMO) I guess just don't expect it to be the leader in any area vs other cars in its class.
 
En ligne droite, oui, mais pas dans les courbes nos en agrément de conduire.

Tout les tests de FR-S disent que le châssis, la direction, les freins, etc sont parfait.

Tout les tests de GenCoupe se plaignent du châssis, des freins, de la transmission, etc

Tu peux me sortir "toutes" les tests qui se plaignent du châssis et des freins? La transmission, peut-être quoi que l'automatique à date est pas mal appréciée.
 
En ligne droite, oui, mais pas dans les courbes ni en agrément de conduire.

Tout les tests de FR-S disent que le châssis, la direction, les freins, etc sont parfait.

Tout les tests de GenCoupe se plaignent du châssis, des freins, de la transmission, etc

Depends what the guy's looking for. I'd get the FR-S as well if I was looking at doing a lot of track with it or just toss it around on backroads often.

The GC V6 will definitely be faster in a straight line and most probably a more comfortable, luxurious and spacious daily driver.
 
Montre pas des exemples de M3 à 40 000$, le Crowd des Genesieux vont te dire qu'une M3 2007 ça a pas de valeur de revente et que ça vaut 18 000$. Je suis quand même content que l'exemple vient de toi... Je serai pas le seul à sentir la marde bientôt.

Le crowd de Young-Die va te confirmer qu'un M3 2007 sa l'existe pas.

Continues de t'enfoncer.... tu es excellent.
 
Back
Top