2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nice ride. I had considered an S when I was shopping, but the price tag for a first bike was a bit to high for me. Other than the power, is there a big difference from the Triumph?

I rode about 350km so far. Let me tell you, that bike is incredible. The way it handles is brilliant, I didn't exactly expect that from a 1000. Also definitely more comfortable for a 5'11'' 210lbs. Lots of cool feature like ddc, riding modes, cruise control, heated grips, wheelie control. The exhaust sound from factory is just amazing. And the looks.....(I know I need to order a fender eliminator). For the power, I wouldn't be able to really tell you how fast it is but even below 7000rpm it feels like a missile compared to the Street.

About the monies. I got quite a good deal on the last unit of 2016 at Salon de la Moto and the dealer offered me a fair trade-in price for the Street (which is for sale at Moto Inter, someone should buy it btw).
 
Vcyclenut flash avec quickshifter cet année!
26b036264533e4e57676adace7627abe.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
vraiment beau bike... avec le flash (et la tune?), ca va etre dementiel.

moi je me remets encore de ma fracture au poignet, alors je pense pas rider cette annee.
Flash, mais la tune c'est une tune adapté à mon échappement Akrapovic, mais mon bike à pas été sur le dyno.

Ça coupe l'AIS, l'O2 loop, active le quickshifter, retrait du top speed limiter, et rend moins snatchy le throttle.

C'est violent... J'ai même un peu peur de WOT avec quickshifter sur les 3 première vitesses.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
vraiment beau bike... avec le flash (et la tune?), ca va etre dementiel.

moi je me remets encore de ma fracture au poignet, alors je pense pas rider cette annee.

me suis cassé le poignet 15 avril lan passé et platre 5 sem...je me suis dit je riderais pas de lété. 1 sem apres avoir enlever le platre jetais dans le bois apres etre partie faire une ride tranquille.
 
me suis cassé le poignet 15 avril lan passé et platre 5 sem...je me suis dit je riderais pas de lété. 1 sem apres avoir enlever le platre jetais dans le bois apres etre partie faire une ride tranquille.

ouin, ma fracture etait ben compliqué pis j'ai pas recupéré encore a 100%, j'suis meme pas a 75% pis j'fais encore de la physio frequemment.
 
Même chose ici. J'ai pris le bike ce matin quand même pour aller travailler, j'ai été chanceux pas de pluie en roulant, mais là c'est de la petite pluie constante depuis 9h ce matin... J'espère que ça va être sec en après-midi!
 
Back
Top