Les exhaust qui "pop", a quel moment c'est trop ?

Je déteste ça.
Juste un peu de temps en temps je trouve ça correct.

C’est facilement ajustable en jouant avec le AF et le timing.
J’ai fait refaire ma tune sur ma Z06 pour réduire ça.
 
Le monde va commencer à abuser et la police va augmenter la répression d'un cran. Comme avec les bags, exhaust, hellaflush et toutes les estie de mods quetaines.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Le monde va commencer à abuser et la police va augmenter la répression d'un cran. Comme avec les bags, exhaust, hellaflush et toutes les estie de mods quetaines.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

L'affaire c'est que les voitures d'origine le font déjà. BMW et Benz on ce genre de systèmes.
 
Depuit que j'ai refait l'exhaust en Magnaflow custom sur l'Astra il pop et crackle un peu sur la décompression.. mais c'est pas abusif non plus.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai ça sur ma c43 exhauts amg avec valve

J'adore le système, fermé sa sonne comme un corolla, mais ouvert c'est très agressif.

La lambo du vidéo c'est vraiment too much c'est ridicule.
 
Pas un gros fan en rêgle générale. J'ai l'impression que c'est une façon low effort de donner un peu de personalité a des motoristations qui n'en n'aurait pas assez autrement. D'un autre coté, avec les normes modernes y'a pas 56 façon non plus d'ajouter une petite touche "spéciale" pour les fans.

Bref, un peu de crackle sur un SVR c'est cool. Programmer une cruze pour le faire a tour de bras? meh. La lambo c'est straight up douche / attention whore.
 
Jai toujours aimé les pop sur les srt4, mais maintenant ceat rendu trop trendi de faire ca

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'ai ça sur ma c43 exhauts amg avec valve

J'adore le système, fermé sa sonne comme un corolla, mais ouvert c'est très agressif.

La lambo du vidéo c'est vraiment too much c'est ridicule.

Ma s4 crackle un peu en mode dynamique mais jamais comme les c43 ou les 340... j’aimerais qu’il le fasse un peu plus mais j’aime le subtleness...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai la la tune stratified avec les crackle progressif. Je peux en faire en tout temps comme je peux pas en faire. Ça dépend tout comment je conduis.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je dois commencer a me faire vieux parce que je dois avouer que j'apprécie le silence des autos électrique. (Mis a part le silement a basse vitesse qui me donne envie de me percer les tympans)

Mais en général tout ce qui est exagéré me tappe sur les nerfs ou ceux qui downshift de la 5 a la 3 et qu'ils laissent rev a 4k rpm jusqu'au stop.

Les gens qui mettent une ligne d'exhaust sur un Jetta, Civic, * whatever econobox*, etc...





Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Hear crackling and popping exhausts all the time outside my place, usually guys showing off in their AMGs.
Super annoying if you axe me.
 
Les exhaust qui "pop", a quel moment c'est trop ?

Les allemands sont forts la dessus.. ca pis les faux sons de moteur dans les speakers.

Surement pour camoufler le son de merde de leurs nouveaux moteurs économiques turbo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ma BMW 328 Wagon faisait des crackles pop quand je l’ai acheté. Elle avait le muffler ///M Performance. Je l’ai gardé 2 mois le temps de me trouver un muffler OEM de base. Je trouvais ça laid en criss des crackles pop quand je liftais du gaz en mode Eco...C’est un petit 4 cylindres pis ça avance pas, pas de raison pour faire du bruit.
 
Mon frère c'est fait passer une M4 décapotable cette été. A été le fun 20 min et après j'étais tanner de l'entendre. C'étais beaucoup trop

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Freaking gai.

Avant quand tu entendais des backfires c'était des chars de courses ou des setup tuné ultra agressif. Genre supra de mille force, néon de 500 force , maintenant c'est rendu des bmw 328 , audi s-line, etc.

Je me tourne même plus la tête et j'espère que la police va commencer à hausser leur intervention. Dit le gars qui reste sur un coin de rue et qui entend tous les boomers ti-coune compresser d'un coin de rue à l'autre.

Edit: une fois par semaine quand sa sonne fort de loin c'est parfoit des chars pas pire comme Lambo, Ferrari, etc.
 
Back
Top