Your car/truck as it sits now thread.

A la job #dailydrive

eb3f4d6bf0ced2af40b4f44b292b803c.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Location weekend

Une maudite cochonnerie, juste faire 0-50 le moteur veut sortir du hood.

Brand new 11km au compteur

Je catch pas que qqn acheté ça neuf, vaut mieux de quoi légèrement usage pour le même prix mais qui a ben plus d'allure.
Fait vraiment détester les voitures pour acheter ça!
e5d545abe890c65477d566725d1e816c.jpg
 
Location weekend

Une maudite cochonnerie, juste faire 0-50 le moteur veut sortir du hood.

Brand new 11km au compteur


Euhhh ,moi j'ai un Rogue 2018 presque pas utilisé et overall c'est tres bien comme SUV d'entré de gamme ( encore la c'est moins pire qu'un Kick ou Qashqai ) et c'est un léger défaut que j'aime pas , quand tu wot......On dirait que le moteur va tout faire sauter, mais bon.....
Au prix que j'ai payé ..... !!!
Pour le reste tres bien pour + ou - 30 000$.
 
Headers installed and DME reflashed. It actually went smooth for a change vs the disaster I expected
82ef5c768f1cf55a386dabe5c8bd60d4.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Location weekend

Une maudite cochonnerie, juste faire 0-50 le moteur veut sortir du hood.

Brand new 11km au compteur

Je catch pas que qqn acheté ça neuf, vaut mieux de quoi légèrement usage pour le même prix mais qui a ben plus d'allure.
Fait vraiment détester les voitures pour acheter ça!
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200523/e5d545abe890c65477d566725d1e816c.jpg

bah comme le monde avec des accent, elantra, sentra, versa, yaris, cobalt, fit, fiesta base, kia (all of them), etc.
Pire shit ever made la Aveo, super dangereux comme voiture.

Je me suis partie des stats dans ma tête quand je prend des marches; il y a un étroit lien avec les maisons qui font dures quel yable et des shitbox comme ca. Ca viens avec la personalitée.

Les gens que je connais qui ont ce genre de char, sont aussi assez plate comme personne.
 
Back
Top