Any full time traders on MR?

Dear diary : today the stock market did not crash.


Au lieu de vous preocuper a faire de l'argent chaque jour , vous preocuper / attendez que la bourse tombe ?

Trump avais raison finalement.

Live the moment !
Et pour tout le reste, il y a TVIX.
 
Dear diary : today the stock market did not crash.


Au lieu de vous preocuper a faire de l'argent chaque jour , vous preocuper / attendez que la bourse tombe ?

Trump avais raison finalement.

Live the moment !
Et pour tout le reste, il y a TVIX.

Je fais les deux. C'est qu'habituellement, j'ai une partie en long-term, une partie en swing et le reste en day trade... Là, oui, day-trade, mais je n'ai pas de positions med-long, comme habituellement.

Et oui, TVIX is my friend, lately... Sauf que j'ai une grande partie immobilisée et le trouble de TVIX c'est que même si tu es en dessous du nombre de trade "théoriquement" accepté dans des comptes immobilisé, il reste que l'esprit de ces comptes là, c'est de l'épargne et non de la spéculation... Or, quand tu trades TVIX dans un REER (exemple), tu peux te faire snapper car c'est marqué dans le ciel que ce n'est pas de l'investissement, mais un véhicule de spéculation.
 
Je fais les deux. C'est qu'habituellement, j'ai une partie en long-term, une partie en swing et le reste en day trade... Là, oui, day-trade, mais je n'ai pas de positions med-long, comme habituellement.

Et oui, TVIX is my friend, lately... Sauf que j'ai une grande partie immobilisée et le trouble de TVIX c'est que même si tu es en dessous du nombre de trade "théoriquement" accepté dans des comptes immobilisé, il reste que l'esprit de ces comptes là, c'est de l'épargne et non de la spéculation... Or, quand tu trades TVIX dans un REER (exemple), tu peux te faire snapper car c'est marqué dans le ciel que ce n'est pas de l'investissement, mais un véhicule de spéculation.

Je re dirais que ca peut servir a edger en periode incertaine pour proteger tes invetissement.
 
bon réussi a pogner du BMO a l'ouverture a 69.48 pour faire un petit 274$


Ahhhhhhhhhh le con , BMO vient d'exploser dans le 71.22 et +
 
bon réussi a pogner du BMO a l'ouverture a 69.48 pour faire un petit 274$


Ahhhhhhhhhh le con , BMO vient d'exploser dans le 71.22 et +

C'était HTZ que ça te prenait hier à 50 cennes...

Malgré l'annonce de se placer sous la protection de la faillite, je me demande comment un aussi gros groupe ne se fera pas sauver par d'autre compagnies, gouvernements ou même leurs bailleurs.
 
C'était HTZ que ça te prenait hier à 50 cennes...

Malgré l'annonce de se placer sous la protection de la faillite, je me demande comment un aussi gros groupe ne se fera pas sauver par d'autre compagnies, gouvernements ou même leurs bailleurs.

acheter des shares d'une compagnie qui ce place sous la protection de la faillite , c'est un solide miracle

brb m'en va me pogner des shares de guénille Reitman .. not



me reste '' juste '' 3.9k a récupérer , je dois être prudent
 
acheter des shares d'une compagnie qui ce place sous la protection de la faillite , c'est un solide miracle

brb m'en va me pogner des shares de guénille Reitman .. not



me reste '' juste '' 3.9k a récupérer , je dois être prudent

Leur floor pouvait être plus bas (et il le sera peut-être si ça se précise), mais la psychologie du trader fait en sorte que ça devait faire un bounce, leur gap down était quand même de 90%....
 
Keep crashing !!


AllSpiritedEgret-size_restricted.gif
 
j'ai acheté 200 share de HRX hier pour le lol a 9.52

c'est pénible , presque pas de volume , un prix de 9.84 mais le '' bid '' c'est 9.81 , une maudite chance j'ai juste besoin de 2 bid pour sortir


toujours pogné avec mon UNS , la ça va être plus dur , 1000 shares dans le rouge de 600$



ah ah vendu a 9.91 , bye bye HRX
 
Last edited:
Première fermeture au dessus de 3 000 pts pour le SP500 depuis le 5 mars dernier.

Gain de 35% depuis le creux du 23 mars dernier.
 
Première fermeture au dessus de 3 000 pts pour le SP500 depuis le 5 mars dernier.

Gain de 35% depuis le creux du 23 mars dernier.

Ouias , y'en manque encore 10% de gain pour break-even , mais le DJ et le TSX c'est une autre histoire , eux c'est proche de 17% , sauf qu'en Juin , quand les marchés vont anticiper les chiffres de Juillet , de combien ça va tomber ?


Ça va être pire que mars !


Bien hâte de voir demain les banques canadiennes , peut pas croire que ça va être une 3e journée avec une forte hausse , ça va descendre
 
Back
Top