Surprise!! Mon char te clanche!!

Débadge ton Boom. Le monde pense t'es juste un Desjardins. D'un coup V6, c pas vrai qu'On est pareil Mouahhahhahahha!!!!

377524-boom-desjardins.jpg
 
Débadge ton Boom. Le monde pense t'es juste un Desjardins. D'un coup V6, c pas vrai qu'On est pareil Mouahhahhahahha!!!!

377524-boom-desjardins.jpg

Hahahaha thats a good one!

Mais debadge ton desjardins pis tout le monde va penser que t'est un boom! Pis la tu lift le v6!
gyvasa5u.jpg


Non on est pas tous pareil
5a4e9y4u.jpg
 
Last edited:
criss que le thread étaient meilleurs avant

lol ouais, dire que j'ai eu mon char actuel bien après ce thread, pis c'est exactement dans l'optique du topic que j'ai débadgé mon char :thefinger

Je veux faire ça avec un Q5 base avec un 3.0t s/c de 415hp *byewhore*
 
Debadged. Sleeper.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

je sais pas pour vous, mais dans le temps que tu avais une tape sur les mains pour un pull dans la rue à une lumière rouge , j'en faisait en tbk.

- 626 v6 ou 4cyl ? pas de badge ? on s'essait.
- neon stock ou swap srt4? pas de badge? on s'essais
- camry 4cyl ou v6 ? pas de badge ? on s'essait.

c'était la bonne époque, et oui desfois c'était surprenant. Surtout quand tu avait un SHO débadgé, c'était assez impressionnant .
 
Meme v6 ça avançait pas une 626

plus que le 4cyl.

elle se faisait manuelle V6, j'en ai rouler une pendant un boutte. 164hp 164tq, assez linéaire. Pour l'année, c'était relativement acceptable.

Je me pognais avec mon maxima 4th gen de 190bhp, donc c'était dans mes cordes.
 
plus que le 4cyl.

elle se faisait manuelle V6, j'en ai rouler une pendant un boutte. 164hp 164tq, assez linéaire. Pour l'année, c'était relativement acceptable.
Bof, la Camry 92+ avait un 3 litres de 190-200hp et se faisait manuelle aussi. Maxima 3.5l à partir de je sais pas quand.

Les 626 et 929 commencent à me manquer, on en voit plus depuis un moment déjà en ville.
 
Back
Top