Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

184 Résidences CHSLD
114 résidences privées de PTI-vieux

Ont des cas enregistrés
Ajoute les snowbirds qui sont arrivés la semaine dernière


Le bilan va exploser
 
Ce qui m’inquiète c’est la tant que les bilans vont monter et atteindre un peak prochainement, c’est qu’à un certain moment ça va baisser car personnes sort...et le gouvernement va devoir mettre fin à la quarantaine, et ça va replonger de plus belle...vos impressions? Comment gérer ça?
 

Ca reste un américain. Par contre, la statistique du 86% de morts sur respirateurs doit être semblable ce qui est vraiment vraiment mauvais.

350z25: Ca va se faire par secteur d'emploi, c'est la job du gouvernement de gérer ca. Pour être réaliste, on va pouvoir voir du monde cet été mais on peut oublier les gros festivals, les salles de spectacles, les restos/bars bien plein, etc.

Ca va prendre le vaccin pour le retour à la normale.
 
Je sais qu'il est facile de faire parler les chiffres comme bon nous semble

Mais est-ce qu'on a la situation sous contrôle au Québec?

J'aimerais avoir une réponse basée sur des faits et données réalistes

Pour ma part, ce que je constate est qu'on est pire que la Corée du Sud

Moi qui avais espoir qu'on pourrait se comparer au meilleur
 
Ce qui m’inquiète c’est la tant que les bilans vont monter et atteindre un peak prochainement, c’est qu’à un certain moment ça va baisser car personnes sort...et le gouvernement va devoir mettre fin à la quarantaine, et ça va replonger de plus belle...vos impressions? Comment gérer ça?

Les mesures de confinement vont rester et disparaître graduellement.

Aussitôt qu’il y a une recrudescence, ça va revenir full lock
 
Je sais qu'il est facile de faire parler les chiffres comme bon nous semble

Mais est-ce qu'on a la situation sous contrôle au Québec?

J'aimerais avoir une réponse basée sur des faits et données réalistes

Pour ma part, ce que je constate est qu'on est pire que la Corée du Sud

Moi qui avais espoir qu'on pourrait se comparer au meilleur

Selon mon avis de ce que je vois, c’est correctement sous contrôle pour l’instant. On a pris des décisions rapidement et ça nous aide. Mais les cas augmentent et demain on va sûrement tomber a du 1000 cas par jour plus 10-15 décès par jours. Mais ça reste pas si mal.
 
Ça dit pourtant le contraire de ce qui se dit sur MR.

Tsé y'a pleins de monde ici qui connait quelqu'un de tres tres proche et de tres tres bien plugué au gouvernement ou des les hopitaux ou dans la police ou dans l'armé etc etc etc ,
c'est toute des sources d'informations tres fiable et véridique .
 
On le sait qu'on est dans marde lol
Ce sera pas mieux , pas pire ici qu'ailleurs, va falloir être patient, pas trop le choix.
 
C’est des infirmières qui écrivent ça? A quoi il consiste se site?

"Ce site a été mis sur pied pour rapatrier en un même endroit tous les témoignages de ce que vivent les professionnelles en soins sur le terrain durant la crise sanitaire actuelle. Nous souhaitons mettre en évidence le décalage entre ce que le gouvernement affirme et la réalité à laquelle font face les professionnelles en soins chaque jour dans le réseau."
 
Back
Top