Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

This



https://gothamist.com/news/surge-nu...ls-suspect-undercount-covid-19-related-deaths

8-10 fois plus de décès hors des centre hospitaliers que d'habitude... c'est pas rien.

Peux pas être positif / cause du décès si tu ne test pas!
https://pixel.nymag.com/imgs/daily/selectall/2017/02/09/09-roll-safe.w700.h700.jpg

On dirait que tout le monde fais tout en leur possible pour under reported ses stat de façon plus ou moins créative.

Do you think Quebec is under reporting? I can't see many people dying at home with such easy access to hospitals right now, unless there has been mass deaths in seniors residences. Even that, I feel like the media would get wind if it. CBC investigates is like a dog with a bone.
 
I'd probably trust Quebec's numbers more than most.

Do I think Ontario is 100% playing ball? Not as sure. They were lagging behind in testing for a while and did not react as promptly as Quebec did w/ social distancing / closing businesses. That makes their numbers a wee bit suspicious compared to Quebec's in my mind. Even the prairies were doing more aggressive testing despite their population size being in order of magnitudes smaller and the lesser risks (not as many international travelers transiting through / population density etc.)

I also don't trust Rob Ford's government's. They couldn't even get their new licence plates right. Seems like all they care about are votes and the economy whereas mononcle Legault did not take such a hardline approach you could say.
 
Lol en Asie/Afrique les blancs sont bien correct

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Non

Avec le Covid les blancs étaient de plus en plus discriminés en asie

Le gouvernement a même du donner des.pouvoir de contravention envers la discrimination des touristes.
 
Collecte de fonds pour l'agent de sécurité suspendue

https://www.journaldemontreal.com/2...-de-fonds-pour-lagent-de-securite-suspendue-1

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Outch lol

Honnêtement si le gars meurt je laisserais l’argent quand même à sa famille, peut importe comment le gars peut bien être un rat, il a quand même 5 enfants sa risque de ne pas être un luxe qui va les aider.

S’il s’en sort correct évidemment tu lui donne pas une cenne.
 
Je le savais , le Covid-19 est raciste , il target les pauvres blacks au USA


dans l’Illinois, les Noirs représentent 14 % de la population, mais 42 % des décès de l’épidémie. À Chicago, c’est 72 % des morts, alors qu’ils représentent moins d’un tiers des habitants : des disparités qui « coupent le souffle », a dit la maire de la ville, Lori Lightfoot.



https://www.lapresse.ca/internation...per-demesurement-les-noirs-aux-etats-unis.php


inb4 la Ligue des Noirs
 
Check bien si ça pogne dans les réserves / communautés autochtones isolées au Canada. Sa va faire paraitre cette disparité la comme de l'interference / du bruit de fond statistiquement parlant par comparaison.

Avec la gang d'obèse / diabétique qu'on n'a dans nos premières nations jumelé au gros manque d'hygiène , ça va être beau !! ( en voulant dire un désastre )
 
Je le savais , le Covid-19 est raciste , il target les pauvres blacks au USA




https://www.lapresse.ca/internation...per-demesurement-les-noirs-aux-etats-unis.php


inb4 la Ligue des Noirs

Ce serait pas tout simplement à cause du merveilleux système de santé privé des states qui te guérri pas si tu n’as pas d’argent/assurances?

Noirs = plus gros % défavorisé = pas accès aux soins = premiers à mourrir :dunno:

À moins que j’ai manqué un bout où Trump a confirmé qu’ils allaient traiter tout le monde gratuit, c’est pas mal ce que tout le monde avait prédit avec le système de santé des states :dunno:
 
Avec la gang d'obèse / diabétique qu'on n'a dans nos premières nations jumelé au gros manque d'hygiène , ça va être beau !! ( en voulant dire un désastre )

Trudeau va mettre sa cape de Super Man, shiper 8 millions de masque sur les réserves et dédier 90% de nos ressources.

Les indiens vont ensuite nous revendre les masques.
 
Ce serait pas tout simplement à cause du merveilleux système de santé privé des states qui te guérri pas si tu n’as pas d’argent/assurances?

Noirs = plus gros % défavorisé = pas accès aux soins = premiers à mourrir :dunno:

À moins que j’ai manqué un bout où Trump a confirmé qu’ils allaient traiter tout le monde gratuit, c’est pas mal ce que tout le monde avait prédit avec le système de santé des states :dunno:



Aille si c'était Barack , personne ne serait mort ! Barack le sauveur !! :rofl:
 
Ce serait pas tout simplement à cause du merveilleux système de santé privé des states qui te guérri pas si tu n’as pas d’argent/assurances?

Noirs = plus gros % défavorisé = pas accès aux soins = premiers à mourrir :dunno:

À moins que j’ai manqué un bout où Trump a confirmé qu’ils allaient traiter tout le monde gratuit, c’est pas mal ce que tout le monde avait prédis avec le système de santé des states :dunno:

J'ai entendu Trump dire qu'il garantissait des soins pour tous, j'ignore si c'est vrais en pratique.

Avec les noirs, ça semble leur % de diabète et hypertension élevé + obésité. Plusieurs médecins ont dit que ces 3 facteurs font une grosse différence entre la vie et la mort.
 
Back
Top