Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je veux bin, mais en tant que gars célibataire j'vais la trouver rough en criss... J'ai passé l'année 2019 et le début 2020 à me remettre dune séparation. L'hivers ça pogne fuck all et c'est pratiquement impossible de rencontrer qui que ce soit donc l'hivers a été long. Là c'est quoi j'vais scrapper mon été, fek je recommencer à chasser en printemps 2121? J'suis le premier à vouloir faire attention mais un moment donné vivre enfermé tout seul dans un 4 et demi c'est des plans pour virer fou. J'vais avoir besoin d'affection et de sex un moment donné là criss...

Crosse toé pis lâche de pleurer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je veux bin, mais en tant que gars célibataire j'vais la trouver rough en criss... J'ai passé l'année 2019 et le début 2020 à me remettre dune séparation. L'hivers ça pogne fuck all et c'est pratiquement impossible de rencontrer qui que ce soit donc l'hivers a été long. Là c'est quoi j'vais scrapper mon été, fek je recommencer à chasser en printemps 2121? J'suis le premier à vouloir faire attention mais un moment donné vivre enfermé tout seul dans un 4 et demi c'est des plans pour virer fou. J'vais avoir besoin d'affection et de sex un moment donné là criss...

Ouan t'es bin beta. Tu es pas capable d'etre tout seul 4-5 mois de temps? God...
 
@gregster

Was it you who posted how to check if a store is busy ahead of time ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
@gregster

Was it you who posted how to check if a store is busy ahead of time ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Just write the name of the place you want to go in google and in the section where you see their address, phone numbers, link to website, etc...you'll also have the "busy times".
 
Mon feeling:

Réouverture progressive des entreprises le 4 Mai
Aucun festival et rassemblement jusqu’à nouvel ordre
Rassemblements en ami et famille stand-by jusqu’à nouvel ordre
Resto et bar fermé jusqu’à nouvel ordre
Parc SEPAQ, Sport et loisir en stand-by

La règle du 2 mètres sera de mise

Probablement à l’Automne


Ils vont analyser le taux d’infection dans population avant de réouvrir les valves de la “vie normale”

Tant que le "resort" de Mont-tremblant reste "ferme" j'vais dormir tranquille, sonne pas esti de telephone, sonne pas...
 
Just write the name of the place you want to go in google and in the section where you see their address, phone numbers, link to website, etc...you'll also have the "busy times".

I would say good luck with that working properly now...
But nothing to lose to try.
 
Ouan t'es bin beta. Tu es pas capable d'etre tout seul 4-5 mois de temps? God...

J'y ferais bien un bro-hug a m_falafel, je le connais pas mais il me fait penser a moi, un beta qui a de la misere a gerer ses emotions, un peu dependant affectif sur les bords. C'est pas lui qui avait demoli son labtop il y a quelques annees ? Je sais pas combien de cellulaire j'ai demoli, meme une golf a 400$ en sortant de chez Pas-de-service-canada en 2016, fuck i hate myself sometimes...
 
Eh la la....

Je m’ennuyais pas de ce debile-là

https://www.lapresse.ca/societe/202...-se-prolonge-les-comportements-changeront.php

[url]https://i.ibb.co/Gs3XDp5/D0-B76-D21-6-A6-A-4-E26-A047-88-FC872-AEB60.png[/url]

Il faudrait que la crise dure assez longtemps pour avoir des conséquences profondes pour nous obliger à des changements de comportements pour le mieux.

Aucunee idee c'est qui ...mais tres d'accord avec ce qui est ecrit en bleu.

Veni, vidi, vici.
 
Fait que le coronavirus est raciste, sexiste (70% des morts sont des hommes*) et agistes.

* Check ben les feministes demander des "reparations" pour les femmes pareil
 
Hey!

Dites moé pas que les Snowbird vont laisser leur winebago dans le driveway et qu’ils vont venir dépenser leur cash au carrefour Laval pendant 6 mois l’an prochain!

Je les imagine déjà se plaindre si jamais ça reste fermé et qu’ils doivent rester au Québec :laugh:

Hey oh, je vais fort probablement etre pogner dans ce shit show la aussi :(
 
Le taux de mortalité demeure 2 fois plus élevé en Ontario, c'est claire que les Ontariens n'on pas une aussi bonne constitution que les Québécois ou ils testent pas suffisamment.
 
Arrête à Cuba :laugh:

Sinon ouais j’avoue, c’est loin d’être l’idéal dans ton cas

Je vais probablement dropper le bateau en Floride, louer un char si enterprise est ouvert et remonter (j’ai commencé à regarder aussi avec des snowbirds qui sont partis rapidement et qui aurait laisser une auto à remonter
 
Back
Top