My 2000 Camaro SS SLP.

De fuck 30% no fucking way ! SRS?

On verra comment la tranny va cet été. Chu déchiré entre : Refresh tranny / clutch ou C/H/I

H/C/I sur un LS cest completement fou comme feeling...Quand jai parti mon corvette pour la premiere fois apres mon kit de cam Texas speed, avec mes tetes Katech et mon intake FAST, le char était juste bandant a chauffer pi a écouter au idle.
 
Hahahahaha meulade !

Pas eu le choix je l'ai acheté. 190$ fuck !

https://zspecdesign.com/ultimate-dress-up-engine-bay-fastener-kit-for-93-02-pontiac-firebird-v8/

290 pieces

:::::::


The kit addresses the majority of what you see when you open the hood (and some outside of the engine bay):

Fenders
Headlights
Hood Struts
Bumper Support
Hood Hinges
Hood Catch (on hood)
Hood Latch
Strut Brace Bars and Shocks
Master Cylinder
Coil Packs
Valve Covers
Intake Manifold
Throttle Body Top Bolt
Misc. Grounds w/ Coarse Screws
Various Brackets and Sensors
Misc. Extras for Custom Use
Content de voir que Zspec commence a faire le tour de la communauté de tunning et qu'il a finis par percé dans plusieurs modèle de char.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
showimage.php


Chu bander
 
J,ai reçu ma brace de master cylindre hier! YAyyy mais beaucoup trop lustré pour fitter avec le reste.

Avoye hop un SUNNE Blasteee à job.
51308410.jpg
 
quel vis tu remplace cette semaine?
Edit: je le dit a la blague, j'admiyta passion et ce que tu fais sur l'auto. Lache pas
 
C'est toujours le fun de poser des parts avec une bonne beer ! Weight reduction!

51241310.jpg


That feeling quand tu réassemble le tout dans le bon ordre mais qu'il te reste quand même 16 visses et tu catch pas de où elles sortent :bigup:

** Weight reduction! **
 
That feeling quand tu réassemble le tout dans le bon ordre mais qu'il te reste quand même 16 visses et tu catch pas de où elles sortent :bigup:

** Weight reduction! **

hahahaha viarge.... Pas vraiment lol.


____


J'ai eu des news de mon diff. Mon chum va le recevoir Lundi :D
 
Peux tu changer le volant pour un autre model avec airbag ou c'est illegal ?

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ça me fait penser a l'intérieur du grand am 97 qu'avait un de mes chums.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
LEs steering GM de ces années là sont épouvantables :(. On dirait qu'il est tout décentré à cause du airbag. Mais bon, ça fait leur charme aussi :D. Comme un intérieur de C5...ouch, mais j'en veux une pareil!
 
Back
Top