2017 Edition - Your bikes/Vos motos

@Kustom je connais pas de monde a quebec...mais c'est sur qu'a quebec tu a plus acces a des belle route qui tourne qu'a Montreal!
 
J'ai une fuite d'exhaust sur ma moto proche du support du header en dessous du bike.

S'il y avait des pièces disponible pour des 599 j'en profiterais pour upgrader mais il n'y a rien vraiment de disponible pour niveau header et exhaust. Ca fait chier.
 
J'ai une fuite d'exhaust sur ma moto proche du support du header en dessous du bike.

S'il y avait des pièces disponible pour des 599 j'en profiterais pour upgrader mais il n'y a rien vraiment de disponible pour niveau header et exhaust. Ca fait chier.
Une petite soudure à 40$ ça peut pas faire la job au pire?
 
J'ai une fuite d'exhaust sur ma moto proche du support du header en dessous du bike.

S'il y avait des pièces disponible pour des 599 j'en profiterais pour upgrader mais il n'y a rien vraiment de disponible pour niveau header et exhaust. Ca fait chier.

y a rien de CBR600F3 qui fit? un ami a eu un 599 et il avait un full exhaust. (Leovince si je me trompe pas)
 
a relire c'Est le meme moteur que le CBR600 1995 mais tout le reste est différent...est-ce que le headers fit....je peut pas garantir....faudrait chercher sur les forum dédié au Honda CB/CBR
 
J'ai mis une annonce pour la XT

https://www.kijiji.ca/v-motocross/ville-de-montreal/yamaha-xt350-1997/1356688252

Jen ai profité pour enlever la bolt coincée de la skid plate avec mes mèches gauches. Pas si pire job, c'est chiant à 4 pattes à terre mais ça a finit par bouger et sortir, le filet sur le frame du bike marche encore. Je m'attendais à ce que ça drill tout croche et scrape le filet.

f52978e1018d53a99da0b2bc39d406f7.jpg

21869a54fb7c2866f1d0debfc6fd444a.jpg
 
Last edited:
J'ai mis une annonce pour la XT

https://www.kijiji.ca/v-motocross/ville-de-montreal/yamaha-xt350-1997/1356688252

Jen ai profité pour enlever la bolt coincée de la skid plate avec mes mèches gauches. Pas si pire job, c'est chiant à 4 pattes à terre mais ça a finit par bouger et sortir, le filet sur le frame du bike marche encore. Je m'attendais à ce que ça drill tout croche et scrape le filet.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180522/f52978e1018d53a99da0b2bc39d406f7.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180522/21869a54fb7c2866f1d0debfc6fd444a.jpg

good job!

j'men va voir un suzuki GS550 ES 1983 semaine prochaine, juste dequoi pour gosser dessus et faire mon permis.
 
J'ai le gout de m'acheter mon premier bike neuf à la fin de l'été pour remplacer ma sv650... Je regardais pour possiblement acheter une mt07 ou une xsr700 sauf que je me dit que sa vaut peut etre pas la peine de m'acheter une 650cc sachant que je roule deja sa... Selon les reviews de la xsr900, bcp disent qu'en ville ces pas trop vargeux...

Ronin tu en pense quoi ?

Je veux rester sur les petites plaques.


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
J'ai le gout de m'acheter mon premier bike neuf à la fin de l'été pour remplacer ma sv650... Je regardais pour possiblement acheter une mt07 ou une xsr700 sauf que je me dit que sa vaut peut etre pas la peine de m'acheter une 650cc sachant que je roule deja sa... Selon les reviews de la xsr900, bcp disent qu'en ville ces pas trop vargeux...

Ronin tu en pense quoi ?

Je veux rester sur les petites plaques.


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
C'est quoi le problème de la 900 en ville? Le throttle rough a été réglé depuis deux ans. Mais si tu ne veux pas faire de wheelies c'est un 2000$ de plus vs la 700 qui donne pas grand chose.
 
J'ai le gout de m'acheter mon premier bike neuf à la fin de l'été pour remplacer ma sv650... Je regardais pour possiblement acheter une mt07 ou une xsr700 sauf que je me dit que sa vaut peut etre pas la peine de m'acheter une 650cc sachant que je roule deja sa... Selon les reviews de la xsr900, bcp disent qu'en ville ces pas trop vargeux...

Ronin tu en pense quoi ?

Je veux rester sur les petites plaques.

XSR700, il faut aimer le look parce que c'est juste pour ça que tu payes VS une FZ07. Ya des pas pire deal pour des FZ-07 2015 et ya aucun changement au modèle depuis 2015, aucun bug de nouveau modèle fréquent.

XSR900, belle machine, moteur de malade. Super polivalent, ça peu suivre n'importe quel bike si t'es game. Mieux que les FZ-09 de première génération qui avait des suspensions douteuses et un ride by wire twitchy.

IMO, je me répète mais je suis super satisfait de mon FZ-07. J'ai le gabarit parfait pour le bike, je les roulé sur la track et j'en vois pas le bout encore. Je le trouve juste un peu limite pour rider à deux en terme de confort du passagé.
 
XSR700, il faut aimer le look parce que c'est juste pour ça que tu payes VS une FZ07. Ya des pas pire deal pour des FZ-07 2015 et ya aucun changement au modèle depuis 2015, aucun bug de nouveau modèle fréquent.

XSR900, belle machine, moteur de malade. Super polivalent, ça peu suivre n'importe quel bike si t'es game. Mieux que les FZ-09 de première génération qui avait des suspensions douteuses et un ride by wire twitchy.

IMO, je me répète mais je suis super satisfait de mon FZ-07. J'ai le gabarit parfait pour le bike, je les roulé sur la track et j'en vois pas le bout encore. Je le trouve juste un peu limite pour rider à deux en terme de confort du passagé.
Des fZ 07 2015 flambettte ? Ou sa ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Je regardais aussi les z900... J'adore le look surtout de la 2017 avec le frame vert ! Selon les reviews le bike ye ecoeurant ! Je vais appeler excel moto et laval moto ajd... Les deux semblent encore avoir des 2017 en stock.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Je regardais aussi les z900... J'adore le look surtout de la 2017 avec le frame vert ! Selon les reviews le bike ye ecoeurant ! Je vais appeler excel moto et laval moto ajd... Les deux semblent encore avoir des 2017 en stock.

Ya tellement de choix de bons bike sur la marché en ce moment, c'est vraiment nice. Pense pas que tu te trompes vraiment avec un Z900 non plus... moi je trip sur les 3cylindres pour le couple à bas régime VS CC, je manquerais pas de checker la nouvelle Triumph Street Triple aussi rendu là.
 
J'ai appeler laval moto hier... Financement a 7% offert par Kawasaki pour la z900... ROFL ! Y'a vrmt du monde qui finance ca a 7% ?!?!

On va laisser tomber la nouvelle monture je crois....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top