Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

et 177 hp au lieu de 200.

honnêtement, c'est en lisant ta signature boi.

pourquoi? on te niaise ? c'est pas si pire un venza, je trouve ca beau et pratique, manque juste la ''man-pedal'', et c'est un dd parfait, à mon avis, surtout v6.

Ma mère a finit avec un Mazda3, elle voulait un hatch mais j'avoue que le deal qu'elle avait sur le Sentra SER était tentant pour le prix. Nissan TR lui vendait presque le prix d'un Sentra "normal". C'est la qu'on voie qu'il sont encore sur le même partern, ils ont de la misère a vendre leur char alors ils les vendent à un prix ridicule.

Et oui, le Venza fait la job en masse.
 
on voit le stick automatique et on regarde le vendeur et on dit : ''sérieux ya du monde qui achète une voiture econo-sport automatique???'' il dit, ben ya un gars qui viens de partir avec une 370z décapoté blanche automatique.... face palme.

Surement Gilles qui a acheté cette 370 pour aller faire des tours de char le dimanche avec son chum Maurice ( Mustang 5.0 décapotable ) et leur autre chum Claude ( Corvette ).
Les 3 on transmission auto.
Y'a rien d'anormal a ca...
 
Surement Gilles qui a acheté cette 370 pour aller faire des tours de char le dimanche avec son chum Maurice ( Mustang 5.0 décapotable ) et leur autre chum Claude ( Corvette ).
Les 3 on transmission auto.
Y'a rien d'anormal a ca...
C'est pour que Solange, yollande, Ginette ou Louise AKA Loulou puisse la conduire un conduire de temps à autre

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Les nouvelles générations de transmission automatique sont nettement plus rapides que n'importe qu'elle marque de transmission manuelle... C'est la
seule raison pourquoi j'ai personnellement acheté un automatique, il y a pratiquement une seconde de moins sur un 0-60mph... C'est énorme!!! :yikes:
 
rofl_example_image.png


Dude, s't'un fucking CVT que t'as. J'appel meme pas ca une transmission automatique, c'est une transmission de skidoo oversized. Pas pareil pantoute. Et tu parle de "plus rapide". Y'as rien de rapide dans une CVT, y'as pas de gears!!!!
 
1 seconde de moin sur un char survitamine qui fais le 0-100 en 20 minutes ça dois paraître!

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
bon, même si j'aurai jamais de CVT, vous êtes vraiment pas fort si vous pouvez pas concevoir qu'une CVT qui est capable de rester au peak hp du moteur indéfiniment peut pas être plus rapide qu'une manuelle...

faites vous à l'idée, que ce soit dual clutch ou cvt, elles sont plus rapides qu'une manuelle. T’achète une manuelle pour le plaisir et l'engagement aujourd'hui, pas pour la performance certains.
 
bon, même si j'aurai jamais de CVT, vous êtes vraiment pas fort si vous pouvez pas concevoir qu'une CVT qui est capable de rester au peak hp du moteur indéfiniment peut pas être plus rapide qu'une manuelle...

faites vous à l'idée, que ce soit dual clutch ou cvt, elles sont plus rapides qu'une manuelle. T’achète une manuelle pour le plaisir et l'engagement aujourd'hui, pas pour la performance certains.

c'est beau sur papier mais en vrai une CVT c'est lent a réagir et dès que tu commence a modifier ca pete.

Une CVT ca été inventé pour la douceur et l'economie d'essence. C'est loin d'être sportif.
 
c'est beau sur papier mais en vrai une CVT c'est lent a réagir et dès que tu commence a modifier ca pete.

Une CVT ca été inventé pour la douceur et l'economie d'essence. C'est loin d'être sportif.

Approved

Et ceux qui font un peu de offroad avec des CVT ( Subaru Outback en exemple ici ) ça a tendance a surchauffer et tomber au neutre.

Une CVT c'est une transmission pour le dayli driving économique. Si c'était "performant" les porsche/ferrari/lambo de ce monde roulerait toutes des CVT et non des auto/seq. ( RIP manual trans, c'est devenu "rare" )
 
Back
Top