Villes BS du québec?

Matt_mg

Well-known member
TLDR: Je peut travailler n'importe où au Québec pis en Ontario pis mes estie de voisins gossent donc je veut décalisser.

Quelles places que je devrais même pas visiter?

Trois-Rivières proche de la papetterie ça puait qqch de rare mais dans les terres ça devrait être pas pire?

Sorel c'est entrain de mourir?
 
TR cest grand , la papetrie cest au centro que ca pu.

Pointe-du-lac, trois-rivières ouest, ste marthe du cap, cap de la madeleine, st louis de france, sa fait toute parti de TR pi cest loin du centro lol

tu cherche quoi comme type de quartier, maison, apparte?
 
St Hubert
Carignan
St Jean
Châteauguay
Huntington

Bref toute la Rive sud a part St Bruno Ste Julie et Boucherville

Sent from my M2007J20CG using Tapatalk
 
Je ferais la liste des villes pas bs, beaucoup plus court.

Mais en campagne même si c'est souvent un peu redneck si t'as une grosse terre tu devrais avoir la paix n'importe où.
 
TLDR: Je peut travailler n'importe où au Québec pis en Ontario pis mes estie de voisins gossent donc je veut décalisser.

Quelles places que je devrais même pas visiter?

Trois-Rivières proche de la papetterie ça puait qqch de rare mais dans les terres ça devrait être pas pire?

Sorel c'est entrain de mourir?

Sorel sérieusement?
 
TLDR: Je peut travailler n'importe où au Québec pis en Ontario pis mes estie de voisins gossent donc je veut décalisser.

Quelles places que je devrais même pas visiter?

Trois-Rivières proche de la papetterie ça puait qqch de rare mais dans les terres ça devrait être pas pire?

Sorel c'est entrain de mourir?

C'est entrain de mourir oui et non là. Les resto c'est du mercredi au samedi, le nightlife est plutôt inexistant sauf au fougasse et au pub O'Callaghan. Sinon moi je suis bien dans mon coin à saint-anne.
 
Chaque ville a son lot de bs au prorata de sa population, c’est des simples statistiques!

Change juste de quartier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
TLDR: Je peut travailler n'importe où au Québec pis en Ontario pis mes estie de voisins gossent donc je veut décalisser.

Quelles places que je devrais même pas visiter?

Trois-Rivières proche de la papetterie ça puait qqch de rare mais dans les terres ça devrait être pas pire?

Sorel c'est entrain de mourir?

Il ne semble pas avoir de BS dans un rayon de 5km à La Lorraine.
 
TR cest grand , la papetrie cest au centro que ca pu.

Pointe-du-lac, trois-rivières ouest, ste marthe du cap, cap de la madeleine, st louis de france, sa fait toute parti de TR pi cest loin du centro lol

tu cherche quoi comme type de quartier, maison, apparte?

Un quartier pas de festival et une bâtisse pas sur la main ça c'est sûr.
 
La plupart des villes ont des coins BS et des coins plus beau.

Par exemple, st Jérôme pour moi c’est BS mais j’ai été dans le secteur lafontaine il y a quelques semaines et c’était bien. Secteur Grande île à Valleyfield, etc
 
St-Jérôme
Ste-Sophie
St-Lin
Mont-Rolland (arrondissement de Ste-Adele)
Val-David
Ste-Agathe
 
Back
Top