Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

VB 4.x est en fin de vie. Si j'me trompe pas il n'y a plus duptade de la part de VB depuis un moment. (Des années)

Ils poussent les gens vers VB5

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Si Diode tient tant à danser...

82966652_3585213288185714_2032390778008895488_n-e1629744280446.jpeg


C'est toujours une option!
 

Bar de danseuse a Alma

Premiere fois je vais au danseuse de ma vie c'était la.... J'avais 15 ans on se promenait en char avec mon cousin et son chummy plus vieux. On est arreter dans un dépanneur, il m'ont mit du gel dans les chvx pour que j'aille l'air plus vieux pis l'affaire était ketshup

J'ai meme eu une danse contact en isoloir.
 
Pas au Québec. Lego et son maître portugais sont convaincu que le covid se spread 25X plus lorsque le monde se déhanche et ce même si masqué et pleinement vacciné.

C'est dommage que le systeme de like marche pus. Contrairement a sur bestofmr ou tout fonctionne nickel mais pas d'usagers... :(
 
VB 4.x est en fin de vie. Si j'me trompe pas il n'y a plus duptade de la part de VB depuis un moment. (Des années)

Ils poussent les gens vers VB5

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Je sais, on vient de faire le dernier update de VB4
 
Sooo... La fin de l'état d'urgence en janvier 2022. Encore juste une carotte au bout du baton ou bien c'est du sérieux cette fois?
 
Je comprend pas le monde qui doute de la parole de Legault. Juste parce que son défi 28 jours s'est transformé en défi 248 jours ?
Juste parce que son petit 4 jours de party à noel s'est transformé en 2, et ensuite zéro ?
Ou parce que l'électrochoc de 2 semaine de couvre-feu est rapidement devenu une électrocution de 4-5 mois ?
Ou ben parce que la liberté qu'on s'est fait dire rendu à 75% de vaccination, c'était du vent ?

Je pense qu'il est rendu accro à sa gouvernance par décret, et qu'il n'est pas proche de vouloir lâcher son nouveau jouet !! Déja que Janvier 2022 c'est loin en maudit comme annonce public, mais j'embarque pas pentoute dans sa bullshit cette fois-ci.
 
Fait longtemps qu’on a pas vu Grim, MR a trouvè le moyen de le bloquer pour de bon ou la GRC a fini chez lui?
 
Back
Top