4 bouteilles de vin, une réservation au resto et des musulmans radicaux

Decision business??? Est bonne en criss....

Le choix entre Suzanne, cliente récurrente qui apporte des amis et qui parle en bien de toi

VS

Groupe de tamoul, probablement pas ou peu de récurrence qui en plus te force a fucker ta logistique pour les accomoder....

Petite information pour que tu te couche légèrement moins niaiseux ce soir: les tamoules sont hindous à 88%.
 
Où c'est écrit que le groupe de 30 islamistes ne sont pas des clients réguliers ?

À lire la réaction de la femme au hijab co-propriétaire , ce n'est pas la première fois qu'elle book des clients qui ne veulent pas d'alcool dans son restaurant

Décision d'affaire j'en suis convaincu
 
Sleeping viruses/Cheval de Troies...ca fait un bout que je les vois venir ...one cant be half-of-them ...forcer leur polarisation est le but de l'exercice ...imam content content....allabuziunoun.
Mecreant nous sommes , mecreant nous resteront peu importe combien nous nous penchons.
Comment l'Inde s'est convertie !
 
Sleeping viruses/Cheval de Troies...ca fait un bout que je les vois venir ...one cant be half-of-them ...forcer leur polarisation est le but de l'exercice ...imam content content....allabuziunoun.
Mecreant nous sommes , mecreant nous resteront peu importe combien nous nous penchons.
Comment l'Inde s'est convertie !

coudonc as tu été en vacances chez Kossak?
 
Kossak a rien a faire dans mes opinions , suis assez grand et smart pour voir clair.
Va voir a propos de l'Inde.
 
Petite information pour que tu te couche légèrement moins niaiseux ce soir: les tamoules sont hindous à 88%.


Criss t'es hot.... Toi quand quelqu'un te compte une joke de Newfie tu lui sors que c'est un peuple Canadien venant de Terre-Neuve et Labrador et qu'ils ne sont pas nécessairement idiot?
 
Kossak a rien a faire dans mes opinions , suis assez grand et smart pour voir clair.
Va voir a propos de l'Inde.

Quoi à propos de l'Inde? C'est probablement rendu la démocratie la plus anti-musulmane de toute la planète (on exclut évidemment la Russie et la Chine là-dedans). Israël est un autre débat.
Si tu analyses son histoire, tu comprends pourquoi.
 
Decision business??? Est bonne en criss....

Le choix entre Suzanne, cliente récurrente qui apporte des amis et qui parle en bien de toi

VS

Groupe de tamoul, probablement pas ou peu de récurrence qui en plus te force a fucker ta logistique pour les accomoder....

De plus je suis pratiquement certain que Suzanne et cie n'ont jamais demandé de traitement de faveur, ni de rabais.

Par contre le groupe de 30 c'est quasi certain qu'ils ont voulu leur rabais "mon ami" usuel...
 
Conquete de l'Inde par les musulmans sur le tube , si cela t'interesse.
Pourquoi on a cree le Pakistan ?
 
Je ne suis pas d'accord avec toi parce qu'un parallèle peut être dressé entre alcool et viande (mulsulmans et vegan) pour rendre le débat plus ''troll-ique'', mais on peut aussi tracer des liens entre alcool et homosexualité, alcool et femmes sans voiles, etc. Dans ces cas, le débat passe dans l'intolérance et la discrimination d'une strate de la population immigrante qui prend le beurre et l'argent du beurre dans la terre d'accueil qu'elle a choisi. Hors, ça n'est pas comme ça que ça fonctionne dans notre société. Nous avons une société ouverte à l'Autre sous toutes ses formes, et ce n'est pas un sens unique du Québécois de souche vers la population immigrante, mais bien dans les deux sens.

Un groupe quelconque qui refuse que de l'alcool soit servi dans un lieu public est à mon avis aussi coupable d'intolérance qu'un groupe qui refuse de se trouver en présence d'un trisomique, d'un homosexuel, d'une femme sans voile ou d'un roux. Le point du journaliste était, de mon point de vue, qu'il faut se tenir pour les Valeurs de la Société, et éviter de plier devant celui ou celle qui donne le plus d'argent à la fin de la journée. C'est de l'éthique de société pure. Le business n'a pas à dicter aux gens comment se tenir, se sentir ou se comporter. Oui c'est difficile comme choix à faire, mais c'est ça.

Même si ça coûte des sous, on a décidé qu'on affichait en français, qu'on acceptait les minorités dans tous les postes, qu'on intègre les femmes dans les milieux typiquement masculins, etc. Toutes ses mesures coûtent des sous et ne donnent pas nécessairement plus de profits, mais font la promotion de l'ouverture et de laisser une chance à tous. Il y a un minimum à atteindre, c'est ce qui fait de notre société une des terres d'accueil les plus convoitée au monde pour immigrer.
Les gens défient même la neige et l'hiver pour venir chez nous. Je suis convaincu qu'ils sont capables de supporter la vision de l'alcool pendant une soirée, nonobstant un pourboire généreux au restaurateur.

Tu as tort, c'est justement plus proche du débat bouffe végé. Refuser les noirs, gais, femmes, c'est discriminatoire directement envers des individus et ce qu'ils sont. Refuser de l'alcool pendant une soirée, même si c'est motivé par la reglion, ça n'attaque que tes préférences personnelles de consommation et non ta personne. Une atteinte à la Charte québécoise est actionnable, une atteinte à ton droit de boire de l'alcool, non.

Lagacé a le droit d'être fâché et d'écrire une chronique, le public a le droit d'être fâché et boycotter le restaurant, c'est votre décision. Reste que la décision du commerçant n'était pas illégale ou discriminatoire.
 
justement mais il ira pas retirer chaque peanut dans les plats de tout ses client.

pourtant lautre était pret a interdire tout les bouteilles de vino. A partir du moment que ton accomodation est au détriment d'une autre groupe, la réponse devrait être non.

Le gars va au danseuse, y dit au portier, rhabille les fille pi ferme les bouteille d'alcool le temps que je prenne un verre de pepsi, car les nudité cest contre ma religion. the fuckkkkkk, is it the real life or the south park life?

Imagine qu'un restaurant sert 100 clients par jour. La fédération québécoise des personnes atteintes d'allergie sévère aux cacahuètes veut réserver 30 places à chaque semaine pour l'année à venir. Le restaurant va enlever les peanuts de ton assiette cette journée là tu peux en être certain.
 
Quoi à propos de l'Inde? C'est probablement rendu la démocratie la plus anti-musulmane de toute la planète (on exclut évidemment la Russie et la Chine là-dedans). Israël est un autre débat.
Si tu analyses son histoire, tu comprends pourquoi.


Voici pourquoi les Hindous en ont contre :
 
Lol

Ignorance is bliss.

Les musulmans vont vivre en paix uniquement quand 100% de la Terre entière sera musulmane. Ils vont bientot marcher sur tes droits comme ils ont fait dans toutes les sociétés ou leur population est supérieure a 10%+.

Bravo, toi tu les tolère. Eux, ne tolèrent aucunement tes valeurs et ca ne changera jamais.

T’es gossant, c’est incroyable.

Tu prends seulement les exemples qui apporte un semblant de crédibilité à ton idéologie et tu t’en fou du reste.

J’ai même pas envie d’embarquer dans ce débat là avec toi, tu vas nous chier du copypaste des sites louches de droite genre 8chan et autre

La réalité est que la majorité des musulmans n’adhèrent pas à des idéologies radicales dans ce genre et ils se crissent bien de la manière dont les autres vivent. La brèche radicale est alimenté par des imam crapuleux et corrompus.
 
Tu as tort. La religion et etre végé c'est un choix.

Race / Orientation Sexuelle / Sexe = Pas un Choix.

Je suis personnellement d'accord avec ça, mais la loi défend ce choix plus que le choix de boire ou pas. Reste que même si c'était un choix non protégé par la Charte, le commerçant peut préférer accorder le groupe qui a ces préférences plutôt qu'un autre pour des raison commerciales.
 
Back
Top