facebook spotted char de marde

On veut des pics

imgres
 
wow ce tread a fait ma journée les gars !!! pas croyable ce qu on trouve sur MR aujourd hui ! mais ces du bonbon !! hahahaha
 
J'ai vraiment pu d'espoir envers la qualité du français.

C'est dégueulasse de croire que notre système d'éducation GRATUIT et OBLIGATOIRE n'est pas capable de montrer un français de base a nos gens.

Y'a 3-4 règles de base qui ne sont incontournables afin de ne pas passer pour un arriéré...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

Euh, encore faut-il y aller à l'esti d'école...
 
Sérieusement un gamin de 4 ans qui dis "pipi, caca, poil!"à surement plus d'intelligence que l'OP.
 
Les grands-parents de OP auraient du empêcher leur fils et leur fille de procréer ensemble.

T'a pas encore compris que s'te gars la vient d'une relation style trip à quatre maman (Pauline Marois), grand-papa, mononcle pervers et chien batard du voisin après une brosse sur des grosses quilles de BlackLabels? :dunno:
 
T'a pas encore compris que s'te gars la vient d'une relation style trip à quatre maman (Pauline Marois), grand-papa, mononcle pervers et chien batard du voisin après une brosse sur des grosses quilles de BlackLabels? :dunno:

^ C'est chien pour la Black Label, je l'aime bien cette bière là moi
 
Hey la blacklabel 10% a été ma biere de prédilection quand j'était plus jeune, un peu de respect quand meme :p hahaha
 
C'est pas le système qui a échoué, c'est les gens qui sont trop lâches pour l'apprendre et l'appliquer. En plus, a force d’écrire sur facebook et forcement, d'avoir un entourage pas trop fort en connaissances générales (ces gens la votent, imagine ce qu'ils comprennent du système, imagine le résultat) ca fini comme ça. Un groupe d'amis et de connaissances qui désapprends d'un post facebook à l'autre. La qualité du français coule à pic. Ça fini par ne même plus comprendre pourquoi c'est mal écrit.

C,est de la paresse intellectuelle généralisée. Essaie ca la prochaine fois que tu en as l'occasion, essaie de parler de politique et de gestion des finances (gouvernement, municipalités, villes.) Essaie de leur faire realiser qu ils vivent dans un systeme ou ils sont responsables des résultats et performances actuels, parce qu ils ont manqué a leur devoir....

In before 4personne sur 5 qui vont te dire que ca fait de la chicane, de pas t occuper de tsa, que tu peux rien y changer, de vivre ta vie, que tu chiales tout le temps pour rien, qu'on s'en crisse, que les politiciens c'est du bon monde etc. Tout le monde s'en crisse, personne comprends quoi que ce soit de ce qui se passe. Dont expect them to learn french even just a LITTLE.



Je ne sais pas si c'est parce que je ne vis pas dans le même monde que vous mais... je ne trouve vraiment pas que c'est SI pire que ça! Faut dire que je travaille dans un bureau d'ingénieurs mais ça n'a aucun lien. La moyenne d'âge des ingénieurs au bureau est de même pas 35 ans je crois, tous des jeunes qui savent lire et écrire, sont cultivés, intelligents et vifs d'esprit. En plus, moi et ma collègue on disait justement qu'on était tous beaux... ça c'est un bonus. Et pas que les ingénieurs, ils ont embauchés deux techniciens-dessinateurs cet été qui sortent tout juste du cegep, ils n'ont même pas 20 ans je crois. J'adore travailler avec eux, il sont super efficaces, rapides, ne fond pas d'erreurs, sont motivés et passionnés. Les gens de soutiens (secrétaires, reprographie, entretien, etc) aussi sont agréables à cotoyer et c'est toujours plaisant de travailler et discuter avec eux.

Mon chum d'université vient de rencontrer une petite, on s'est fait une soirée avec ses amies le week-end dernier. La fille a 22 ans, son appart, sa voiture, vient de partir deux semaines en Grèce, elle est technologue en radiologie et complètement indépendante. Même chose pour son groupe d'amies. Mon cousin bosse à Fermont, il a son DEC en génie mécanique, sa maison, son char et il n'a que 23 ans.

Je surveille un chantier ces temps-ci et durant les pauses je jase beaucoup avec les ouvriers. Oui ils disent des conneries mais sont aussi capables de discussions sérieuses sur des sujets variés comme la culture, la politique, la société.. Il y a un jeune plombier c'est son premier chantier et il est très très assidu malgré les horaires pas toujours facile et la pression qu'ils ont à sortir la job. Son contremaitre en profite aussi pour le former et il l'écoute toujours et essai de prendre tous les conseils qui passent.

Pour moi, c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui.

Bref, tous ces exemples juste pour dire que je suis vraiment TRÈS septique à dire que c'est une majorité qui fond preuve de "paresse intellectuelle". Ça ou je ne vis pas dans le même monde que vous. Le seul endroit où je croise des attardés mentaux, c'est sur MR.

Comme quoi, ça prend de tout pour faire un monde.
 
Je ne sais pas si c'est parce que je ne vis pas dans le même monde que vous mais... je ne trouve vraiment pas que c'est SI pire que ça! Faut dire que je travaille dans un bureau d'ingénieurs mais ça n'a aucun lien. La moyenne d'âge des ingénieurs au bureau est de même pas 35 ans je crois, tous des jeunes qui savent lire et écrire, sont cultivés, intelligents et vifs d'esprit. En plus, moi et ma collègue on disait justement qu'on était tous beaux... ça c'est un bonus. Et pas que les ingénieurs, ils ont embauchés deux techniciens-dessinateurs cet été qui sortent tout juste du cegep, ils n'ont même pas 20 ans je crois. J'adore travailler avec eux, il sont super efficaces, rapides, ne fond pas d'erreurs, sont motivés et passionnés. Les gens de soutiens (secrétaires, reprographie, entretien, etc) aussi sont agréables à cotoyer et c'est toujours plaisant de travailler et discuter avec eux.

Mon chum d'université vient de rencontrer une petite, on s'est fait une soirée avec ses amies le week-end dernier. La fille a 22 ans, son appart, sa voiture, vient de partir deux semaines en Grèce, elle est technologue en radiologie et complètement indépendante. Même chose pour son groupe d'amies. Mon cousin bosse à Fermont, il a son DEC en génie mécanique, sa maison, son char et il n'a que 23 ans.

Je surveille un chantier ces temps-ci et durant les pauses je jase beaucoup avec les ouvriers. Oui ils disent des conneries mais sont aussi capables de discussions sérieuses sur des sujets variés comme la culture, la politique, la société.. Il y a un jeune plombier c'est son premier chantier et il est très très assidu malgré les horaires pas toujours facile et la pression qu'ils ont à sortir la job. Son contremaitre en profite aussi pour le former et il l'écoute toujours et essai de prendre tous les conseils qui passent.

Pour moi, c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui.

Bref, tous ces exemples juste pour dire que je suis vraiment TRÈS septique à dire que c'est une majorité qui fond preuve de "paresse intellectuelle". Ça ou je ne vis pas dans le même monde que vous. Le seul endroit où je croise des attardés mentaux, c'est sur MR.


C,est sur que si t'es entouré de diplômés, les chances de ne pas tomber sur ce type de racaille est plus mince.
 
Back
Top