2017 Edition - Your bikes/Vos motos

My friend fell off a bicycle at 10km/h and got all fucked up . And you guys think falling at 50 with a motorcycle on you is not that bad ? .. lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
My friend fell off a bicycle at 10km/h and got all fucked up . And you guys think falling at 50 with a motorcycle on you is not that bad ? .. lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

did it yesterday (at fiftyish) and got 9 stiches on the elbow, that's it! I swear if we could drive without a helmet, I'd be so up for it!
 
Moi, ça me tente pas d'avoir de la peau qui ressemble à de la pizza parce que j'ai chuté... Je suis toujours habillé, même en Ural!

Je suis assez radical que personnellement, j'exigerai gant,manteau, botte et pantalon long... en tout temps!

C'est quand même les contribuables qui payent lorsque qu'un crappet se plante en gougoune...
 
My friend fell off a bicycle at 10km/h and got all fucked up . And you guys think falling at 50 with a motorcycle on you is not that bad ? .. lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

I raced road bikes for several years. We would easily hit 60kmh on a sprint.

I guess everyone's line is a bit different.
 
si ca intereste quelqu'un j'ai un kawa ninja 250 2012 avec - de 3000km a vendre . Je m'en sert pas . Il est rouge comme neuf 2700$ negociableDSCN2247.jpgDSCN2248.jpg
WOW desoler pour la grosseur des photo
 
I raced road bikes for several years. We would easily hit 60kmh on a sprint.

I guess everyone's line is a bit different.

It does put things into perspective but at the same time "race" implies a relatively controlled environment aka no cars and trucks coming at you on the opposite environment.
 
C'est tu normal ça que mon accident s'est passé lundi passé et j'ai toujours aucune nouvelle de l'assureur ?

J'ai appelé vendredi passé, ils se sont confondu en excuses en disant que l'évaluateur m'avait probablement oublié blablabla vous allez avoir des nouvelles lundi de l'évaluateur sinon c'est nous qui va vous rappeler sans faute blablabla, rendu mardi à 15h, 8 jours après l'accident et toujours AUCUNE nouvelles de ce qui va se passer avec mon dossier...

C'est toujours long de même avec les assurances ? Sinon y'a tu quelque chose à faire pour que ça accélère ?
 
C'est tu normal ça que mon accident s'est passé lundi passé et j'ai toujours aucune nouvelle de l'assureur ?

J'ai appelé vendredi passé, ils se sont confondu en excuses en disant que l'évaluateur m'avait probablement oublié blablabla vous allez avoir des nouvelles lundi de l'évaluateur sinon c'est nous qui va vous rappeler sans faute blablabla, rendu mardi à 15h, 8 jours après l'accident et toujours AUCUNE nouvelles de ce qui va se passer avec mon dossier...

C'est toujours long de même avec les assurances ? Sinon y'a tu quelque chose à faire pour que ça accélère ?
Sa depend ces qui ton assureur ... Yen a qui niaise pi yen a dautres qui niaise pas pentoute...

Jte gage que tes avec desjardins ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Sa depend ces qui ton assureur ... Yen a qui niaise pi yen a dautres qui niaise pas pentoute...

Jte gage que tes avec desjardins ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Lol dossier moto perte totale sa prend 4 jours ouvrables pour un bike commun comme ca tu parle a travers ton chapeau ti gars


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est tu normal ça que mon accident s'est passé lundi passé et j'ai toujours aucune nouvelle de l'assureur ?

J'ai appelé vendredi passé, ils se sont confondu en excuses en disant que l'évaluateur m'avait probablement oublié blablabla vous allez avoir des nouvelles lundi de l'évaluateur sinon c'est nous qui va vous rappeler sans faute blablabla, rendu mardi à 15h, 8 jours après l'accident et toujours AUCUNE nouvelles de ce qui va se passer avec mon dossier...

C'est toujours long de même avec les assurances ? Sinon y'a tu quelque chose à faire pour que ça accélère ?

Hier c'était congé pour tout le monde donc l'estimateur a surement pas soumis de dossier hier. En général calcul 8 jours ouvrables pour un règlement normal de perte totale dans l'industrie


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol dossier moto perte totale sa prend 4 jours ouvrables pour un bike commun comme ca tu parle a travers ton chapeau ti gars


Sent from my iPhone using Tapatalk
Desjardins employee spotted.

Par chez nous sa marche pas dmeme fiston

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top