Thread officiel des cadeaux de noel pour la famille - full serious

lord_galathon

Well-known member
C'est toujours pareil, tous les Novembre je commence a magasiner pour Nouel pis il y a 2-3 cadeaux faciles a trouver mais toujours 2-3 plus difficiles.

Pis oui je le sais - 99% de MR donnent pas de cadeau a noel c'est quetaine pis pus a mode because 2016 pis donner des cadeaux a Noel c'est raciste, sexiste et borderline debile.

Anyway pour ceux qui cherchent/ont des idees on partage ici.

J'ai trouvé ca sur amazon:

https://www.amazon.ca/gp/product/B001B6CH0S/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Pour < 50$ shipped c'est un putting green pour l'hiver.

41CqQXARVjL.jpg


Pis ca:

https://www.amazon.ca/Intex-Challen...m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_r=TWX301FJDPJ0P137AS2N

Kayak gonflable @ 69$ mais je me demande si on a le doua au Quebec avec toutes nos lois gouvernemamantales a marde.

Intex-Challenger-K1-Kayak.jpg


Autres idees que j'ai en tete a part les incontournables - bijoux de base pour mes soeurs, ecouteurs neuf pour ma fille, chocolat, bonbons, etc - ce serait:

https://www.amazon.ca/Miracle-Gro-A...m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_r=BP7YG4M1H3CY89V14XAR

Aerogarden (jardin in-house hydroponique de base) pour partir les pousses au printemps avant de les envoyer au jardin. - 70$

https://www.amazon.ca/Swiss-Tech-ST..._1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1479834543&sr=1-1

Multi-tool @ 15$ avec 19 outils built into one.

https://www.amazon.ca/gp/product/B00R34VA1Y/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Set-top box Android avec Kodi et des jeux preinstalled @ 60$.
 
maudit que j'ai de la misère a trouver des idées de cadeau, tout le monde a déjà toute

je penses acheter 4 mag usagé oem de silverado pour mon père , maudit que c'est laid les rims chromés d'origine sur son 2012 , mais je suis en dilemme a savoir si un cadeau usagé ça se donne

pas encore trouvé pour ma mère et ma conjointe, les beau parents c'est pas moi qui m'en occupe et pour les enfants c'est facile
 
Starfrit se fend en quatre pour inventer des ostie de cochonnerie chaque année, profitez en...
 
Café hipster et tamper fait moi même pour mon père, billets de spectacle pour ma soeur, thats it.
 
J'ai 24 ans pi j'ai encore jamais fais un cadeau a quelqu'un pour noel. Es-ce que je suis une mauvaise personne ? :dunno:
 
Ba si t'en recois pas c'est chill. Si les gens t'en font pis que toi t'en a jamais donné, t'es un trou de cul oui en effet.
 
J'ai 24 ans pi j'ai encore jamais fais un cadeau a quelqu'un pour noel. Es-ce que je suis une mauvaise personne ? :dunno:

j'fais pareil.

Ma fete ou noel donnez moi rien pis j'vous donne rien.
 
LG parle moi de la bouffe dans tes partys de noel italiens svp.

J'ai faim à matin


Je fais de la dinde fourree avec de la saucisse Italienne au lieu de la farce:

1) C'est plus facile
2) C'est meilleur
3) T'es meme pas oblige de decongeler la saucisse avant de fourrer la dinde

21876_269308469545_1942074_n.jpg



On est pas beaucoup, pas une grosse famille donc c'est plus un dindon ou une petite dinde.

Normalement c'est la dinde le soir de Noel et pour le jour de l'an on fait "Il Cotechino" qui est symbolique d'une annee prochaine "prospere."

Saucisse faite de joue de porc qui est une des meilleurs viandes les plus difficiles a trouver, souvent on les fait nous memes - comme la saucisse Italienne d'ailleurs - mais des fois ils en ont au Euromarche mais il faut appeler avant pour la reserver ca part vite:

1) Bouillir de l'eau, mettre 2-3 saucisses de Cotechino dedans pour les cuire - au moins 15-20 minutes ou plus selon la grosseur de la saucisse, c'est assez gros normalement
2) Dans un poelon a part on fait sauter brievement du poivre noir qu'on vient d'ecraser a la main avec un pilon dans un brin d'huile d'olive, au bout de une grosse minute que le poivre petille dans l'huile on ajoute des champignons, oignons et ail tranches minces - au gout.
3) On ouvre et egoutte 2 cannes de lentilles
4) Quand les oignons commencent a brunir on calisse les lentilles dedans et on baisse le feu tout en remuant jusqu'a ce que ca bouille
5) On sort les saucisses de l'eau, coupe en morceaux environ 1" d'epais et on ajoute aux lentilles
6) On laisse mijoter doucement quelques minutes a plusieurs heures COUVERT pour pas que ca reduise
7) On sert le tout avec "La Polenta" meme instantanee qu'on retrouve en epicerie

10885460_10153532263939546_8167072894459466484_n.jpg


Par contre l'an dernier a Noel j'ai fait un roti de rosbif avec os de ceux du Costco qui etait debile. J'ai pas de photos par contre:

1) Rosbif avec 2 ou 3 os de cotes selon combien on est - prechauffer le four a 450F
2) On beurre un poele en fonte de grosseur appropriee avec de l'huile d'olive et un brin de poivre noir ecrase live (comme en haut) - quand le poivre petille:
3) On depose un bonne pognee de sel Kosher dans une assiette et on trempe un cote du rosbif dedans
4) On saisit ce meme cote dans le poele pour que ca caramelise
5) Repete pour tous les cote possibles du rosbif pour en carameliser le plus possible en surface
6) Depose une noix de beurre dans le poele et repasse le rosbif dedans une derniere fois de tous les cotes
7) Depose le rosbif dans un chaudron a fourneau - j'aime les non-stick blancs Lagostina du Canadian Tire en special a 180$ pour le kit PAS COUVERT
8) Vide l'huile, beurre et poivre qu'il reste dans le poele en fonte sur le rosbif
9) Assaisonne au gout (pas de sel, y'en a en masse de croustillant dessus) et
10) Au fourneau a 450F pendant 15 minutes ensuite tu baisses a 400F pour la balance qui varie selon la taille du rosbif, on est pas beaucoup max 5-6 d'habitude donc moi je le laisse environ 40~50 minutes TOTAL incluant le 450F du depart
11) Trancher mince et servir avec patates pilees

As tu d'autres questions?
 
Ba si t'en recois pas c'est chill. Si les gens t'en font pis que toi t'en a jamais donné, t'es un trou de cul oui en effet.

Sérieusement je crois que ca m'est arrivé 2 fois de faire des cadeaux de noel. Un bracelet en or 3 tons a une de mes ex vla une couple d'année et vla 3 ans un set de tire d'hivers pour ma mère, sinon oui j'ai toujours reçu mais rien donné lol. Anyway on est pas fort fort dans la famille la-dessus.

Guess i'm an asshole.
Non mais c'est assez spécial. T'es toujours célibataire right?

Ouais mais ca c'est du au fait que je suis un ivrogne incontrolable
 
Back
Top