Confession automobile thread

Bon, la Sportwagen est rendue a 4800km, elle a deja été au garage a 3800km pour 2 fuite d'huile et je doit encore y retourner.

Cet après-midi j'ai remarqué que les 2 tail lights avaient de la condensation a l'intérieur.

Taba.... VW qu'est-ce qui se passe ?

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181209/15299c58f54b9a558e5f8d3c21199416.jpg

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
C'est ça vw. Ma A3 est au dealer à cause que mon liquide refroidissement est bas. Selon eux, la pompe a eau fuit. Ciboire, la voiture n'a même pas encore 60,000 km.

Vw ça jamais été super fiable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C'est ça vw. Ma A3 est au dealer à cause que mon liquide refroidissement est bas. Selon eux, la pompe a eau fuit. Ciboire, la voiture n'a même pas encore 60,000 km.

Vw ça jamais été super fiable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
La sonic a ma blonde Dan's le temps étais rentré au dealer a 20 000km pour une pompe a eau qui fuyait, des disque crochis et des link kit finis.

Ca arrive des défauts de fabrication

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
est-ce que tu retourne au deale, seulement pour la condensation ??
Non, ils vont reverifier si le seal du crank coule encore. Je vais attendre en Janvier parce que je vais etre a l'extérieur durant les 2 prochaine semaines

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
La condensation est normale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est quand même curieux que sa ne soit jamais arriver sur mes autre vehicules.

Neon, Caliber, Charger, Colt, 240sx, Soarer, civic etc....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est quand même curieux que sa ne soit jamais arriver sur mes autre vehicules.

Neon, Caliber, Charger, Colt, 240sx, Soarer, civic etc....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Mon GTi 2015, wagon 2017 et mon 2018 font ça.

Ils y a un TSB pour dire que c’est normal.

Les lumières sont ventiler. Tu dois rouler les 30 minutes Max les lumières allumés et ça va partir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est ça vw. Ma A3 est au dealer à cause que mon liquide refroidissement est bas. Selon eux, la pompe a eau fuit. Ciboire, la voiture n'a même pas encore 60,000 km.

Vw ça jamais été super fiable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

C’est un defaut connu sur les nouveaux 1.8t, pompe à eau qui chie avant 60k.

Moi y a des journée où j’ai l’impression que l’auto “se tient pas”
Je conduis pis j’ai l’impression d’un manque de power/de rigidité/ de feedback général. Et il y a des journées que tout va numéro 1.
 
Mon GTi 2015, wagon 2017 et mon 2018 font ça.

Ils y a un TSB pour dire que c’est normal.

Les lumières sont ventiler. Tu dois rouler les 30 minutes Max les lumières allumés et ça va partir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon a savoir thanks !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Mon jetta tdi vient de passer 316 000 kms,un caliper a changer + bearing de roue, il part super bien au froid si il est branché

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
C'est ça vw. Ma A3 est au dealer à cause que mon liquide refroidissement est bas. Selon eux, la pompe a eau fuit. Ciboire, la voiture n'a même pas encore 60,000 km.

Vw ça jamais été super fiable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Pas super fiable ok, mais comparé à quoi? C'est plate oui mais je pense que c'est assez commun dans toute les marques maintenant! Surtout avec la mentalité char jetable construit à un coût le plus bas possible.
 
Pas super fiable ok, mais comparé à quoi? C'est plate oui mais je pense que c'est assez commun dans toute les marques maintenant! Surtout avec la mentalité char jetable construit à un coût le plus bas possible.

Compared to pretty much everything on the road, even american cars are more reliable nowadays than Germans...
 
C'est quand même curieux que sa ne soit jamais arriver sur mes autre vehicules.

Neon, Caliber, Charger, Colt, 240sx, Soarer, civic etc....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
C'était toute des chars avec des ampoules normal... la chaleur de l'ampoule enlevait la condensation... maintenant avec les del... presque aucune chaleur = condensation

Comme mentionné plus haut... attendre 20-30min les lumières à On = sa disparaît = normal
 
C'était toute des chars avec des ampoules normal... la chaleur de l'ampoule enlevait la condensation... maintenant avec les del... presque aucune chaleur = condensation

Comme mentionné plus haut... attendre 20-30min les lumières à On = sa disparaît = normal
Sont char a des ampoules halogènes.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
C'était toute des chars avec des ampoules normal... la chaleur de l'ampoule enlevait la condensation... maintenant avec les del... presque aucune chaleur = condensation

Comme mentionné plus haut... attendre 20-30min les lumières à On = sa disparaît = normal
J'etais dehors, no problem.

Je la rentre dans le garage a 20 degrés, je fais le tour pour fermer la porte et la condensation est apparue 2 min apres.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top