Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

WTF on dirais que ya rien qui marche dans ces graph la lol



Qu’est ce qui ne marche pas?
Ça vient directement de INSPQ... https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees



La couverture médiatique COVID au Québec maintenant est à 99% sur les CHLSD.

This. On dirait qu’il n’y a plus rien de concret et important, juste du damage control d’un milieu où la majeure partie de la population s’en criss. (Triste vérité)

Les CHSLD, ce sont des dépotoirs de dignité humaine et personne s’en intéresse. Je serais curieux de connaître le ratio de décès ou le patient ou la famille avait signé une décharge d’acharnement thérapeutique lors de son admission
 
Last edited:
Au début de la crise, le Gouv. s'est fait prendre les culottes à terre sans masque, pas d'gants et ni blouse. Legault était ben bon, mais il pouvait pas chier de masque ni de gants. Les CHSLD étant le reject déshérité et renié du système de santé, le Gouv. s'est assuré d'avoir 1 mois de réserve (genre) dans ses hopitaux avant d'en envoyé 1 boîte vers les CHSLD. Le reste passera à l'histoire pour avoir été une suite de décisions et de geste tous plus meurtrier les uns que les autres.


MAIS..........
j'y vois aussi une belle grosse crise du bacon syndicale qui joue ses cartes de façon sublime, afin de faire cracher le morceau une fois pour toute au Gouv. Allo que l'argent va couler à flot dans leur centre pour des siècles et des siècles, amen !
 
There are THREE distinct strains of the novel coronavirus in the world and while China's epidemic was driven by an early mutation that quickly spread in the UK, the US is suffering from an original variation.

Type A is closest to the one found in bats and pangolins and has two sub-clusters. One sub-cluster linked to Wuhan and the other is common in US and Australia.
Type B is derived from type A and has become the most prevalent in Wuhan.
Type C is the 'daughter' of type B and was spread to Europe via Singapore.

27018812-0-image-a-31_1586466114786.jpg


27004690-8204255-image-a-4_1586441144436.jpg


https://www.dailymail.co.uk/science...bXUeMyesBNvfdAwBizJmSGaxBNksZ5VP8iXyIUWQ50NsY
 
There are THREE distinct strains of the novel coronavirus in the world and while China's epidemic was driven by an early mutation that quickly spread in the UK, the US is suffering from an original variation.

Type A is closest to the one found in bats and pangolins and has two sub-clusters. One sub-cluster linked to Wuhan and the other is common in US and Australia.
Type B is derived from type A and has become the most prevalent in Wuhan.
Type C is the 'daughter' of type B and was spread to Europe via Singapore.

https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/04/09/22/27018812-0-image-a-31_1586466114786.jpg

https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/04/09/15/27004690-8204255-image-a-4_1586441144436.jpg

https://www.dailymail.co.uk/science...bXUeMyesBNvfdAwBizJmSGaxBNksZ5VP8iXyIUWQ50NsY

INB4 Type R
 
10k$ par mois ca doit etre exceptionnel, genre résidence de luxe bord de l'eau avec des services de spa, chauffeur, etc, etc

Mais sinon on a plusieurs résidence comme client et ils ne sont pas a plaindre....

Je pense qu'il faut pas essayer de faire des liens avec le métier de PAB


Si tu check vite vite dans la hierarchie:

PAB
Infirmiere AUX
Infirmiere technicien
Infirmiere bacheliere

Dans le fond la présence des Aux fait en sorte que les PAB font rien sauf torcher de la marde et débarasser des cabarets.... Ca prend quoi pour etre pab? Rien, pas besoin de savoir lire, savoir compter, savoir utilisé un ordinateur, une caisse.... Aucune décision a prendre...

On utilise le facteur émotif pcq ''Ils s'occupent de nos ainées'' mais en bout de ligne c'est une job que n'importe quel mongol sourd muet avec des tattoo sortie de prison pourrait faire.

C'est plate a dire et je sais que moralement parlant ils méritent plus mais ca pousserait la totalité des salaires de la santé vers le haut. Ensuite ceux des chauffeurs en transport médical, le concierge, le gars a cuisine, etc,, etc
Prochaine fois t'en qu'à dire de la marde, abstient toi, surtout quand on sait pas de quoi on parle.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
There are THREE distinct strains of the novel coronavirus in the world and while China's epidemic was driven by an early mutation that quickly spread in the UK, the US is suffering from an original variation.

Type A is closest to the one found in bats and pangolins and has two sub-clusters. One sub-cluster linked to Wuhan and the other is common in US and Australia.
Type B is derived from type A and has become the most prevalent in Wuhan.
Type C is the 'daughter' of type B and was spread to Europe via Singapore.

Ce que je me demande depuis le début c'est à savoir si on est infecté par la B (prévalente au Canada) j'imagine qu'on a pas l'immunité pour la A (USA).

En rouvrant les frontière, l'immunité ne servira pas à grand chose avec une vague d'un autre strain.
 
Ce que je me demande depuis le début c'est à savoir si on est infecté par la B (prévalente au Canada) j'imagine qu'on a pas l'immunité pour la A (USA).

En rouvrant les frontière, l'immunité ne servira pas à grand chose avec une vague d'un autre strain.

Exacte.
" Techniquement " devrais etre comme ca.
 
Ce que je me demande depuis le début c'est à savoir si on est infecté par la B (prévalente au Canada) j'imagine qu'on a pas l'immunité pour la A (USA).

En rouvrant les frontière, l'immunité ne servira pas à grand chose avec une vague d'un autre strain.

C’est pour ca que les frontieres devraient etre la derniere chose qu’on rouvre...
Ca va faire mal au tourisme, mais sinon on va se retrouvrer avec une souche A B et C en meme temps et sans vaccin...ca va etre dla marde.
 
10k$ par mois ca doit etre exceptionnel, genre résidence de luxe bord de l'eau avec des services de spa, chauffeur, etc, etc

Mais sinon on a plusieurs résidence comme client et ils ne sont pas a plaindre....

Je pense qu'il faut pas essayer de faire des liens avec le métier de PAB


Si tu check vite vite dans la hierarchie:

PAB
Infirmiere AUX
Infirmiere technicien
Infirmiere bacheliere

Dans le fond la présence des Aux fait en sorte que les PAB font rien sauf torcher de la marde et débarasser des cabarets.... Ca prend quoi pour etre pab? Rien, pas besoin de savoir lire, savoir compter, savoir utilisé un ordinateur, une caisse.... Aucune décision a prendre...

On utilise le facteur émotif pcq ''Ils s'occupent de nos ainées'' mais en bout de ligne c'est une job que n'importe quel mongol sourd muet avec des tattoo sortie de prison pourrait faire.

C'est plate a dire et je sais que moralement parlant ils méritent plus mais ca pousserait la totalité des salaires de la santé vers le haut. Ensuite ceux des chauffeurs en transport médical, le concierge, le gars a cuisine, etc,, etc

Il faut un DEP pour être PAB, comme infirmier-e auxiliaire. 1 an environ?

Pas n’importe qui qui peut occuper ce poste là. Il faut être empathique, etc.

Infirmière c’est une technique, clinicienne c’est le bac, praticienne c’est bac + 2 ans de travail ensuite la maîtrise.

Ça coûte cher ce monde là, ils ont des salaires en échelon, etc. En plus, étant donné qu’ils font parti d’un ordre, ils sont des professionnels au terme légal. Donc pas vraiment possible de payer moins cher...

Les PAB eux non, ils ont une fédération lol... donc... ils se font fourrer $


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est pour ca que les frontieres devraient etre la derniere chose qu’on rouvre...
Ca va faire mal au tourisme, mais sinon on va se retrouvrer avec une souche A B et C en meme temps et sans vaccin...ca va etre dla marde.

Le tourisme est déjà fucked


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top