Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

Est-ce qu’il a la possibilité pour certains d’aller chercher en personne. Ça pourrait te sauver une couple en shipping?
Je dis comme ça

Yessir! Si vous voulez venir chercher en personne, c'est encore mieux
4720 bould. St-Jean, Pierrefonds
Je peux vous rencontrer au Canadian Tire boul. des Sources aussi.
Ecrivez-moi avant pour prendre prendez vous (on est encore en renos alors je ne suis pas souvent la) ou ecrivez moi sur notre page facebook www.facebook.com/lesmokeboxbbq
 
Quelle transporteur utilises tu?

Nous, pour nos petits colis nous utilisons Dicom.

Donne moi les dimensions/poids et je vais te donner une idée de ce que ca nous coute.

(oui on a de tres gros compte de tranaport a fort volume d'ou les escomptes mais ca peut te donner une idée si jamais tu veux vendre en ligne)
 
Hen! J'en ai pas eu (ou c'est dans la poste et je suis pas encore allé)?

Peut être j'étais trop tard?

Edit, je viens de voir que tu vas t'occuper dea rive sud plus tard
 
Je viens de recevoir le miens, j'ai dip un peu avec une petite cuillère et c'était fabuleux. Ceux qui aiment le petit spicy sucré, vous allez être content! J'ai hâte de faire mes ribs !!!
 
Hen! J'en ai pas eu (ou c'est dans la poste et je suis pas encore allé)?

Peut être j'étais trop tard?

Edit, je viens de voir que tu vas t'occuper dea rive sud plus tard

Sérieux il pourrait mettre nos 2 bouteilles dans la meme boite pour sauver du shipping, j’irais la ramasser.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si bien sur j’en avais une
giphy.gif



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Reçu mon pot de sauce. Rive Nice ftw. Premiere impression ça sens ultra fucking bon et j'ai le goût d'en mettre dans mes cereal demain matin. IMG_20200514_163313587.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Vous vous connaissez? Je vais faire ca pour de vrai lol
Sérieux il pourrait mettre nos 2 bouteilles dans la meme boite pour sauver du shipping, j’irais la ramasser.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
oh wow merci. Bien hâte d'essayer. J'ai fait le saut, c'est pas un échantillon!!

Demain je l'essaie comme sauce à Pizza et comme dip avec du yogourt nature. Je sais pas encore ce que je vais dipper LOL
 
Recu la mienne aujourd'hui a Sherbrooke!!!

Je vais essayer de passe a l'épicerie demain chercher un rack de ribs frais

Sinon tu conseil avec quoi?

J'ai de la ''scrap'' de filet mignon a passé dans mon hachoir pour faire des burgers, mix avec ca??
 
Recu la mienne aujourd'hui a Sherbrooke!!!

Je vais essayer de passe a l'épicerie demain chercher un rack de ribs frais

Sinon tu conseil avec quoi?

J'ai de la ''scrap'' de filet mignon a passé dans mon hachoir pour faire des burgers, mix avec ca??
I dit 2 cuillière mayo 1 de sauce pour de la sauce a burger ça doit être pas mal bon.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
oh wow merci. Bien hâte d'essayer. J'ai fait le saut, c'est pas un échantillon!!

Demain je l'essaie comme sauce à Pizza et comme dip avec du yogourt nature. Je sais pas encore ce que je vais dipper LOL

Ufff je ne te garantie pas que ca va etre bon sur la pizza ou avec du yogourt lol. À tes risques et périls lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Sur les ribs ca va etre parfait. Et comme Setak dit, melanges bien 2 cuillieres mayo et 1 cuilliere sauce pour dla bonne sauce rosé burger/sandwich
Recu la mienne aujourd'hui a Sherbrooke!!!

Je vais essayer de passe a l'épicerie demain chercher un rack de ribs frais

Sinon tu conseil avec quoi?

J'ai de la ''scrap'' de filet mignon a passé dans mon hachoir pour faire des burgers, mix avec ca??

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Vous vous connaissez? Je vais faire ca pour de vrai lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Oui on se connait, on reste pas loin un De l'autre. Si tu veux tu peux m'en donner une pour lui, je vais m'arranger pour lui apporter
 
j'ai reçu ma sauce hier. sent très bon et goûte très bon. j'fais des burger tantôt j'vais faire la sauce mayo!!
 
Si tu te fais des sandwichs de pulled pork, tu peux utiliser la sauce pour le porc ET utiliser la sauce burger melangé avec mayo on top!

Tu peux bouillir et dilluer un peu la sauce aussi avec le bouillon de ton pulled pork. La sauce est vrmnt concentré et pour du pulled pork, vu que tu ne vas pas cuire la sauce, cest mieux de la rendre un peu plus liquide. A toi de voir!

J’ai acheté une épaule de porc

Je vais l’utiliser comme sauce avec le pulled pork

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top