Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
On m’a conseillé de plutôt me trouver de quoi au centre-ville et d’oublier le quartier pour dormir. Je pense que je vais faire ça!

IMO vas-y avec downtown, au moins au matin t'as de quoi à faire aux alentours.

Tu prends jamais de AirBNB, Couchsurfing, etc?

115$ (60+ 40 clean + 15 tax) pour un esti de loft malade, petit, mais vraiment bien fait!!

On devrait quasiment faire ça là pis on se charge de faire une virée de malade chez Peluso avec un assortiment de bière nice + autre booze.

J'pense qui rentre 10 personnes ez... 4-5 autour de l'ilot... 4-5 dans le salon... 3 dans chambre (à tour de rôle...).

https://www.booking.com/hotel/ca/mi...=A,A;sb_price_type=total;type=total;ucfs=1&#_
 
IMO vas-y avec downtown, au moins au matin t'as de quoi à faire aux alentours.

Tu prends jamais de AirBNB, Couchsurfing, etc?

D’habitude je vais chez des amis, ou un Airbnb en particulier que je prends souvent. Mais là, je feel lâcheeee.

Le lendemain matin, j’ai une formation pour la job alors j’ai envie que ce soit simple.
 

Quand je dis à tour de rôle, c'est 30 minutes max, du plus petit au plus gros comme d'habitude.

Mais sérieux un loft ça serait une option pour une prochaine fois.

Split charge reviens pas cher et au moins, tu bois ce que tu veux.
 
parlant de bière.

Go, go les cocos!

image.png
 
Quand je dis à tour de rôle, c'est 30 minutes max, du plus petit au plus gros comme d'habitude.

Mais sérieux un loft ça serait une option pour une prochaine fois.

Split charge reviens pas cher et au moins, tu bois ce que tu veux.

Gardons l’idée pour le futur wine meet ? Tu devrais inviter ta blonde BB, je suis certaine qu’elle aimerait.
 
Gardons l’idée pour le futur wine meet ? Tu devrais inviter ta blonde BB, je suis certaine qu’elle aimerait.

Wine meet, c'est certain, c'est idéal.

Loft + traiteur + wine.

Au pire, même prix qu'un resto mais en ben ben mieux.
 
@labatt50 @-OG- @AsunaMAXXX @ladyboys @Jeremi01 @El pibe @jelly_belly @Setak @nickhd @Marek @V8-4ever @vero_nique @Alainpost1fois @Alain95i4

get in here

Ma y penser, j’ai un gros examen ce jour là


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chimie jahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ton examen est pendant la nuit ? Parce que si non, je ne comprends pas en quoi ça change de quoi au fait d’aller prendre un verre en soirée, justement après ton examen...
 
Bonne idée, on pourrait se faire ça pour le prochain meet au lieu de dans un resto "apportez votre vin".

Beer chill-out, c'est à demi-mal... Au moins, tu peux rester jusqu'à 3am sans problème y vont être content...

"Apportez votre vin"... C'est bouffe pis décriss.
 
sait pas si tu l'a vu ressassement, ya pas juste les bittes qui lui ont rentré dans le corps, les années aussi...

Ouin , je viens de voir le reply de cader

je ne voulais pas vraiment la même infirmière qui se trouve sur la pochette/vidéoclip , mais une qui lui ressemble hehe


méchante folle avec ses tatous dans le coup , next step louer une maison a st-calixte
 
Ton examen est pendant la nuit ? Parce que si non, je ne comprends pas en quoi ça change de quoi au fait d’aller prendre un verre en soirée, justement après ton examen...

Termine a 18:30, alright alright


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top