Confess here

non ahah, je pensais plus : Passé d'un gars incapable de se trouver une job parce qu'il sait pas parler au monde à mauvais troll

Peut être qu'il a résolu son problème en postant ici toutes les niaiseries qui lui passent par le cerveau au lieu de les dire à voix haute.
 
Je confesse que j'ai décidé que je finissais le boulot a midi ajd et que je vais aller faire un tour de bazoux décapoté. Surement dans le nord , j'pense que j'vais faire 344 , 327 , Chemin Nordet.
 
J'ai fais un beau 452km, départ de Lasalle,
148 , 329 au complet, prit la 125 sud jusqu'a Chertsey, bouffé un smoke meat chez Marco ( y'étais super bon ), acheté des beignes, buscuits a l'avoine et pain au fromage a la boulangerie a coté ,
repris la 125 nord jusqu'a Chemin Nordet.
fait Chemin Nordet , Chemin du Lac Quenouille et retour relaxe sul cruise le toupette au vent lol par la 117-15-13.

Fuck que j'aime ça une topless...


A St-Donat

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569025172-20190920-143241-2.jpg


esti que ça fait de bien. Vendredi prochain s'il faut beau encore j'essaye de prendre off toute la journée, part a 11:00 -11:30 et me refait une ride dans le Nord.
 
Last edited:
J'ai fais un beau 452km, départ de Lasalle,
148 , 329 au complet, prit la 125 sud jusqu'a Chertsey, bouffé un smoke meat chez Marco ( y'étais super bon ), acheté des beignes, buscuits a l'avoine et pain au fromage a la boulangerie a coté ,
repris la 125 nord jusqu'a Chemin Nordet.
fait Chemin Nordet , Chemin du Lac Quenouille et retour relaxe sul cruise par la 117-15-13.


A St-Donat

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569025172-20190920-143241-2.jpg


esti que ça fait de bien. Vendredi prochain s'il faut beau encore j'essaye de prendre off toute la journée et me refait une ride dans le Nord.

belgaimage-145883997-full.jpg
 
Pas mal dans les dernier samedi chaud de la l'année, alors je confesse que je vais aller acheté 2 six pack de Tsing Tao et boire ça relaxe dehors au soleil.
 
Je confesse que j'ai "poussé" un tailgater dans un "speed trap". J'étais sur la 20 tantôt et un trio de jeunes énervés me collait au derrière dans une Mazda 3 alors que j'attendais moi-même derrière un branleux dans la voie de gauche. Comme j'étais très zen, j'ai laissé passer les énervés. Évidemment, ils se sont retrouvés pris eux aussi derrière le branleux. Une fois la voie de gauche libre à nouveau, on reprend notre rythme de croisière. Je tente de reprendre un rythme de 140 km/h environ mais le trio devant moi qui me collait au derrière tantôt se met à ralentir mais en restant à gauche. Je me mets alors à les coller pour qu'ils accélèrent ou se tassent, un des deux. Me voyant près de son pare-choc, le jeune ou volant tente alors de me distancer en accélérant au maximum. J'étais à 145 environ à ce moment et j'estime sa vitesse au minimum à 160-170 de la façon qu'il me distançait. Au même moment, Waze m'alerte "Police Reported Ahead 800m". Je lâche immédiatement l'accélérateur mais l'autre en avant a manifestement en tête de me "perdre dans la brume" et continue sur sa lancée. 2-3 secondes après: Bang! Il arrive directement devant le policier qui a immédiatement allumé ses gyrophares en même temps. Ça a dû lui coûter pas mal cher.
 
Je confesse que j'ai "poussé" un tailgater dans un "speed trap". J'étais sur la 20 tantôt et un trio de jeunes énervés me collait au derrière dans une Mazda 3 alors que j'attendais moi-même derrière un branleux dans la voie de gauche. Comme j'étais très zen, j'ai laissé passer les énervés. Évidemment, ils se sont retrouvés pris eux aussi derrière le branleux. Une fois la voie de gauche libre à nouveau, on reprend notre rythme de croisière. Je tente de reprendre un rythme de 140 km/h environ mais le trio devant moi qui me collait au derrière tantôt se met à ralentir mais en restant à gauche. Je me mets alors à les coller pour qu'ils accélèrent ou se tassent, un des deux. Me voyant près de son pare-choc, le jeune ou volant tente alors de me distancer en accélérant au maximum. J'étais à 145 environ à ce moment et j'estime sa vitesse au minimum à 160-170 de la façon qu'il me distançait. Au même moment, Waze m'alerte "Police Reported Ahead 800m". Je lâche immédiatement l'accélérateur mais l'autre en avant a manifestement en tête de me "perdre dans la brume" et continue sur sa lancée. 2-3 secondes après: Bang! Il arrive directement devant le policier qui a immédiatement allumé ses gyrophares en même temps. Ça a dû lui coûter pas mal cher.
lolll tsé j’ai un econobox sa marche plus que un supercar , faut vraiment être con
 
Je confesse que j'ai "poussé" un tailgater dans un "speed trap". J'étais sur la 20 tantôt et un trio de jeunes énervés me collait au derrière dans une Mazda 3 alors que j'attendais moi-même derrière un branleux dans la voie de gauche. Comme j'étais très zen, j'ai laissé passer les énervés. Évidemment, ils se sont retrouvés pris eux aussi derrière le branleux. Une fois la voie de gauche libre à nouveau, on reprend notre rythme de croisière. Je tente de reprendre un rythme de 140 km/h environ mais le trio devant moi qui me collait au derrière tantôt se met à ralentir mais en restant à gauche. Je me mets alors à les coller pour qu'ils accélèrent ou se tassent, un des deux. Me voyant près de son pare-choc, le jeune ou volant tente alors de me distancer en accélérant au maximum. J'étais à 145 environ à ce moment et j'estime sa vitesse au minimum à 160-170 de la façon qu'il me distançait. Au même moment, Waze m'alerte "Police Reported Ahead 800m". Je lâche immédiatement l'accélérateur mais l'autre en avant a manifestement en tête de me "perdre dans la brume" et continue sur sa lancée. 2-3 secondes après: Bang! Il arrive directement devant le policier qui a immédiatement allumé ses gyrophares en même temps. Ça a dû lui coûter pas mal cher.

Tellement pratique comme app Waze :)
 
Je confesse que j'ai "poussé" un tailgater dans un "speed trap". J'étais sur la 20 tantôt et un trio de jeunes énervés me collait au derrière dans une Mazda 3 alors que j'attendais moi-même derrière un branleux dans la voie de gauche. Comme j'étais très zen, j'ai laissé passer les énervés. Évidemment, ils se sont retrouvés pris eux aussi derrière le branleux. Une fois la voie de gauche libre à nouveau, on reprend notre rythme de croisière. Je tente de reprendre un rythme de 140 km/h environ mais le trio devant moi qui me collait au derrière tantôt se met à ralentir mais en restant à gauche. Je me mets alors à les coller pour qu'ils accélèrent ou se tassent, un des deux. Me voyant près de son pare-choc, le jeune ou volant tente alors de me distancer en accélérant au maximum. J'étais à 145 environ à ce moment et j'estime sa vitesse au minimum à 160-170 de la façon qu'il me distançait. Au même moment, Waze m'alerte "Police Reported Ahead 800m". Je lâche immédiatement l'accélérateur mais l'autre en avant a manifestement en tête de me "perdre dans la brume" et continue sur sa lancée. 2-3 secondes après: Bang! Il arrive directement devant le policier qui a immédiatement allumé ses gyrophares en même temps. Ça a dû lui coûter pas mal cher.

Satisfaction
 

Je naviguais avec google maps, j'ai eu une alerte radar (il y en avait vraiment un) et ça m'a demander de confirmer s'il était la. Je suppose que si tu n'est pas en train de naviguer (destination prédéfinie) tu n'a qu'à utiliser l'option qui t'indique ou tu est (sans destination prédéfinie). Ca fait la même chose avec les accidents.

En passannt, Waze appartient à google donc je ne peux que supposer qu'ils partage les même informations.
 
Je naviguais avec google maps, j'ai eu une alerte radar (il y en avait vraiment un) et ça m'a demander de confirmer s'il était la. Je suppose que si tu n'est pas en train de naviguer (destination prédéfinie) tu n'a qu'à utiliser l'option qui t'indique ou tu est (sans destination prédéfinie). Ca fait la même chose avec les accidents.

En passannt, Waze appartient à google donc je ne peux que supposer qu'ils partage les même informations.
Exact Google annonce les speed traps quand tu navigues, et tu peux en déclarer aussi, piton en dessous du volume.

Mais pas les voitures arrêtées et autre comme waze.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que je suis en train de m'obstiner contre des ''gros'' entrepreneurs sur des extras à Laval et j'ai peur de me ramasser dans un beam de coulé de béton
 
Back
Top