Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mon boss ce prépare a un lockdown de montréal.

Il veut que je m'assure qu'on peu continuer les opérations de la maison et viré les appelles au bon endroit.

Gros plus pour moi je suis certainement la dernière personne qui sera envoyé au chaumage.

Dis y de venir lire ici, pas de lockdown tant qu'on sera pas dans marde. Pas besoin, ça se propage pas vraiment.
 
Maintenir le peuple dans un enclos de crise, toujours les mêmes nouvelles partout, radio, télé, journaux, réseaux sociaux, etc... 24/24
 
La petite criss allait faire son épicerie au IGA l’autre côté de la rue et ils sortaient tous dans ce centre qui n’est pas un chsld

Je sais pas vraiment de quoi tu parle, mais avant la quarantaine c’est sur qu’elle allait a l’epicerie et les résidents sortaient car justement il n’y avait pas de quarantaine.

La, ils sont confinés.

Pourquoi la traité de petite crisse??? Faut vraiment être innocent
 
La petite criss allait faire son épicerie au IGA l’autre côté de la rue et ils sortaient tous dans ce centre qui n’est pas un chsld

Si te ne suivais pas les nouvelles internationales jusqu’à il y a 10jrs,

Le québécois moyen ne savait pas qu’est-ce qu’était le coronavirus

Imagine une octogénaire dans un centre
 
Moi je surveille cette ligne avec attention lol

2020-03-20-14-07-09.png
 
Maintenir le peuple dans un enclos de crise, toujours les mêmes nouvelles partout, radio, télé, journaux, réseaux sociaux, etc... 24/24

Avant a tout les calisse de postes de radio a tout les heures on entendait parler du Canadiens de Mtl, esti que j'tais tanné de cette religion Québécoise.

Asteurs on entend juste parler du Corona Virus , mais se virus a du positif pcq y'a pu de meurtres , viols , attentats , guerres ,pédophiles , drames conjugaux , etc etc , en tk ils en parlent pas alors ils doient pu y en avoir .....

C'est débile bin raide de voir que quand les médias accrochent sur keks choses ils lachent pas.
 
Last edited:
Je l'ai dis et je le re dis, c'est impressionnant de voir agir Legault et son équipe pour contrer le Covid19.
Ils sont en controle , en tk pour le moment et de toute façon si ça dérape ils vont ré-ajuster en conséquence.
Bravo Legault et son équipe.

Mon wet dream, ca serait qu'au Québec on arrive vite à une pente descendante de nouveau cas pendant que le reste du Canada et les USA part en couille
 
Mon wet dream, ca serait qu'au Québec on arrive vite à une pente descendante de nouveau cas pendant que le reste du Canada et les USA part en couille

J’ai des petites nouvelles pour toi.

Si le Québec s’en sort pas trop amoché, le ROC va venir se faire soigner ici.
 
Back
Top