Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Je suis dans les faillites et ca va exploser sous peu, j’en suis convaincu.

J’ai hate de faire mon encan automobiles et produits récréatifs.
 
If you are serious I might know of one for sale 2019 63s

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I barely have the MR baller status, only have quartz countertop, no glassed fenced pool yet. I'll have to deal with older model...
(Cannot be a hideous coupe)
 
J’aimerais un quad style raptor 700 j’ attend de voir des deals


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je serais pas surpris aussi de voir beaucoup de separations de couples... les tracas financiers, la gestion des kids full time, celui qui travaille a l’impres De se faire chier pour payer tout, celui qui reste confine avec les kids braille sa vie... les couples qui battaient de l’aile, ca va crasher selon moi... et les bebelles, c’est la premiere chose a liquider quand tu as une separation
Roulottes, bateaux, motos etc
 
Je serais pas surpris aussi de voir beaucoup de separations de couples... les tracas financiers, la gestion des kids full time, celui qui travaille a l’impres De se faire chier pour payer tout, celui qui reste confine avec les kids braille sa vie... les couples qui battaient de l’aile, ca va crasher selon moi... et les bebelles, c’est la premiere chose a liquider quand tu as une separation
Roulottes, bateaux, motos etc

Yes, je vais être à l’affût, en plus je sauve 700$ par mois pendant la crise à cause de frais que je n’ai plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sa c'est a cause du prix des plaques / assurances. C'est une tendance depuis des années, pas nécessairement unique a ce printemps.
Avec un peu de chance, les plaques vont baisser pour l'an prochain si le monde meurt peu en moto cette année à cause de covid.

Je pense juste plaquer la mienne en juillet cette année par contre, donc moins de revenus pour la SAAQ.
 
C'est normal ya juste 2 vehicules?


Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Oui, on a cancellé nos ventes à cause du covid. Automatiquement, les actifs disparaissent.

Abonnes- toi et tu recevras la liste quand elle va sortir.

On devrait avoir 100x reprises bancaires si on peut réouvrir le 13 avril.
 
Les prix des jouets ne baisseront pas. Parce que personne ne voudra vendre à perte. Aussi, les banque vont alléger les règles de crédit pour encourager la consommation et ce n'est pas dans l'intérêt des banques que les gens fassent faillite. Dernièrement, la FED va encore + imprimer de l'argent comme de l'eau pour soutenir l'économie.

Non, ça ne sera pas comme la crise immobilière américaine de 2008. Les banques ont beaucoup trop à perdre.

Vous voulez des deals? C'est exactement en ce moment que ça se passe, pas après la crise!
 
Les prix des jouets ne baisseront pas. Parce que personne ne voudra vendre à perte. Aussi, les banque vont alléger les règles de crédit pour encourager la consommation et ce n'est pas dans l'intérêt des banques que les gens fassent faillite. Dernièrement, la FED va encore + imprimer de l'argent comme de l'eau pour soutenir l'économie.

Non, ça ne sera pas comme la crise immobilière américaine de 2008. Les banques ont beaucoup trop à perdre.

Vous voulez des deals? C'est exactement en ce moment que ça se passe, pas après la crise!

Sa fais même pas 2 semaines pis t'as déja 500 000 ménages qui ont appliquer pour déferrer leurs paiements d'hypotheques... Ce monde la n'a probablement meme pas encore manquer de paies. Les Rzr, sea doo et moto de ce monde vont passer un mauvais quart d'heure...
T'aura pas des lineup incroyable d'acheteurs potentiel (ni qualifiés) L'offre va être de loin plus forte que la demande et les prix vont être en conséquence.

Même les dealer quand ils vont retourner au travail va en avoir de l'inventaire a pousser dehors au plus criss. Sa va être un buyer's market a 100%
 
Sa fais même pas 2 semaines pis t'as déja 500 000 ménages qui ont appliquer pour déferrer leurs paiements d'hypotheques... Ce monde la n'a probablement meme pas encore manquer de paies. Les Rzr, sea doo et moto de ce monde vont passer un mauvais quart d'heure...
T'aura pas des lineup incroyable d'acheteurs potentiel (ni qualifiés) L'offre va être de loin plus forte que la demande et les prix vont être en conséquence.

Même les dealer quand ils vont retourner au travail va en avoir de l'inventaire a pousser dehors au plus criss. Sa va être un buyer's market a 100%

Les lignes de production ont aussi cessées. Donc, l'inventaire des stocks est actuellement le même qu'avant l'arrêt forcé. Aussi, les fabricants ont laissé tombé le make-to-stock pour le make-to-order lors de la dernière crise automobile aux USA (les lignes de production stock à l'extérieur de leurs installations des 10 de milliers de véhicules en attente d'être vendus. Ça ne se reproduira plus.
 
Sa fais même pas 2 semaines pis t'as déja 500 000 ménages qui ont appliquer pour déferrer leurs paiements d'hypotheques... Ce monde la n'a probablement meme pas encore manquer de paies. Les Rzr, sea doo et moto de ce monde vont passer un mauvais quart d'heure...
T'aura pas des lineup incroyable d'acheteurs potentiel (ni qualifiés) L'offre va être de loin plus forte que la demande et les prix vont être en conséquence.

Même les dealer quand ils vont retourner au travail va en avoir de l'inventaire a pousser dehors au plus criss. Sa va être un buyer's market a 100%
Within reason... The finance companies, banks don't want that stuff back especially in huge numbers. BMW/Mini Financial sent me an email that they are willing to work with everyone 6-9 months payment deferral due at end of lease..

Everything was so sudden this time. Imagine you went from making all those payments without issue, good credit rating and standing with the financial companies. To out of work in hours. Yea you will have people before who were behind on payments and the lot however most of the public wasn't

2008-2009 can't be used a comparison. The entire economy is virtually shut down. Someone shouldn't lose what they have worked hard for because of a forced shutdown

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Started really looking at these while in covid isolation, most of them have high km/beat up or they want close to 15K for them. lol

B58 is too new/expensive for a weekend toy. It's 25-30K+tax

If I don't lose my shirt in this covid lockdown we'll have to talk more seriously about options in the 15-20K range.
 
We’re not talking about Toyota finance taking back new corollas in trove. Toys are one of the first bittersweet things that will “need to go” because they’re usually hardly essential.

Pretty sure people that bought quads / miatas / old beemers and other things on their lines of credit won’t get to defer for 6-9 months.

Some people will want them gone yesterday or look to downsize their payments.

Likewise, production of new cars may have stopped but sales were dismal last month. Lots are far from empty and all the cash on the hood will depress used car prices.

Ford is already asking for round 2 of cash for clunkers to move some metal.
 
Yep, toys are for sure going to take the biggest hit. So if you have money, this summer would be the time. Everyone (or most) was probably living near (or above) their means, so @ a time like this, you're going to have a lot of people ditching non-essentials.
 
Back
Top