La Karen de Central Park

This.

Depuis quand dire ''Afro-américain'' est raciste? Si je dis un ''asiatique'' ou un ''Canadien-Francais'' est-ce considéré comme raciste?... C rendu qu'on voit du racisme partout. Cependant je considère que dire le N....word est raciste.

Selon moi, la sentence contre elle est largement exagéré mais disons qu'elle aurait mérité au moins 2 tickets: 1) Chien sans laisse 2) Pour avoir appelé les services d'urgence pour rien alors qu'elle etait nullement en danger...elle a meme avancé dans sa direction lol

J'aurais aussi aimé voir la video au moment qu'ils se sont rencontrés dans le parc et comment il l'a interpellé aussi.

Je crois qu'il y a matière à poursuites aussi pour diffamation.

Bref, on verra

Ben voyon donc lol tu peux pas être sérieux, sa devient du racisme à partir du moment où elle rescent le besoin de dire à la police que c'est un "afro-américain", c'est pas le mot en soit qui est raciste quand même bien elle aurait dit "personne de couleur noir" ce serait autant raciste dans l'optique où elle le menace d'appeler la police en disant qu'elle est menacée par une "personne de couleur noir", sa n'apporte absolument rien de bon comme information à la police, c'est juste une belle conne qui pensait que le fait de spécifier que c'était une personne noir allait donner envie aux policiers de se lever de leur chaise plus rapidement, et là elle a un wake-up call qui lui dit que c'est pas tous les policiers blancs en 2020 qui vont sauter sur n'importe quelle occasion de tirer un noir.
 
Ben voyon donc lol tu peux pas être sérieux, sa devient du racisme à partir du moment où elle rescent le besoin de dire à la police que c'est un "afro-américain", c'est pas le mot en soit qui est raciste quand même bien elle aurait dit "personne de couleur noir" ce serait autant raciste dans l'optique où elle le menace d'appeler la police en disant qu'elle est menacée par une "personne de couleur noir", sa n'apporte absolument rien de bon comme information à la police, c'est juste une belle conne qui pensait que le fait de spécifier que c'était une personne noir allait donner envie aux policiers de se lever de leur chaise plus rapidement, et là elle a un wake-up call qui lui dit que c'est pas tous les policiers blancs en 2020 qui vont sauter sur n'importe quelle occasion de tirer un noir.

En même temps, si c'est purement par stratégie qu'elle a dit qu'il est noir, ce n'est pas du racisme, mais juste de l'opportunisme.

Ce n'est pas de la diffamation. Diffamer quelqu'un c'est répandre des mensonges dans le but de lui nuire. Si c'est la vérité ce n'est pas de la diffamation.

Diffamation: Accuser faussement X de torturer des chatons.
Pas de la diffamation: Publier un vidéo montrant X en train de torturer des chatons.

Aussi: "Enfin, le troisième cas, souvent oublié, est celui de la personne médisante qui tient, sans justes motifs, des propos défavorables, mais véridiques, à l’égard d’un tiers."

https://www.verreaudufresneavocats....ges-interets/diffamation-atteinte-reputation/

Aux États-Unis ça semble un peu différent because liberté d'expression.
 
c'était quoi sa job a 400-500K?

moi jsuis contre ca les entreprises qui kickout leurs employés car yont fait une gaffe une fois au chalet la fds. tellement dure de se trouver une job. y peuvent pas censurer le monde avec des menaces de congediements pour des shits qui se passent à l'extérieur de la job. surtout si la fille c'est pas celle qui est en relation de presse pour la compagnie.
 
Black man wearing rainbow shirt VS White cis raciss female

What was she thinking? She engaged in a battle she has absolutely no chance of winning and paid the price. Dumb cunt

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ben voyon donc lol tu peux pas être sérieux, sa devient du racisme à partir du moment où elle rescent le besoin de dire à la police que c'est un "afro-américain", c'est pas le mot en soit qui est raciste quand même bien elle aurait dit "personne de couleur noir" ce serait autant raciste dans l'optique où elle le menace d'appeler la police en disant qu'elle est menacée par une "personne de couleur noir", sa n'apporte absolument rien de bon comme information à la police, c'est juste une belle conne qui pensait que le fait de spécifier que c'était une personne noir allait donner envie aux policiers de se lever de leur chaise plus rapidement, et là elle a un wake-up call qui lui dit que c'est pas tous les policiers blancs en 2020 qui vont sauter sur n'importe quelle occasion de tirer un noir.

Such a shame.
 
Bofff, s'pas compliqué,
y' aucun stéréotype de Karen ou raciste dans cette histoire calissement ordinaire qui aurait jamais du ce ramasser au news.

C'es juste une fille qui a pas été bin fourré depuis un boutte !!!
Du normal de la vie de tout les jours.
 
Last edited:
dommage, diode pourra pas y manger sa grosse crotte d'en avant.

The guy is Uber-Gay
OBfiT1q.jpg


A black guy bird watching should have been a dead give away.
 
Je voudrais bien que tu m'explique qu'est-ce qui ce serait passé auparavant qui justifierait d'appeler 911 pour accuser faussement quelqu'un. De plus même Karen n'a jamais sorti comme excuse que le vidéo était édité et qu'on ne voit pas tout.

Quant à ton hypothétique poursuite au civil, c'est à elle d'avoir des preuves béton si elle veut avoir une chance de gagner.

Juste avec son post dans fessebook, c'est justifié d'appeler la police.

Il cherche la confrontation et il traîne des "biscuits" pour chiens pour des cas de propriétaires de chiens comme elle qui n'écoutent pas ce qu'il dit. Plus, il call le chien pour tenter de lui donner la dite-gâterie.

Mais, comme il est Noir et gay (son rainbow USA flag est un call). Donc, il est agresseur, victime et jury. C'est pas une femme blanche qui aurait autant de latitude.
 
Juste avec son post dans fessebook, c'est justifié d'appeler la police.

Il cherche la confrontation et il traîne des "biscuits" pour chiens pour des cas de propriétaires de chiens comme elle qui n'écoutent pas ce qu'il dit. Plus, il call le chien pour tenter de lui donner la dite-gâterie.

Mais, comme il est Noir et gay (son rainbow USA flag est un call). Donc, il est agresseur, victime et jury. C'est pas une femme blanche qui aurait autant de latitude.

HeavyMetal qui viens à la défense d'une femme à la place de la dénigrer. Ça dois être le covid.
 
Juste avec son post dans fessebook, c'est justifié d'appeler la police.

Il cherche la confrontation et il traîne des "biscuits" pour chiens pour des cas de propriétaires de chiens comme elle qui n'écoutent pas ce qu'il dit. Plus, il call le chien pour tenter de lui donner la dite-gâterie.

Mais, comme il est Noir et gay (son rainbow USA flag est un call). Donc, il est agresseur, victime et jury. C'est pas une femme blanche qui aurait autant de latitude.

Mon Dieu, ça te prend vraiment pas grand chose pour appeler la police. "Allo 911? Il y a un homme qui menace de donner un biscuit à mon chien sur Facebook."
 
I don't have a dog, but I can imagine that if I would have one and got into an argument about the dog not being on a leash or something similar and the guy's response was "I’m going to do what I want, but you’re not going to like it. HER: What’s that? ME [to the dog]: Come here, puppy!", I can tell you that I would definitely take that as a threat and shit would go down for sure, I can understand a woman or someone less crazy/impulsive than me, to walk away and call the cops on him after that, obviously the crazy woman acted as crazy woman do and used what ever she could to her advantage to win the confrontation, this isn't racism, this is a woman being a crazy bitch as are all of them at a time or another, btw. not defending her, but the guy is not clean here... If instead he would have mentioned, "it's nice to do what you want and not care about other people around, how would you like it if I started giving treats to dogs like yours that are without a leash? Guess you wouldn't like that, you want me to show you, I have them with me?"
 
Les 2 sont des idiots de première.

Si j’me promène dans un parc avec mon chien sans laisse et ça te plaît pas, continue ton chemin et ferme ta yeule au lieu de me menacer de «*you’re not gonna like it*». Au pire appelle la police, on pourra voir s’ils ont tant de temps à perdre que ça.

Si tu te promènes dans un parc et un black uber guay te dit de mettre une laisse à ton chien, tu lui réponds poliment d’aller suck a dick et tu continues ton chemin.

La situation est arrivée parce que deux faibles de la société qui auraient dû crever par cause de sélection naturelle se sont rencontrés.
 
Les 2 sont des idiots de première.

Si j’me promène dans un parc avec mon chien sans laisse et ça te plaît pas, continue ton chemin et ferme ta yeule au lieu de me menacer de «*you’re not gonna like it*». Au pire appelle la police, on pourra voir s’ils ont tant de temps à perdre que ça.

Si tu te promènes dans un parc et un black uber guay te dit de mettre une laisse à ton chien, tu lui réponds poliment d’aller suck a dick et tu continues ton chemin.

La situation est arrivée parce que deux faibles de la société qui auraient dû crever par cause de sélection naturelle se sont rencontrés.

Dude, c'est NYC dans Central Park. Des gauchistes contre gauchistes... ils vont tous finir par se manger eux-mêmes parce qu'il y a pas un homme blanc hétéro comme dans Psycho qui irait dans Central Park.
 
Back
Top