Avis proprietaire 335xi

Comment on va chercher nos expérience ?

On prend des données des propriétaires, garagistes et forums. etc

Un moments donnée tu veux qu'on aille faire du reverse engineering et reconstruire un 335 pour expliquer les failles VS un 2.0t 2ng gen rev ou le EA888?

Non seulement les membres donnent leur avis, mais aussi des choix équivalent. OP ne cherche pas un BMW 1985 hyper rare, il cherche un 2008...

Et en plus, on parle de moddé les voitures les voitures équivalent. manuelle en plus.

Tu veux quoi de plus dans un forums de discussion ? des pas de discussions?

J'ai ouvert un post pcq je me cherchait une mini, thanks à MR pour leur opinions, et j'ai acheter autre chose. :bigup:

OP va être heureux de faire ses recherches, d'évaluer ses besoins , et ensuite de voir qu'il y a PEUT -ËTRE mieux pour ses besoins, aussi le fun , plus de mod, plus de pièce, plus de servirce et moins de towing.
 
La voiture était très bien entretenue, les 335 N54 sont des pièces of shit; pas mal unanimement aussi.

N54 bon? Neuf garanti oui? 220k km? M’étonnerait pas que tout ai brisé déjà.


Sent from my iPhone using Tapatalk

La meillieure reference je peux te donner ici cest Bobvader , son n54 a sortis du dealer et sest fait battre du debut jusqua la fin et meme jai changer les turbo stage 2 autour de 180 000km et le moteur a sauter vers les 220 000km par une faiblesse , jai jamais vu son auto avoir des problemes avant depuis 2008 , il a eu les recalls du hpfp et changer des injecteurs mais apart ca cest lentretien comme un autre donc les piece of shit n54 on du tomber dans les mains dun gars qui fesait pas ses entretien et la shipper au autre ou il est vraiment bad lucker , meme chose pour mon n55 jamais eu probleme a date depuis jai lauto.
 
La meillieure reference je peux te donner ici cest Bobvader , son n54 a sortis du dealer et sest fait battre du debut jusqua la fin et meme jai changer les turbo stage 2 autour de 180 000km et le moteur a sauter vers les 220 000km par une faiblesse , jai jamais vu son auto avoir des problemes avant depuis 2008 , il a eu les recalls du hpfp et changer des injecteurs mais apart ca cest lentretien comme un autre donc les piece of shit n54 on du tomber dans les mains dun gars qui fesait pas ses entretien et la shipper au autre ou il est vraiment bad lucker , meme chose pour mon n55 jamais eu probleme a date depuis jai lauto.

Regarde le premier post.

Il cherche des high mileage N54.

Touche pas à ça dans mon livre à moi basé sur l’expérience que j’ai eu avec un N54 x drive 2008 de 200k km.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Regarde le premier post.

Il cherche des high mileage N54.

Touche pas à ça dans mon livre à moi basé sur l’expérience que j’ai eu avec un N54 x drive 2008 de 200k km.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca je taccorde que tu as raison la dessu de ne pas toucher a ca a 200 000km et plus
 
Ca je taccorde que tu as raison la dessu de ne pas toucher a ca a 200 000km et plus

Et je suis d’accord que c’est un excellent bang for buck neuf et que c’était toute une voiture!!! Mais rendu à l’âge que ça avait c’était de la marde!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jsais pas si tu peux avoir une IS AWD avec le transmission manuelle.

Mais ca serait vraiment un bon choix.

Si test vraiment pas accrocher a ce quelle soit AWD. Tu peux avoir un IS 250 RWD avec transmission manuelle 6 vitesse, mais pas de AWD.

Le awd si test chauffeur lhiver tu peux te debrouiller meme si yer RWD.

IS 2009+ Tres bonne voiture, et yen as des manuelle si tu cherche bien check kijiji.

Oui j'avais deja regarder les lexus mais une is250 sa n'a vraiment pas de puissance et pas economique si je compare a mon celica gts
Le is350 serais un choix, mais beaucoup trop chere pour un vehicule ( D'hiver) si je veux en awd et il serai pas manuel, Les rwd l'hiver sont trop imprevisible sur l'autoroute quand le derriere decroche c'est tres compliquer a ramener sans accrocher un autre vehicule ou tu te fait rentrer dedans. Je travaille trop loin pour se type de traction. De plus c'est tres facile rester pris un peu partout. Je suis vendu toyota c'est quasi indestructible, mais quand sa casse c'est pas vraiment moins chere que reparer une bmw je parle en connaissance de cause.

Si non il y a impreza wrx sedan qui est pas vraiment mieux coter que le 335 coter bris moteur ... ... et tres peu confortable.
 
Ca je taccorde que tu as raison la dessu de ne pas toucher a ca a 200 000km et plus

Celui qui m'interesse a 125k mais je me disait que c'est surement le point de rupture des pieces en general et que si je prend avec plus de kilo il aurais deja tout changer donc pas de soucis.
Se qui me stress c'est que les gens disent que sa tombe en (limp mode) protection moteur quasiment tout les mois
 
Celui qui m'interesse a 125k mais je me disait que c'est surement le point de rupture des pieces en general et que si je prend avec plus de kilo il aurais deja tout changer donc pas de soucis.
Se qui me stress c'est que les gens disent que sa tombe en (limp mode) protection moteur quasiment tout les mois

Oui ça tombe limp mode vraiment trop souvent.


Si t’es pas en manque de cash just send it et donnes nous en des news haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui ça tombe limp mode vraiment trop souvent.


Si t’es pas en manque de cash just send it et donnes nous en des news haha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Hahaha Mettre 0/1500$ de reparation par année serais mon but. Un n55 2011 BMW 335xi 100k vaut genre 18K$ N55 Vs 2008 BMW 335xi 120k pour genre 9K$
Je me suis dit avant de depenser 9000$ en reparation je devrais faire pas mal d'année ?
Je suis pas riche mais je vais payer 0 temps a moins de problemes electrique grave qui m'obligera a allez dans un garage et pour la pose des pneu.

Mais si vous me dite que c'est juste un vehicule plus souvent dans cours que sur la route je remonte mon celica gts qui est fiable, mais 0 confort et puissance Nada de utile, trop mal gear (é)
Ou je vais voir chez subaru 2006-2008 wrx qui selon les dire sont pas vraiment mieux coter fiabilité et cout. Peut etre un peu plus confortable que le celica faudrais voir.
 
Comment on va chercher nos expérience ?

On prend des données des propriétaires, garagistes et forums. etc

Un moments donnée tu veux qu'on aille faire du reverse engineering et reconstruire un 335 pour expliquer les failles VS un 2.0t 2ng gen rev ou le EA888?

Non seulement les membres donnent leur avis, mais aussi des choix équivalent. OP ne cherche pas un BMW 1985 hyper rare, il cherche un 2008...

Et en plus, on parle de moddé les voitures les voitures équivalent. manuelle en plus.

Tu veux quoi de plus dans un forums de discussion ? des pas de discussions?

J'ai ouvert un post pcq je me cherchait une mini, thanks à MR pour leur opinions, et j'ai acheter autre chose. :bigup:

OP va être heureux de faire ses recherches, d'évaluer ses besoins , et ensuite de voir qu'il y a PEUT -ËTRE mieux pour ses besoins, aussi le fun , plus de mod, plus de pièce, plus de servirce et moins de towing.

:) tu as tres raison, J'ai commencer a regarder sur internet: conclusion voiture tres plaisante, qui a de nombreux problemes connu, La plupart le compare avec un civic et non jamais eu se vehicule. Apres je suis entrain de faire ma documentation sur un forum avec des proprietaires pour voir si sa confirme les dires et le % de proprio qui ont eu beaucoup de trouble vs ceux qui en n'ont pas eu. Derniere etape j'appel un mecano chez le concessionaire pour une derniere verification. Jamais acheter sur un coup de tete c'est tres nefaste.

Normalement sa vas bien, je voulais acheter une carrera a 180k sur internet sa parlais juste de ims bearing, Sur le fofo probleme du block passe prestone. Sa semblais quand meme pas si pire. La chose se corse quand j'ai appeler chez porsche. Il me confirme que c'est un vehicule tres fiable mais a se kilo si le ims ou passe prestone casse, un block devrais me couter envriron 30k. Plus chere que le vehicule a l'achat usager de plus il me dit casse toi pas la tete mais un moteur de z06 sa coute moins chere et sa equivaut a un carrera turbo. Un gros merci au mecano Porsche j'aurais surement eu un mechant probleme si je l'aurais acheter. J'ai donc acheter un 1991 toyota mr2 et je ne regrette pas mon choix moteur central cependant un peu moins facile d'acces. Proprietaire depuis bientot 5 ans 0 bris juste une batterie :)
 
Hahaha Mettre 0/1500$ de reparation par année serais mon but. Un n55 2011 BMW 335xi 100k vaut genre 18K$ N55 Vs 2008 BMW 335xi 120k pour genre 9K$
Je me suis dit avant de depenser 9000$ en reparation je devrais faire pas mal d'année ?
Je suis pas riche mais je vais payer 0 temps a moins de problemes electrique grave qui m'obligera a allez dans un garage et pour la pose des pneu.

Mais si vous me dite que c'est juste un vehicule plus souvent dans cours que sur la route je remonte mon celica gts qui est fiable, mais 0 confort et puissance Nada de utile, trop mal gear (é)
Ou je vais voir chez subaru 2006-2008 wrx qui selon les dire sont pas vraiment mieux coter fiabilité et cout. Peut etre un peu plus confortable que le celica faudrais voir.

Reste dans le japonais, un BMW quand ça brise c’est à coup de 1500$ de la shot
 
Reste dans le japonais, un BMW quand ça brise c’est à coup de 1500$ de la shot

j'ai quand meme faite une recherche injecteur 50 a 100$ ch - hpfp environ 300 a 600 - turbo rattle 100 150 - Water pump 500-700 - VanosX2 entre 100-200 - Alternateur environ 500-600 Starter 200-300 Brake environ 300$ F+R avec pad

Celica Injecteur 30 a 75$ - Water pump 100$ - alternateur 300$ - Starter 200-250 Brake environ 300$ F+R avec pad

Oui bmw est un peu plus cher mais en moyenne c'est pas dramatique. Se qui est important c'est la frequence des bris si tu change tout et tu est bon pour 100k ou c'est a refaire au 30k-50k la sa devient problematique. Se qui faut eviter c'est des vehicule a trouble électrique et des vehicules qui circule juste en towing ex Rx7

Je suis conscient que je compare des pommes avec des oranges c'est pas du tout le meme genre de vehicule mais les prix des pieces sont pas si astronomique.
De mon experience fiabilité toyota sur 3 vehicule 2 qui ont atteint le 300k et vire toujours moteur en etats usé par contre pt perte de compression et prend un peu d'huile je donne un bon 9/10 bmw sur 1 surement un citron y cassait parker dans le parking donc je me prononce pas mais je me suis quand meme rendu a 350k moteur virais comme un neuf bonne compression prenais pas d'huile ...
 
Last edited:
je repares, roules et vends des e36 depuis 15 ans et j'ai pas le gout de changer de model..(une maladie). le probleme avec les voitures de luxes, c'est qu'elles coutent plus cher a entretenir et l'entretien n'a jamais ete inclus dans le paiement du char, les gens sont casses d'avance et negligent l'entretien de leur vehicule et quand un bmw brise ca coute plus cher.Toi qui est mecano, tu peux te permettre de rouler des autos comme des 335 parce que tu aimes ca travailler sur ta bmw la fin de semaine et les pieces et main d'oeuvre te coutent pas cher ....je sais moi aussi j'aime ca.Mais des fois j'aimerais ca avoir une lexus et juste en profiter et aller me balader plutot que de '' l'entretenir''. Serieux j'ai travailler dans le recyclage longtemps et je recommendes pas de bmw turbo a personne.Les moteurs sont chers et rares.Payes plus cher pour une plus belles lexus tout de suite et profites-en longtemps sans avoir de problemes.
 
je repares, roules et vends des e36 depuis 15 ans et j'ai pas le gout de changer de model..(une maladie). le probleme avec les voitures de luxes, c'est qu'elles coutent plus cher a entretenir et l'entretien n'a jamais ete inclus dans le paiement du char, les gens sont casses d'avance et negligent l'entretien de leur vehicule et quand un bmw brise ca coute plus cher.Toi qui est mecano, tu peux te permettre de rouler des autos comme des 335 parce que tu aimes ca travailler sur ta bmw la fin de semaine et les pieces et main d'oeuvre te coutent pas cher ....je sais moi aussi j'aime ca.Mais des fois j'aimerais ca avoir une lexus et juste en profiter et aller me balader plutot que de '' l'entretenir''. Serieux j'ai travailler dans le recyclage longtemps et je recommendes pas de bmw turbo a personne.Les moteurs sont chers et rares.Payes plus cher pour une plus belles lexus tout de suite et profites-en longtemps sans avoir de problemes.

S'il aurais faite une lexus is350 awd manuel je me casserais pas la tete mais sa existe pas. Une automatique is350 awd c'est beaucoup trop cher a l'achat pour un vehicule pour le mauvais temps et automatique sa m'endors donc je sais que j'aimerais pas le vehicule . L'ete j'aime bien me promener avec mon mr2 t-top, mais pas d'espace, 2 place et tres sport sa devient un peu problematique quelque fois c'est pour sa que je cherche un berline sport je devient vieux les montagne russe sont penible avec nos magnifique route quebecoise Xd
 
Ouais non touche pas à un 335 dans ce cas là. Pièces et main d’œuvre sont pas là même game du tout.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
mon bo frere doit avoir le cul bénis avec sa 335 de 175k km avec 0 problemes.

Oui selon les commentaires il doit etre chanceux. Je suis tres decus, moi qui en voulais une pis la monter genre m3 coter body ils sont superbe en coupe et seden mais plus dispendieux en e90 (Devant complet) Selon se que je vois sur les 2 forum c'est un vehicule qui est comme jouer a la loto quelque s'un passe a 200k sans reel probleme autre que l'usure normal et d'autre semble si problematique.
Je me demande si sa veux dire que si elle a du kilo elle est fiable (Faite de route) si elle en n'a pas elle etais toujours casser (Parking) lol
Je suis tellement chanceux que la je panse reellement abandonner le projet. Malgre que j'ai un garage perso tres bien garnis lift 2 poto ....

Je vais voir s'il y a d'autre qui me donne du positif et retarder l'achat

Bad ass
Tuned-BMW-335i-06.jpg
 
Non merci j'aime vraiment pas, si la 335 est si problematique je vais p-t passer a 330xi e92 manuel mais sont assez rare 0 sur kijiji ou j'abandonne le projet bmw. Il reste la mps6 qui etais le dernier choix. Mais je doute que je vais aimer un mazrouille faire du body pis dla peinture c'est pire que mettre 3000-4000 de reparation. Payer pour un restant de vehicule pas tres interessant.
 
Non merci j'aime vraiment pas, si la 335 est si problematique je vais p-t passer a 330xi e92 manuel mais sont assez rare 0 sur kijiji ou j'abandonne le projet bmw. Il reste la mps6 qui etais le dernier choix. Mais je doute que je vais aimer un mazrouille faire du body pis dla peinture c'est pire que mettre 3000-4000 de reparation. Payer pour un restant de vehicule pas tres interessant.

Oubli ça un MS6 québécois lol

Tous pourris.

Haldex $$$$


Pogne toi un Wrx


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top