Post a pic of your last purchase

Moi aussi mais pour le show a St-catharine, ON!

5 billet admission general.

j'ai vue Offspring l'ete passer et en Juillet et je les trouve encore tres bon en spectacle.

J'ai vue Sum41 a Toronto au mois d'aout et le show etais malade!

J'ai vraiement hate de voir les 2 ensemble!

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
Jamais vu sum 41 en live. The offspring plein de fois par contre. J'pense pas être trop trop déçu.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
C'est partit.
e0fcb164ff949c46f03777f742e54efe.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
If you have to get a diamond, look into lab grown diamonds. Larger, less costly, no dead Africans, etc..

Diamonds are one the of the biggest scams in history.
They are.. and the 3 months salary for a ring? Got to love a Debeers 1920 marketing campaign. I didn't spend much on the engagement ring but I made the moment special. I was beyond sick with the flu but I had planned a trip to the UK based around giving it to her. Got on the plane, made it to London and then drove to Bath. Didn't even get on one knee or anything like that. I slipped it on her finger in front of Jane Austin's house lol
 
The ring I got for my wife was 90$, that's all I was able to afford back then and she loved it. If she would have complained that the ring was not big, or expensive enough, the next day I would have been 90$ richer and single. Instead I had an amazing wife for almost 25 years, we valued spending time and doing things together as much as possible more than fancy items with large price tags.
 
Last edited:
Jamais vu sum 41 en live. The offspring plein de fois par contre. J'pense pas être trop trop déçu.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Je les ai vu l'année dernière au Rockfest et son super bon en show.

Offspring vu plusieur fois aussi. C'est mon band préférer
 
The ring I got for my wife was 90$, that's all I was able to afford back then and she loved it. If she would have complained that the ring was not big, or expensive enough, the next day I would have been 90$ richer and single. Instead I had an amazing wife for almost 25 years, we valued spending time and doing things together as much as possible more than fancy items with large price tags.

J'ai donné une bague a ma blonde parce que elle voulais une bague... tsé les filles lol.
Elle ne connais pas le prix mais c'est une bague a 25$ ... Elle l'adore et la porte a chaque jour et sa fait bin son bonheur
 
Jai commandé le mien (pas le miens sur la photo). 6e BBQ, ma blonde dit que jai une maladie mentale. Jvais en vendre 3-4 avant l'hiver ahah

View attachment 40063

Hell Yeah!

BEAST, même si c'est le petit haha

Même affaire de mon bord, ma femme capote de voir à quel point j'ai trop de BBQ en ce moment

Weber MasterTouch
Weber Big Joe
Napoleon Presige 500

et là je me magasine un Kettle 26''
 
Avec ma maison j'ai deja mon setup que je veut en tête.

Un webber ou napoleon apollo 200 (un 3-4 piece fumoir , bbq charbon)
Un genre de bbq a plaque style Blackstone.
et je vais me faire un four a pizza en brique pour cuire au bois.
 
crisement pas la même fonction lol

Pour un inculte que je suis: n'importe quel BBQ avec une plaque de cuisson et que tu laisse le couvert ouvert va faire la meme job.

c'est un simple griddle. il se vend des plaque de griddle pour mettre sur une BBQ......et ca marcherais sur un kamado/green egg/etc aussi.
 
Pour un inculte que je suis: n'importe quel BBQ avec une plaque de cuisson et que tu laisse le couvert ouvert va faire la meme job.

c'est un simple griddle. il se vend des plaque de griddle pour mettre sur une BBQ......et ca marcherais sur un kamado/green egg/etc aussi.

Kamado joe c'est un bbq au charbon / fumoir

Blackstone c'est une plaque de cuisson au propare , style resto ou food truck. Pas de grille.
https://www.walmart.ca/fr/ip/blacks...00SppLr-NX5MTY5IzIhoCRWkQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
 
Kamado joe c'est un bbq au charbon / fumoir

Blackstone c'est une plaque de cuisson au propare , style resto ou food truck.


la methode de faire la chaleur change rien au produit final.(Avoir de la chaleur sous une plaque lisse pour faire cuire un aliment.

un kamado ca fait tout...suffit d'avoir l'accessoire pour le faire. (Green egg a la griddle pan en accessoire...le kamado joe la p-e meme qui viens avec quand tu achete le bbq)

n'importe magasin de BBQ, meme walmart/winners ont des plaque griddle universel pour mettre sur un BBQ au propane.
 
la methode de faire la chaleur change rien au produit final.(Avoir de la chaleur sous une plaque lisse pour faire cuire un aliment.

un kamado ca fait tout...suffit d'avoir l'accessoire pour le faire. (Green egg a la griddle pan en accessoire...le kamado joe la p-e meme qui viens avec quand tu achete le bbq)

n'importe magasin de BBQ, meme walmart/winners ont des plaque griddle universel pour mettre sur un BBQ au propane.

Sortir un griddle avec du charbon c'est long pour rien.
Une grosse plaque dédier griddle c'est quand même différant que retro fit.
 
J'ai le All-In-One avec le Mastertouch, mais j'adore la superficie supplémentaire du 26''... Avec une famille de 5, ça commence à être serré pour un repas complet sur le bbq
 
Sortir un griddle avec du charbon c'est long pour rien.
Une grosse plaque dédier griddle c'est quand même différant que retro fit.

Il n'a pas tord, plein de monde ont des plaques de Arteflame sur leur Kettle... L'Odeur de la fumée du charbon, tu ne l'as pas sur un Blackstone
 
Back
Top