Feu sauvage best remede

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Jai eu les levres seches toute la semaine et fuck jai un feu sauvage qui est sortis, pis jai une date demain (premiere date avec elle) et surment une autre date en fds qui sen viens.

Cest quoi vos meilleures remede pour que ca guerit plus vite ou que ca parrait moin?

Je vais pas embrasser aucune d'elle a cause de ca cest sur

je ne kiss pas aux premieres dates anyway

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Jai eu les levres toute la semaine et fuck jai un feu sauvage qui est sortis, pis jai une date demain (premiere date avec elle) et surment une autre date en fds qui sen viens.

Cest quoi vos meilleures remede pour que ca guerit plus vite ou que ca parrait moin?

Je vais pas embrasser aucune d'elle a cause de ca cest sur

je ne kiss pas aux premieres dates anyway

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Prescription

Je sais pas si les pharmaciens peuvent prescrire maintenant je sais qu'ils peuvent faire une extension si tu as déjà eu la prescription mais je sais pas s'ils peuvent prescrire first shot.

Essaye toi a la pharmacie.

Sinon abreva dans les trucs de pharmacie mais le best c'est de prévenir pas guérir i.e. lipsyl proche en permanence. J'en ait pas eu depuis genre 15 ans mais je fais attention au soleil vent etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
iisshh! Herpès alert!

Disons que tu risques de closer autant que Bad306 en fds.

Regarde pour te faire prescrire de quoi par le doc de famille à ta prochaine visite. Sinon, <<on the go>>, sillone la rangé des solutions cutanés chez Jean-Coutu
 
Pour en avoir eu de façon chronique depuis 31 ans, le seul remède que je te conseille c'est de te pas y toucher. Il n'y a rien a faire. Plus vite tu lui caliss la paix, plus vite il va partir. J'ai essayé tout ce qui existe et j'ai jamais vu un produit qui fonctionnait.
 
Prescription

Je sais pas si les pharmaciens peuvent prescrire maintenant je sais qu'ils peuvent faire une extension si tu as déjà eu la prescription mais je sais pas s'ils peuvent prescrire first shot.

Essaye toi a la pharmacie.

Sinon lipactin dans les trucs de pharmacie mais le best c'est de prévenir pas guérir i.e. lipsyl proche en permanence. J'en ait pas eu depuis genre 15 ans mais je fais attention au soleil vent etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Abreva vaut la peine?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Abreva vaut la peine?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Oui je voulais dire abreva

C'est le seul qui arrête je trouve.

Dès que ça Picotte the en mets, genre tu arrête de travailler pour l'aller en acheter. Ça semble arrêter ça là.

J'en ait en permanence dans mon sac de job au cas, pis en voyage ça fait partie des trucs dans mon bagage de cabine. Faut vraiment tu en mettes des le début

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai toujours peur de pogner une fille avec un feu sauvage dans la bouche, qui me le dit pas et qui me fait une pipe.
 
J'ai toujours peur de pogner une fille avec un feu sauvage dans la bouche, qui me le dit pas et qui me fait une pipe.
Ouais ca me fait peur aussi

une fois une fille allait me le faire pis javais vu une petite rougeur ou un genre de debut boutton sur la levre, elle la commencé a sucer mais jai arreter tout suite jai eu trop la chienne,je lai juste fourer thats it, jai rien eu ouff lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ouais ca me fait peur aussi

une fois une fille allait me le faire pis javais vu une petite rougeur ou un genre de debut boutton sur la levre, elle la commencé a sucer mais jai arreter tout suite jai eu trop la chienne,je lai juste fourer thats it, jai rien eu ouff lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

J'ai déjà connu une fille qui s'était faite faire le coup.
Le gars avait de quoi dans la bouche et l'a mangée sans lui dire.

Résultat : Elle est maintenant pognée avec l'herpes génital jusqu'à la fin de ses jours.
 
Prescription de Valtrex! Les pharmacien peuve le faire si tu n’a pas d’allergie. 4 pills et 4 autres 12 h apres.

Moi le lendemain il est partie meme quand c un gros et sa fait 30 ans que je fait des feux sauvage au 3 semaine l’hiver
 
Prescription de Valtrex! Les pharmacien peuve le faire si tu n’a pas d’allergie. 4 pills et 4 autres 12 h apres.

Moi le lendemain il est partie meme quand c un gros et sa fait 30 ans que je fait des feux sauvage au 3 semaine l’hiver

Quand avec ce medicament,est que cest encore contagieux?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Lipactin pour moi quand ca commence. Pas une heure, pas 30min,pas 10min, right fucking now; genre que des que ca commence tu calis a terre tout ce que tu es apres faire et tu en met.
4pillule de Valtrex ensuite, 4 autre apres 12h.

Il a plus jamais rien qui a sorti.
 
Faut faire attention avec les lypsil pour pas le contaminé.

Techniquement tu devrais pas réutiliser un lyspil ou une brosse a dent que ta utilisé pendant que tu avais un feu sauvage.

Aussi la santé général influence beaucoup. J'ai jamais un feu sauvage tout seul, ca ressort tjs pendant un moment de faiblesse genre un rhume. Le systeme immunitaire est défect et bang il te rentrer dedans.



En passant ce n'est pas pcq tu en as pas que tu es pas infecté par le virus du feu sauvage. Plusieurs personnes vont simplement jamais dévellopper de feu sauvage.
 
Back
Top