Une fille qui suce pas

lol @ cobra !

Je seconde GGTI, j'ai connu une fille qui sucais pas, du moins pas si bien, par contre au lit WOW toute une bête. Par contre si c'est ordinaire au lit, je m'attend rien de moins qu'elle suce.

Ok pour 2-3 baises.. mais pour le RESTE DE TA VIE pas de pipe! haha no way
 
Une fois je ramène une fille chez elle pour la sauter. C'est la deuxième fois qu'on se voit.

J'arrive pour descendre et la manger. Elle m'arrête (je m'attend à ce qu'a dise qu'elle est pas super fraîche, etc.)

Petite: Non je préfèrerais pas
Moi: Pkoi
Petite: Parce que je ne pourrai pas retourner la faveur
Moi: Pkoi
Petite: Parce quand j'étais jeune, mon père me forçait sa graine dans la bouche.
Moi: ouin k...

J'ai perdu mon semi pendant quelques minutes, mais je lui ai fait l'amour pareil. Elle était tout de même ravie que je n'aie pas choké.(EDIT: mauvais choix de mot)
Et lui disait tu Who's your daddy?
 
Une fois je ramène une fille chez elle pour la sauter. C'est la deuxième fois qu'on se voit.

J'arrive pour descendre et la manger. Elle m'arrête (je m'attend à ce qu'a dise qu'elle est pas super fraîche, etc.)

Petite: Non je préfèrerais pas
Moi: Pkoi
Petite: Parce que je ne pourrai pas retourner la faveur
Moi: Pkoi
Petite: Parce quand j'étais jeune, mon père me forçait sa graine dans la bouche.
Moi: ouin k...

J'ai perdu mon semi pendant quelques minutes, mais je lui ai fait l'amour pareil. Elle était tout de même ravie que je n'aie pas choké.(EDIT: mauvais choix de mot)

HAhahhahahahah OMFG! C'est digne d'être tatoué sur le dos de quelqu'un ça!!!

dude ta choke eyes on the prize deux fois .... on est meme pas au 2-3 fois lol

LOL!!!!


OP Franchement, l'excuse de ''je suce pas parce que j'aime pas ça'', fuck off, inacceptable en 2017, ça veut conduire pis voter mais ça veut pas sucer, sérieux broseph, kill it with fucking fire.

La touffe en plus... j'ai gag en lisant cette partie, au moins un bon trim job... putain.
 
Déjà pogner une qui ce ventais être une vrai cochonne pis toute le kit.

Elle m'invite chez eux. Bref pas cochonne pour 5 cenne.
Suce pas/veux pas se faire venir dessus.

Mais la tarte voulais se faire brouter. Fuck you sa marche des 2 bord sa.
 
Ca m'est arrivé pareille avec une francaise, un petit buisson en bas, laisse se faire manger et quand cest mon tour : non
Wtf



Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Mais peut etre la fille suce juste quand la relation est plus "serieuse" et elle ne sens pas assez a allaise

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
5af392052539e913b5190cc99da9a0c6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
crisse je pensait que les françaises avait la felation inscrite dans leur patrimoine génétique
 
Il y a environ 10 ans j'ai eux quelques soirées avec une fille qui sucait mais voulait pas se faire broutter ... pour elle c'était inconcevable qu'un homme aime faire ca.
 
Il y a environ 10 ans j'ai eux quelques soirées avec une fille qui sucait mais voulait pas se faire broutter ... pour elle c'était inconcevable qu'un homme aime faire ca.

Ça m'est deja arriver aussi... Bonus: je rencontre une fille dans un party, le lendemain à vient chez nous pis on ''s'amuse''... Une couple de jours/semaine plus tard à m'écrit qu'elle veut recommencer, finalement sa brette son affaire, je travaillais à 7h le lendemain matin il est rendu proche 1h pis elle s'est pas pointée, je lui text qu'on se reprendra, elle me répond qu'elle va etre la dans 5 minutes. Ok... À s'excuse du retard, elle me dit qu'elle veut pas trop m'empecher de dormir, à me fait une pipe pis à sacre son camp?! On s'est repris le lendemain hehe.
 
À ~23 ans j'ai fréquenté une fille de ~20 ans qui me suçait genre 5-10 fois par jours, en plus du sexe complet à fréquence très élevé aussi.

J'avais une maison avec un de mes chums, on est dans le salon et on écoute la TV les 3 ensemble. Dès que mon chummey s'en allait ça prennait pas 2 seconde qu'elle avait la bouche dessus.

Tsé, même à 23 ans c'était trop. Trop c'est comme pas assez !
 
Bin souvent c'est car elle veule pas avaler ou aime pas le sperme dans se temps la tu lui dit que tu va y venir sur les boules et il change d’idée assez vite.
 
déjà vécu ça une fois , avec une cégepienne de Marie-Victorin , broute la pantoufle , me pogne le derrière de la tête , ensuite je lui demande de me sucer et elle me dit qu'elle ne suce pas wtf!

on est en 2003 bordel

la fréquentation a duré 1 mois quand soudainement a la st-valentin je lui ai amené une fleur faner ( fleur qui était resté dans mon locker a la job hehe ) moi en bel innocent je lui apporte pour lui prouver que je lui en avait acheté une ! évidement toute était fermée il était tard hehe
 
À ~23 ans j'ai fréquenté une fille de ~20 ans qui me suçait genre 5-10 fois par jours, en plus du sexe complet à fréquence très élevé aussi.

J'avais une maison avec un de mes chums, on est dans le salon et on écoute la TV les 3 ensemble. Dès que mon chummey s'en allait ça prennait pas 2 seconde qu'elle avait la bouche dessus.

Ca, c'est un vrai compte de fée.
 
Ca, c'est un vrai compte de fée.

Les premiers jours c'est cool mais très sérieusement, trop c'est comme pas assez. J'avais le pénis bleu/mauve à force de me faire sucer et baiser "trop" souvent. Ça demeure dure de dire non car c'est bon (et elle était bonne en cliss, pipe/baise) mais tsé .... 24/7 ....
 
Back
Top