Westworld

Ready for the ultimate plot twist

William is the man in black and the series is actually set in 3 different time !!

Also arnold is the black guy!

these are my 2 theories !

one of my top 3 show of all time for sure
 
So many possibilities, the show can go in so many directions that all theories are plausible at this moment. 2 more episodes left!
 
Haven't read up on any theories but I think the Man in Black is William from another timeline.
And Robert Ford is a robot himself who killed Arnold, which we're similarly starting to see unfold with Maeve.
 
Amazing last episode.
I still think Rob killed Arnold (through Dolores). And when Bernard asks Rob 'what are we', I think he's alluding to Rob being a robot as well.
 
les flashback qu'elle a versus la réalité, ca deviens fuck solide des fois.

Moi c'est le mots Host qui me fait reflechir. un host est quelque qui acceuil, donc un host dans le show semble juste etre une enveloppe de la concience de quelqu'un qui est mort. aussi comment il font pour choisir les design de quelqu'un? facile, il se base sur un mort. le fait que Robert Ford est capable de manipuler les autre host telepatiquement me fait croire qu'il est lui aussi un robot (car un humain ne peux pas faire sa).

et j'ai juste compris hier que la timeline avec le MiB et avec William sont deux timeline totalement differente.
 
Moi c'est le mots Host qui me fait reflechir. un host est quelque qui acceuil, donc un host dans le show semble juste etre une enveloppe de la concience de quelqu'un qui est mort. aussi comment il font pour choisir les design de quelqu'un? facile, il se base sur un mort. le fait que Robert Ford est capable de manipuler les autre host telepatiquement me fait croire qu'il est lui aussi un robot (car un humain ne peux pas faire sa).

et j'ai juste compris hier que la timeline avec le MiB et avec William sont deux timeline totalement differente.

j'ai de la difficulté un peu aussi avec les timelines sa devien dur a suivre un peu par bout . Explique dont ton point avec william voir si sa fais du sens
 
j'ai de la difficulté un peu aussi avec les timelines sa devien dur a suivre un peu par bout . Explique dont ton point avec william voir si sa fais du sens

William est la timeline du passer. il va devenir le men in black. On le voit entrain de tourner dark dans la derniere épisode. Je parie qu'a l'episode 10 ils vont nous dire que c'est lui.
la timeline du MiB est la timeline du présent.
 
William est la timeline du passer. il va devenir le men in black. On le voit entrain de tourner dark dans la derniere épisode. Je parie qu'a l'episode 10 ils vont nous dire que c'est lui.
la timeline du MiB est la timeline du présent.

En train lol? Y decapite genre 50 dudes lol.
 
Back
Top