Desjardins

faut tu etre cave frauder un misérable 10M.

le gars était haut placé pour avoir accès à ca. c'est quoi le poste? Directeur TI ?? surement un salaire din 6 chiffres. peut etre un gars de MR
 
faut tu etre cave frauder un misérable 10M.

le gars était haut placé pour avoir accès à ca. c'est quoi le poste? Directeur TI ?? surement un salaire din 6 chiffres. peut etre un gars de MR

Haut placé?

Haha fort probablement pas, les directeurs ont pas des accès aux BD lol je mets un 2$ sur un DBA ou un gars d'infra.

Misérable 10M$ serieux lol?
 
Haut placé?

Haha fort probablement pas, les directeurs ont pas des accès aux BD lol je mets un 2$ sur un DBA ou un gars d'infra.

Misérable 10M$ serieux lol?

t'es pas un vrai baller à 10M. faut ca vaille la peine frauder pour le risque. fraude pas en bas de 30M.
 
Boff même 10M$ tu es sur la plage au costa rica le reste de tes jours assez facilement lol
 
Ah ben calisse, je viens de voir le message dans mon accesd...

c'est droel j'ai recu une lettre de RBC cette semaine m'offrant un Ipad si je transfere mon compte courrant. Leur offre devient de plus en plus tentante...
 
Ah ben calisse, je viens de voir le message dans mon accesd...

c'est droel j'ai recu une lettre de RBC cette semaine m'offrant un Ipad si je transfere mon compte courrant. Leur offre devient de plus en plus tentante...

Honnêtement sa change absolument rien le mal est déjà fait...

Sauf si tu veux partir par principe lol
 
Ce que je trouve assez ordinaire est que dans la lettre envoyée sur Accesd, ils n'y a aucun détails sure les informations qui m'ont été volés... Seulement de belles paroles qui dit que mes comptes sont en sécurité...
 
Sa leur coute déjà des milliards sans même l'action collective.

Je sais pas s'ils ont fait un deal avec Equifax, mais le dossier de crédit et les alertes chez Equifax de mémoire c'est 20$ par mois.

2.9M d'utilisateurs x 20$ = 58M$ par mois

58M$ x 12 = 696M$ par année

696M$ x 5 = 3.48B$ pour le cinq ans qu'ils ont promis

:run:


Edit:

C'est le temps d'acheter des actions d'equifax?!?!?

- **Ring Ring**
- Equifax bonjour?
- Oui bonjour ici Desjardins, ont aimeraient acheter l'abonnement à 20$/mois pour 2 900 000 utilisateurs svp?
- Gardez la ligne je vous reviens.

Desjardins isn't going to be paying full freight for that, I'd also be surprised if they didn't have cybersecurity insurance, whether or not they'll pay out is a good question.

I wonder if this is a list of current clients only. I haven't had an account with them for well over a decade but if they've kept my information and it was compromised I'm going to be pissed.
 
Ce que je trouve assez ordinaire est que dans la lettre envoyée sur Accesd, ils n'y a aucun détails sure les informations qui m'ont été volés... Seulement de belles paroles qui dit que mes comptes sont en sécurité...

Il ont annoncé hier exactement l'information qui à été volés.

Ton nom complet, ton address, ta date de naissance, ton Numéro d'assurance social, et ton email.

Bref, tous ce que un fraudeur à besoin pour voler ton identité.
Mais hey capote pas, ton login et mots de passe chez desjardins est sécure.

Criss un mot de passe et login ca se change, une identité non. Il pense que le monde vont changer leur NAS, de nom et déménager?

A date c'est pas claire si le voleur à vendu l'information ou si il était le seul à l'avoir.

En tous cas les contrôles internes chez desjardins c'est pas fort apparament.
 
Il ont annoncé hier exactement l'information qui à été volés.

Ton nom complet, ton address, ta date de naissance, ton Numéro d'assurance social, et ton email.

Bref, tous ce que un fraudeur à besoin pour voler ton identité.
Mais hey capote pas, ton login et mots de passe chez desjardins est sécure.

Criss un mot de passe et login ca se change, une identité non. Il pense que le monde vont changer leur NAS, de nom et déménager?

A date c'est pas claire si le voleur à vendu l'information ou si il était le seul à l'avoir.

En tous cas les contrôles internes chez desjardins c'est pas fort apparament.

Ha bin notre ti joe connaissant yé revenu
 
Mon collègue me disait que sa collègue travaille pour le gouvernement, et que dans certains dossier il y avait deux numéros d’assurance sociale :

- Vieux numéros
- Nouveau numéro

Donc sa semble bien être possible de changer de numéro d’assurance sociale, j’imagine que c’est réservé à des cas vraiment particuliers.

Edit :

Ca semble être possible :

https://ici.radio-canada.ca/actualite/lafacture/193/caps.html
 
avec l'affaire du recours collectif et de la protection de 5 ans, on est tu chanceux dans notre mal chance??

pis criss que c'est pas safe le NAS. les employeurs demandent d'envoyer ca par email no big deal. Y'aurait pas un meilleur moyen de mettre un code barre sur les citoyens?
 
avec l'affaire du recours collectif et de la protection de 5 ans, on est tu chanceux dans notre mal chance??

pis criss que c'est pas safe le NAS. les employeurs demandent d'envoyer ca par email no big deal. Y'aurait pas un meilleur moyen de mettre un code barre sur les citoyens?

Chanceux pour quoi?

Il y a deux moyens de voir les choses :

- Soit dans 5 ans + 1 jour tu vas te faire frauder
- Soit dans 5 ans + 1 jour tu vas devoir assumer le 20$/mois toi même

Choose your pill, c’est pas mal ca que sa veut dire.

Edit : Pas mal plus choose your suppositoire
 
Chanceux pour quoi?

Il y a deux moyens de voir les choses :

- Soit dans 5 ans + 1 jour tu vas te faire frauder
- Soit dans 5 ans + 1 jour tu vas devoir assumer le 20$/mois toi même

Choose your pill, c’est pas mal ca que sa veut dire.

Edit : Pas mal plus choose your suppositoire

bah si ca peut arriver à tout le monde, t'es déjà pogné pour acheter une assurance vol d'identité dès ta naissance.
ceux qui se sont fait voler des infos dans d'autres scandales y'en ont tu eu une protection et dédommagement? ca commence à être commun le vol de données dans les compagnies.
 
Back
Top