** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Price est bon mais c'est pas le dieu qu'on essait de nous rentrer dans la gorge depuis des années. On s'entend qu'il a les même stats que Halak en carrière et il est loin d'être considéré comme un dieu.
 
Pis tu pense que ça va ressembler à quoi sans lui? Si price s'en va, il faut que ça soit via un échange et qu'on ai un retour. kit à retenir un peu de salaire. Sinon ça va être là misère noir et pendant longtemps.

10.5M va nous donner un gardien de but #1 + 1 autre joueur intéressean. Il est là ton retour. Tu parles comme si on ne pouvait pas signer personne cet été.
 
Un jour il faudra faire la transition post-Price. Un jeune goaler + vétéran gardien, 40 games chaque. Tsé avec Primeau/Allen, est-ce que ce serait possible la saison prochaine? Si Primeau a vraiment des chances d'être #1, il faut faire la transition maintenant. Tout réside là dedans, dans l'analyse du moment de transition par le staff du CH. Sinon, on va être pris avec le contrat de Price pendant 5 ans encore, et ciao Primeau, on va devoir attendre un autre goaler que lui.

Comme Zachary Fucale, lui il n'était juste pas le bon gardien pour la transition. Si Primeau c'est pas l'avenir pour le CH, tu gardes Price, sinon fait ça au plus sacrant!
 
Si il y a ça de disponible sur les ufa
Si c'est pas déjà des joueurs en fin de carrière
Si le marché fait en sorte que tu vas pas les sur payer
Si le joueur veut signer ici.

Come on...

Je répète on a passé deux ou trois saison, il y a pas si longtemps, 7/8 millions de disponible sous le plafond. Ça été long avant de trouver des joueurs pour dépenser cette argent...

La situation actuelle est excellente pour ceux qui ont de l'argent à dépenser.

Le plafond qui va être stable pour plusieurs années, ça fuck les plans de plusieurs DG. Les derniers gros contrats ont été signé en supposant une hausse annuelle du plafond.
 
Un jour il faudra faire la transition post-Price. Un jeune goaler + vétéran gardien, 40 games chaque. Tsé avec Primeau/Allen, est-ce que ce serait possible la saison prochaine? Si Primeau a vraiment des chances d'être #1, il faut faire la transition maintenant. Tout réside là dedans, dans l'analyse du moment de transition par le staff du CH. Sinon, on va être pris avec le contrat de Price pendant 5 ans encore, et ciao Primeau, on va devoir attendre un autre goaler que lui.

Comme Zachary Fucale, lui il n'était juste pas le bon gardien pour la transition. Si Primeau c'est pas l'avenir pour le CH, tu gardes Price, sinon fait ça au plus sacrant!

Primeau n'est pas prêt, il va lui falloir une saison complète très occupée à Laval. La Covid a fait mal à son développement, il n'a pas joué assez
 
Si il y a ça de disponible sur les ufa
Si c'est pas déjà des joueurs en fin de carrière
Si le marché fait en sorte que tu vas pas les sur payer
Si le joueur veut signer ici.

Come on...

Je répète on a passé deux ou trois saison, il y a pas si longtemps, 7/8 millions de disponible sous le plafond. Ça été long avant de trouver des joueurs pour dépenser cette argent...

Bergevin a volontairement refusé de dépenser ce 7/8 millions de disponible parce qu'il savait que ça ne donnerait rien et qu'il risquerait d'être pris à la gorge plus tard avec les contrats. Maintenant avec Suzuki et Caufield, c'est plus facile de convaincre un agent libre de se joindre à l'équipe. L'autre chose c'est que la plupart des équipes ont peu d'espace sous le cap et celui ci ne va pas augmenter avant une couple d'années. Une équipe qui a beaucoup d'argent disponible risque de devenir la destination par défaut pour les UFA qui demandent des gros salaires.
 
Price pars, tu va chercher Mrazek/Rask ou encore Bernier le temps que Primeau prenne du gallon. Donc tu as un bon duo de goaler avec en Allen et un autre. Krecji peux remplacer Danault avec un meilleur apport offensif.
 
Il aurait aussi sélectionné Yanni Gourde

Peut-être qu'ils vont choisir Danault

Ils ont joué ensemble à Victoriaville

Gourde est un bon choix. Y'avais beaucoup de bon joueur dispo a Tampa mais les centres c'est toujours dur a comblé
 
Seattle ne vont pas prendre Price ils vont sélectionner Cale Fleury. Je suis le seul à avoir callé que c’était le joueur le plus intéressant du CH !
 
Seattle ne vont pas prendre Price ils vont sélectionner Cale Fleury. Je suis le seul à avoir callé que c’était le joueur le plus intéressant du CH !

Voilà, je le disais et re disais qu’il serait pas pris.

Ma source, aussi dit que c’est passé à un cheveux que danault signe 8 ans, disons que ma source peut pas être plus crédible que ça, fait plusieurs fois que j’en parle ici que c’est un ami d’enfance…

Donc Seattle se la joue low cap.
 
Seattle ne vont pas prendre Price ils vont sélectionner Cale Fleury. Je suis le seul à avoir callé que c’était le joueur le plus intéressant du CH !

Possible aussi qu'il chosi Tarensenko pour ensuite le trade et gardé un peu de salaire.


Je suis pas Mad de Perde Fleury mais j'aurai aimé perde Kulak... Caliss que je l'aime pas
 
Voilà, je le disais et re disais qu’il serait pas pris.

Ma source, aussi dit que c’est passé à un cheveux que danault signe 8 ans, disons que ma source peut pas être plus crédible que ça, fait plusieurs fois que j’en parle ici que c’est un ami d’enfance…

Donc Seattle se la joue low cap.

arette osti tu as dit qu'il avais signé cétais done deal.
 
Back
Top