Noël tabar*ak

Un tres grand % des gens achète en ligne de nos jours,
en plus on sait tous que dans le temps des Fetes y'a un gros rush d'achat donc de livraison,
c'est assé évident que la livraison peu retarder un peu ou beaucoup peu importe la compagnie.

Commande Mi-Novembre et tu va etre certain d'avoir tes cadeaux pour Noel ...
It's not my problem a company like Purolator can't handle the demand or anticipate it. They're fools. FedEx and UPS have it together, within reason.hell they fly empty planes close to urban centres as sweeper flights to pick up the slack..

Canada Post ? 2 weeks to get a parcel from Toronto.. Purolator can't get something from Brampton? Then they cry "we need more money"

Intelcom strangely enough has their shit together

I ordered the things 2 weeks ago...
 
En tk , cette année c'est fou la livraison , Vendredi soir 21h45 , un grumman de UPS passait dans mon domaine et effectuait une livraison
 
Joyeux noël MR ! ! !

Même si je post pas souvent, j'aime bien vous lire, et 95% du temps je repart avec une face demême !!!

tenor.gif



Mais peu importe, changez surtout pas ! ! ! !
 
J’pense que t’es le seul à ne pas savoir à quoi je ressemble. Mais HM et Rejjy vont bientôt se pointer pour te dire que je suis une regular jane sans intérêt.

aye aye,
mêle moi pas au histoires de super misogyne de heavy metag ...

Mais oui t'est average girl body et face, pas plus , pas moins , c'est bin correct comme t'est,
sans intéret ? J'irais pas jusqu'a dire ça quand même.
Juste pas mon style de fille c'est tout.


It's not my problem a company like Purolator can't handle the demand or anticipate it. They're fools. FedEx and UPS have it together, within reason.hell they fly empty planes close to urban centres as sweeper flights to pick up the slack..

Canada Post ? 2 weeks to get a parcel from Toronto.. Purolator can't get something from Brampton? Then they cry "we need more money"

Oui ça devient ton problème si tu sais pertinament que pendant le gros rush des achats et livraisons des fetes beaucoup de compagnies livrent pas dans les délais peu importe leur raisons,
on le sait tous que c'est comme ça,
rendu la a nous de gérer la situation ,
on commande biiiinnnnnnn avant le temps ou on chiale et braille qu'on pas notre stock a temps pcq X compagnie arrive pas dans les délais ...

Pourtant simple a gérer comme situation ...
 
Last edited:
Moi le gars de UPS a droppé la puck solide alors qu'il a fait trois tentatives de livraison chez nous en laissant un avis vierge (fuck all d'écrit dessus sauf la date).

Pas de numéro de repérage rien.

Il a finalement laissé un avis final disant que c'était sa dernière tentative.

Je ne sais toujours pas ce qu'il tentait de me livrer ou si je peux aller le récupérer quelque part...
 
Moi le gars de UPS a droppé la puck solide alors qu'il a fait trois tentatives de livraison chez nous en laissant un avis vierge (fuck all d'écrit dessus sauf la date).

Pas de numéro de repérage rien.

Il a finalement laissé un avis final disant que c'était sa dernière tentative.

Je ne sais toujours pas ce qu'il tentait de me livrer ou si je peux aller le récupérer quelque part...
Ya une code dessus. Infonotice genre

Avec ça tu trouves sur le net. Been there done that

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En tk , cette année c'est fou la livraison , Vendredi soir 21h45 , un grumman de UPS passait dans mon domaine et effectuait une livraison

Criss je suis surpris que vous l'avez pas attaqué pour le voler!!! Dat st jerome life!!



Scuse...


Bellefeuuuiiille.. :D
 
Meanwhile a job...
C'est important que tu rentres on a des projet rush a terminé... Colice d'update du IT ca fait au moins 1:30 que ya juste des update non stop

Merry Christmas!
15772159221533081823017450233000.jpg
 
Back
Top