Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

97161667_10158303600426894_2354217659660238848_n.jpg

Aweille a l'école, comme du bétail din cage, ont aseptise les mains, le jugement et la liberté….rajoute a ca un enseignant avec un full face pis un masque comme si tu es porteur de l'ébola, beau climat pour apprendre a lire… North Korea style !
 
aussi bien les mettres dans une genre de bulle, bubble boy style, des qu'ils rentrent dans l'ecole, ou encore mieux on devrai tous etre dans des bulles
 
le Gouv a donné un contrat de 3 ans à l'agence de pub Cossette pour faire des campagnes sensibilisation covid. 3 ans! et 45M uniquement en conception. ca comprend meme pas l'achat média.

3 ans de campagnes covid et ca va nous couter au moins $200M.

donc on va vivre avec le covid pendant au moins 3 ans.
 
y'a rien là , Trudeau a décider d'acheter des votes avec les petits vieux


si tu as 65 ans , à la retraite , cadeau de 300$

si tu as 65 ans , à la retraite , mais que t'a jamais travaillé de ta vie et pris des reer pour tes vieux jours , genre YOLO et bien tu reçois 500$ !

coût de l'achat de vote , over 2 milliards !!
 
Pourquoi moi j'ai toujours pas mon cadeau étudiant? Je commence à croire que ça sera annulé. Et avec mon coloc asthmatique hypocondriaque j'ai pas le goût d'aller travailler car si j'éternue en revenant du travail il va me bannir pour 3 semaines.
 
Pourquoi moi j'ai toujours pas mon cadeau étudiant? Je commence à croire que ça sera annulé. Et avec mon coloc asthmatique hypocondriaque j'ai pas le goût d'aller travailler car si j'éternue en revenant du travail il va me bannir pour 3 semaines.



va faire ton 19h/semaine et ramasse le 1250$ de Justin , why not ?
 
Ok j’avais pris quelques jours off de MR mais ca l’air qu’il faut récapituler pour les petits cerveaux.

Pour les régions: c’est mieux de ne pas y aller. Si on doit y aller pour partir un chalet par exemple, on doit faire nos commissions dans localement avant de partir.

Pour les masques: au début on mettait l’éducation du public sur le confinement, le 2m et le lavage de main. On a tjrs dit qu’il y aurait des changements en cour de route. Maintenant qu’il n’y a plus de problèmes d’approvisionnement, on essaye d’éduquer le public à bien porter le masque sans diminuer les autres précautions. Ce n’est pas encore un succès mais on va y arriver.
 
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les ti-vieux vont avoir $500 de plus par mois.

"Épicerie coûte plus cher" Ouin pis? Ils sauvent de l'argent en ne sortant plus au Tim Horton/MacDonald/Tutti Fruiti à tous les criss de jours.
 
Moi je travaille encore au bureau a tout les jours même si ça fait déjà un bon 2 semaines que mon travail est devenu sans papier ( donc télétravail friendly). J'aime bien le 50$/jour net que mon employeur me donne par-dessus le OT. Avec ça j'ai augmenté mon salaire de 50%.

C'est pas le virus qui me fait peur, si il faut que je le pogne je vais le pogner. Je suis exposé en criss vu que je travaille au centre ville.

C'est la réaction des gens qui me fait peur.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les ti-vieux vont avoir $500 de plus par mois.

"Épicerie coûte plus cher" Ouin pis? Ils sauvent de l'argent en ne sortant plus au Tim Horton/MacDonald/Tutti Fruiti à tous les criss de jours.

C’est un paiement unique et c’est juste pour literalement acheter les vieux et pour pas qu’ils se sentent oubliés lorsque viendra le temps de voter.
 
C’est un paiement unique et c’est juste pour literalement acheter les vieux et pour pas qu’ils se sentent oubliés lorsque viendra le temps de voter.

Je ne veux pas faire mon bébé lala mais... what about me?

Je n'ai pas eu 2 mois de vacance payer chez nous à rien faire, pas de chèque, pas de prime, FUCK ALL.

PS: Je me sens comme LG à matin. :run:
 
Je ne veux pas faire mon bébé lala mais... what about me?

Je n'ai pas eu 2 mois de vacance payer chez nous à rien faire, pas de chèque, pas de prime, FUCK ALL.

PS: Je me sens comme LG à matin. :run:

C’est effectivement un peu bebe lala lol mais comme toi je ne vois pas l’utilité de cette prime de 500$!

Aussi, n’oublie pas que le Covid c’est l’entrer en matière de cette crise, les faillites vont poper, des shops vont fermer, il va avoir un effet boule de neiges de compte payable en défaut etc...

Le PCU et autre subvention c’est selon moi un respirateur artificiel. Quand tu deplug les patients qui en avait vraiment besoin la majorité crève.

Donc si toi, ton employeur n’a pas été touché, que tu as continué de travailler. Dit toi que tu fais partie des chanceux. De voir ca comme du négatif, c’est un peu intense selon moi.
 
Je ne veux pas faire mon bébé lala mais... what about me?

Je n'ai pas eu 2 mois de vacance payer chez nous à rien faire, pas de chèque, pas de prime, FUCK ALL.

PS: Je me sens comme LG à matin. :run:

Tu recevais ton salaire non? Et j'imagine que tu es payé 100k/annee comme tout le monde sur MR.
 
Je ne veux pas faire mon bébé lala mais... what about me?

Je n'ai pas eu 2 mois de vacance payer chez nous à rien faire, pas de chèque, pas de prime, FUCK ALL.

PS: Je me sens comme LG à matin. :run:

Dans un sens, je te comprends, car on n'a pas eu d'incitatif et que notre épicerie coute plus chere que la normale.

Par contre, si c'est comme la plupart du monde comme nous, ca coute crissement moins cher de restaurant et de dépenses inutile non ?

Mon cas personnel c'est que ca me coute plus cher d'épicerie, mais moins cher de restos, suspendu mes paiements de passe TRAM3 (je prends mon auto pendant ce temps la 2 jours semaine).

EDIT : Sans compter l'extra 300$ pour la PUGE et garderie privée que je ne paie pas depuis mi-mars. Bon...tele-travail + mon gars de 2 ans ca monte le stress, mais au final c'est de l'argent de plus dans nos poches.
 
C’est effectivement un peu bebe lala lol mais comme toi je ne vois pas l’utilité de cette prime de 500$!

Aussi, n’oublie pas que le Covid c’est l’entrer en matière de cette crise, les faillites vont poper, des shops vont fermer, il va avoir un effet boule de neiges de compte payable en défaut etc...

Le PCU et autre subvention c’est selon moi un respirateur artificiel. Quand tu deplug les patients qui en avait vraiment besoin la majorité crève.

Donc si toi, ton employeur n’a pas été touché, que tu as continué de travailler. Dit toi que tu fais partie des chanceux. De voir ca comme du négatif, c’est un peu intense selon moi.

Je suis d'accord, ma femme et moi sommes parmi les chanceux dans cette histoire.

Je ne suis pas une personnes égocentrique mais pour une rare fois j'avoue que j'ai eu le sentiment que j'ai décris plus haut de "what about me" quand j'ai vue la conférence de presse de Trudeau qui annonçait encore une fois de l'aide pour une portion de la population. A ce moment précis je me suis dit " criss y doit pu rester grand monde qui non pas encore eu de bonbon" Même ma femme a eu une prime de $2.50/heure. :dunno:
 
Last edited:
Je suis d'accord, ma femme et moi sommes parmi les chanceux dans cette histoire.

Je ne suis pas une personnes égocentrique mais pour une rare fois j'avoue que j'ai eu le sentiment que j'ai décris plus haut de "what about me" quand j'ai vue la conférence de presse de Trudeau qui annonçait encore une fois de l'aide pour une portion de la population. A ce moment précis je me suis dit " criss y doit pu reste grand monde qui non pas encore eu de bonbon" Même ma femme a eu une prime de $2.50/heure. :dunno:

Si t'es un aîné qui est aux études et qui travaille à temps partiel (avec prime Covid19)...et qui recoit la PUGE .... t'es en business...
 
Back
Top