Confess here

Le plus je vous lis et je crois bien que vous avez trouvé le bobo. Covid-19 . Sont pas supposé sauter les nouveaux fa20.......
Sérieusement les seul mods sont entré d'air cobb et tune cobb.
Anyways ma regarder la différence entre un use et un rebuild forgé.
À date rebuid ont parle de 6500$ + tx

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
Tu l’a acheté a combien de kilomètres?
 
Je confesse que la fille qui m'a depucele m'a probablement donne l'herpes, je dis probablement parce que j'ai passe 4 tests et ils sont tous negatif, mais j'ai eu 99.99% des symptomes pendant 1 an, donc c'est tres voir tres tres louche.

Si je rencontre une fille, je lui dis au risque de me faire cockblock ou je farme ma yeule ? J'ai tellement pas envie de contaminer quelqu'un, la maladie fait presque rien, c'est juste le stigma social qui vient avec pis je me sentirais cheap en ciboire si ca l'arrivait.

Ca m'apprendra a coucher avec une marie-couche-toi-la, fucking whores.
Pis oui j'ai mis une capote avant que vous me lanciez des roches.

I should just cut my own balls and be done with it and learn to shut my mouth.
 
Je confesse que la fille qui m'a depucele m'a probablement donne l'herpes, je dis probablement parce que j'ai passe 4 tests et ils sont tous negatif, mais j'ai eu 99.99% des symptomes pendant 1 an, donc c'est tres voir tres tres louche.

Si je rencontre une fille, je lui dis au risque de me faire cockblock ou je farme ma yeule ? J'ai tellement pas envie de contaminer quelqu'un, la maladie fait presque rien, c'est juste le stigma social qui vient avec pis je me sentirais cheap en ciboire si ca l'arrivait.

Ca m'apprendra a coucher avec une marie-couche-toi-la, fucking whores.
Pis oui j'ai mis une capote avant que vous me lanciez des roches.

I should just cut my own balls and be done with it and learn to shut my mouth.

4 tests négatifs, tu dois pas l'avoir.
Tes symptômes, ça pourrait pas être en lien avec une maladie de peau comme l'eczema , psoriasis ? Check avec un dermatologue peut-être..
Tes tests consistaient en quoi ?
Parce que je pense que quand tu fais un simple test itss, ça te dit pas si tu as l'herpès ou non. Ça prend un autre test.
 
4 tests négatifs, tu l'as pas je pense .
Tes symptômes, ça pourrait pas être en lien avec une maladie de peau comme l'eczema , psoriasis ?

Check avec un dermatologue peut-être.

J'aimerais ca y croire, mais j'ai passe 22 ans de ma vie sans aucun symptome et bang quelque semaines apres mon depucelage j'ai un genre d'ampoule qui m'est apparu sur la fesse gauche, mais je faisais beaucoup de velo a ce moment la donc j'ai cru que c'etais une ampoule du au siege tout simplement, mais quand 1-2 mois apres j'ai eu des rash sur le "boutte" j'ai calissement capote, mais vu que les tests d'herpes sont uniquement fiable lors de l'eruption NO.1, j'etais fucked pour avoir un bon diagnostique, j'ai eu des petits demangeaison entre les genoux et la taille pendant 1 ans, c'est tellement trop specifique a l'herpes type 2 que je peux juste pas me rentrer la tete dans le sable.

Un dermatologue pourrait plus rien faire a present parce que j'ai plus de symptome, mais j'ai fait le test de prise de sang que tu dois attendre un an ( j'ai attendu 15 mois ) mais le test est repute pour faire des faux negatifs donc je suis pogne dans le doute pas mal.

Le monde me trouve fou pis que je devrais juste ferme ma yeule, mais c'est pas eux qui vont devoir vivre avec la fait de contaminer quelqu'un si ca arrive aussi.
 
J'aimerais ca y croire, mais j'ai passe 22 ans de ma vie sans aucun symptome et bang quelque semaines apres mon depucelage j'ai un genre d'ampoule qui m'est apparu sur la fesse gauche, mais je faisais beaucoup de velo a ce moment la donc j'ai cru que c'etais une ampoule du au siege tout simplement, mais quand 1-2 mois apres j'ai eu des rash sur le "boutte" j'ai calissement capote, mais vu que les tests d'herpes sont uniquement fiable lors de l'eruption NO.1, j'etais fucked pour avoir un bon diagnostique, j'ai eu des petits demangeaison entre les genoux et la taille pendant 1 ans, c'est tellement trop specifique a l'herpes type 2 que je peux juste pas me rentrer la tete dans le sable.

Un dermatologue pourrait plus rien faire a present parce que j'ai plus de symptome, mais j'ai fait le test de prise de sang que tu dois attendre un an ( j'ai attendu 15 mois ) mais le test est repute pour faire des faux negatifs donc je suis pogne dans le doute pas mal.

Le monde me trouve fou pis que je devrais juste ferme ma yeule, mais c'est pas eux qui vont devoir vivre avec la fait de contaminer quelqu'un si ca arrive aussi.

Ok et sans vouloir être trop indiscret, as-tu reparlé à la fille depuis ?
Pour lui demander si elle avait déjà eu des symptômes ou je sais pas quoi.

Elle pourrait peut-être éclairée ta lanterne un peu.

Je te comprends de capoter , ça doit pas être évident.
En tout cas, c'est de la confession ça.
 
Ok et sans vouloir être trop indiscret, as-tu reparlé à la fille depuis ?
Pour lui demander si elle avait déjà eu des symptômes ou je sais pas quoi.

Elle pourrait peut-être éclairée ta lanterne un peu.

Je te comprends de capoter , ça doit pas être évident.

Oui elle m'a depucele en aout pis on s'est frequente jusqu'en novembre, elle etait au courant de tout, elle avait aucun symptomes et en a jamais eu, comme la majorite du monde qui ont cette cochonnerie la, pas pour rien que c'est aussi rependu. Ca fait un bout quand meme, j'y pense pas le 99% du temps mais c'est pas comme si je rencontrais des filles souvent faut dire donc c'est pas un vrai probleme dans mon quotidien.

La premiere annee ca m'a vraiment decalisser, surtout parce que ca m'affectait reellement donc difficile de l'oublier mais astheur c'est juste le probleme psychologique qui vient avec, je veux dire je suis pas tenu de dire rien legalement puisque je l'ai pas sur papier, mais moralement je sais pas quoi faire.
 
Ok et sans vouloir être trop indiscret, as-tu reparlé à la fille depuis ?
Pour lui demander si elle avait déjà eu des symptômes ou je sais pas quoi.

Elle pourrait peut-être éclairée ta lanterne un peu.

Je te comprends de capoter , ça doit pas être évident.
En tout cas, c'est de la confession ça.

Si tu checks mes autres confession dans le thread, elle sont toute assez solide hahaha. Plus facile se confier a du monde que tu connais pas, je le cris pas sur tout les toits mettons, mais personne me connais sur MR sauf T5shortblock qui m'a deja vu plusieurs fois quand j'etais enfant.

Je t'aurais pas confesser ca en 2014 mais vu que ca fait presque 6 ans, je vis bien avec moi meme malgre ca pis j'ai des problemes pas mal pire IMO. Ca reste juste un major cockblock si je l'expose, contrairement a mon pere qui est paraplegique depuis ses 21 ans, c'est une vrai joke.
 
Last edited:
Back
Top