Official Thread : MR Mountain Bikes.

J'ai justement fait mes Code en fin de semaine avec se l'huile qu'il me restait après avoir bleeder les freins de ma voiture.

C'est tellement satisfaisant de retrouver un feeling parfait. Je devrais être bon pour ma première journée de DH en fds.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
fait des années je veux faire du MTB , mais j'ai pas d'amis qui fait du MTB. si j'y vais seul est-ce que je vais me faire jugé ? ou ya beaucoup de monde qui y vont seul ?
 
C'est plus le fun en gang c'est sûr et plus sécuritaire tout dépendant de où tu roules aussi. Jugé on s'en sacre si le monde on du temps a perdre avec le ça.
 
fait des années je veux faire du MTB , mais j'ai pas d'amis qui fait du MTB. si j'y vais seul est-ce que je vais me faire jugé ? ou ya beaucoup de monde qui y vont seul ?

Non si le monde te juge, tu leur dis que c’est à cause de la pandémie et tu aimes mieux rider seul ;)

Moi je ride toujours avec seulement un de mes chums quand je vais dans les Laurentides mais vu qu’il travaille et que moi je suis 6 mois off au travail, je vais rider seul souvent cette année.

Ma dernière ride j’étais seul et j’ai ridé pour la première fois avec mes écouteurs Bose et j’ai vraiment aimé ça rouler avec de la musique.

BTW je croise souvent du monde qui ride seul. Le monde que c’est leur réseau de trail local au lieu d’aller faire du jogging ils vont se tapper 1-1.5 heure de vélo seul en revenant du travail.
 
Lol je roule seul 80% du temps. Tout mes amis sont de jeunes pères et ouf c'est dur de les sortir de leurs routine. Aussi desfois c'est dur d'avoir du fun si tes amis sont pas de ton calibre pour te suivre, moi ça me dérange pas pentoute, c'est plus eu qui on la pression et trip moins..

En plus un roule en BMX, 2 en bike de route-gravel, et 3 incluant moi en mtb.. pas évident.
 
fait des années je veux faire du MTB , mais j'ai pas d'amis qui fait du MTB. si j'y vais seul est-ce que je vais me faire jugé ? ou ya beaucoup de monde qui y vont seul ?

Fou toi s'en, c'est comme dans n'importe quoi, c'est toujours plus fun entre amis mais ca se fait tout seul sans probleme, c'est pas comme aller faire de la trail en truck ou etre tout seul est pas mal plus cave ( je le fais pareil winch FTW ).

Mais je crois pas que tu te fasse juger pour ca, le monde en ont absolument rien a cirer j'en suis sur. J'aime le velo car justement c'est une activite solitaire que tu as pas besoin de personne pour tripper. C'est toujours disponible, tu as pas besoin d'organiser de quoi en fonction des autres.
 
E47 au lac delage ouvrait aujourd'hui pour les membres.
Les conditions étaient parfaites!


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y’en a qui roulent strava? Ça serait cool de voir nos rides hahh


Je vais rouler cet après midi dans le coin de sainte Adèle ou saint Adolphe, pas certain encore

Si y’en a qui veulent s’organiser des sorties de vélo je suis partant!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@mXsLeD

Ca l'air pas pire comme place. La 2ieme piste avait l'air serieuse par bout. On sait que les cameras ne rendre pas juste au denivele de terrain. Un beau huck to flat en plus. :run:
 
@mXsLeD

Ca l'air pas pire comme place. La 2ieme piste avait l'air serieuse par bout. On sait que les cameras ne rendre pas juste au denivele de terrain. Un beau huck to flat en plus. :run:
Oui c'est tres a pic
Une vrai double black hehe

Je l'ai refait aujourd'hui
Je commence a bien la connaître après 4 essais.

Jai éclaté mon derailleur a la fin hehe




Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bromont à ouvert en fds, mes chums sont allés. Moi je suis confiné pour approximativement 14 jours car ma blonde m'a contaminé à la COVID.

Bientôt je vais rouler à place de regarder vos vidéos.
 
J'ai pas encore reçu mon tbrnk de bike. Ups a marde du cali....

C'est vraiment de la marde en ce moment. J'attend mon esti de porte-gourde depuis la mi avril de probikekit canada, mon marsh guard que j'ai acheté direct sur le site depuis 1 mois aussi.. et d'autres cossins non relié au bike qui rentre pas :/
 
Oublié, UPS sont vraiment en perte de controle en ce moment. Si vous êtes capable de faire affaire avec Fedex, vous allez avoir plus de chance d'avoir vos colis on time.


70% de nos colis envoyés par UPS (ou commandé par) arrive en retard. Ils sont également souvent coincé au Hub de distribution pour des raisons obscures...
 
Ils font chier royalement UPS en ce moment. J’ai un truc que j’attend depuis 2 semaines. J’ai appelé UPS mercredi ou jeudi dernier, ils m’ont dit que ce serait livré aujourd’hui. Rien du tout aujourd’hui.

Mon frère se commande des vêtements de travail, ça disait être à Blainville, pour ensuite être à Québec city? Nous sommes à saint sauveur dans Les Laurentides, le code postal est là pourtant et est le bon hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai acces au Rep UPS direct et meme lui est pas foutu de me donner de l'info. Ca fi
ait peur de les voir hors de controle de la sorte.
 
Dernière nouvelle dans ma saga, le gars a qui j'ai acheté le bike a apellé ups pour faire ouvrir un claim. Leur dernière excuse/mensonge : la plus part des livreurs rentres pas travailler. Donc mon colis a été loader dans un camion vendredi mais ya pas bouger de la depuis se temps la parcequ'il n'y a pas de livreur pour conduire le truck....

Ça l'air qu'il est dans une bunch de truck qui son suposer bouger cette semaine mais personne sait quand.

Turbo lol

Quand tu vas recevoir ton vélo faut se faire une ride MR de MTB hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai commandé des pièces de char chez ECS Tuning et la commande contenait 2 paquets/2 tracking numbers différents avec UPS. J’ai reçu la moitié de ma commande avec 2 jours de retard et pas encore reçu l’autre moitié depuis 2 semaines... Au moins j’ai reçu la bonne moitié!

Mais c’est pas juste UPS, Poste Canada aussi ont perdu le contrôle. Le volume de colis à traiter est juste trop important depuis que le monde commande en ligne au lieu d’aller en magasin!
 
Quand tu vas recevoir ton vélo faut se faire une ride MR de MTB hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi je serais peut-être partant pour y aller. Je travailles pas jusqu’en novembre :) mais je m’occupes des flos 3-4 jours durant la semaine car ma blonde est en télé travail.
 
Down pour la MR ride. Je suis tanné aussi, fait 3 semaines j'attends ma roue au bike shop pour la faire remonter...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top