Any full time traders on MR?

Je crois que tu donnes trop de crédit aux américains pour penser qu’ils vont se mettre à épargner lorsque l’emplois va reprendre. Je crois qu’ils vont dépenser autant qu’avant mais un peu plus en mode buy Americans...

C'est possible. Faut jamais sous-estimer ou surestimer un Murican... En fait, faut juste pas les estimer.
 
OPTIONS...

Ceux qui suivent des Options Traders, avez-vous un EXCELLENT COURS à proposer?

Je cherche de green à expert, ma blonde veut le suivre avec moi, je repartirais tout depuis le début.

J'ai bien aimé Optionetics dans le temps, mais je crois que leur cours est un peu "dépassé". Bon oui, les options ne changent pas pas, mais oui, ça change dans le sens que les trading styles changent au fil des années.
 
OPTIONS...

Ceux qui suivent des Options Traders, avez-vous un EXCELLENT COURS à proposer?

Je cherche de green à expert, ma blonde veut le suivre avec moi, je repartirais tout depuis le début.

J'ai bien aimé Optionetics dans le temps, mais je crois que leur cours est un peu "dépassé". Bon oui, les options ne changent pas pas, mais oui, ça change dans le sens que les trading styles changent au fil des années.

I liked Guy Cohen book: The Bible of Options Strategies

also Barchart.com for online tools
 
bon ca va etre quand le fond du baril pour que je mettre des $$$ dans le stock market.

Même Jesus Warren Buffet , ne le sais pas , quand même juste perdu 50 milliards lol


Faut vraiment que tu regardes chaque jour , faut être vite sur le buy ou le sell , regarde ce matin , BMO.to tombé low 67 , j'en achète, le cellulaire sonne , jase-jase , arrête de regarder l'écran , 10 minutes + tard rendu a 68.60 , motherfucker , lâche le cell c'est retombé dans le mid 67.xx

c'est un pattern de W depuis 1 mois , tombe dans le 67-68 retourne ensuite dans le 74-75
 
Air Canada burn $20m par jour ayoye

3 ans avant de revenir aux niveaux actuels de flottes/pax

Perte de plus d’un milliard pour Air Canada: https://lp.ca/sbn2vm

air canada c'est pas la crèmerie familiale du coin. même s'ils n'auraient aucun vol ça couterait beacucoup de millions.

entre autre, american airlines brûle 70 millions par jour, et ont beaucoup moins de liquidité qu'Air Canada. regarde le post de mig0s plus haut.
 
air canada c'est pas la crèmerie familiale du coin. même s'ils n'auraient aucun vol ça couterait beacucoup de millions.

entre autre, american airlines brûle 70 millions par jour, et ont beaucoup moins de liquidité qu'Air Canada. regarde le post de mig0s plus haut.


AC fait le W depuis sa drop a 9$/share , 2 fois il a été tapper le 22$ pour ensuite retomber dans le 17.xx$

quand je l'ai vu pogner le 22.xx j'ai mi un stop lost a 21.xx , a l'ouverture Jeudi matin de la semaine passée direct dans le stop loss et dans l'après midi il était déjà dans le 20.xx

vendredi dans le 19.xx et aujourd'hui dans le 17.xx , CHR qui suit AC comme un chien de poche , est retourné a 3.05-3.08 aujourd'hui , il va retourner a 2.87/2.89 surement demain et dans 2 semaines il vont remonter




Demain ça devrait être encore dans le rouge !
 
OPTIONS...

Ceux qui suivent des Options Traders, avez-vous un EXCELLENT COURS à proposer?

Je cherche de green à expert, ma blonde veut le suivre avec moi, je repartirais tout depuis le début.

J'ai bien aimé Optionetics dans le temps, mais je crois que leur cours est un peu "dépassé". Bon oui, les options ne changent pas pas, mais oui, ça change dans le sens que les trading styles changent au fil des années.

@Boxster check this out about selling option risks :

https://www.reddit.com/r/options/comments/ga3e0r/psa_selling_spreads_can_bankrupt_you/

https://www.reddit.com/r/options/comments/7w62s9/i_somehow_made_110k_this_morning_and_im_still_not/
 
bon ca va etre quand le fond du baril pour que je mettre des $$$ dans le stock market.

Je ne sais pas mais il y a 6 semaines le marché américain était à environ -21 % de ce qu'il est aujourd'hui. Est-ce que tu te posais la question lorsque le marché avait perdu plus de 30 % en 1 mois?

Personne ne peut le prédire. Peut-être que ca va stagner, monter ou baisser, lentement ou abruptement.

Si c'est pour du long terme, je ne crois pas que ce soit un mauvais moment. Sinon, tu peux déployer tes $$$ progressivement par tranche.
 
Question pour vous mes experts...

Une grande majorité de titres sont américains, donc se vendent en US$. C'est quoi votre stratégie pour la conversion? Je viens de faire une transaction avec mon compte CAD CELI, mais évidemment la banque se prend une cote sur le taux de change (1.42xx comparé au taux réel qui est à 1.40xx environ).

Vous vous faites planter par le taux de la banque à chaque transaction d'achat ou de vente? Si le $ US descend et que vous vendez par la suite, même si le stock a monté, vous perdez de l'argent...?
 
Back
Top