2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Ma nouvelle bécane, pour 1250$ elle a l'air très clean, 13k km 2011. Pas mal sur que c'est pas le sprocket OEM par contre, à 120 compteur beaucoup de monde me dépasse.

333e73c50231a7c7e367e427953f4c4c.jpg
 
Last edited:
Attends, t'a un opinion pointu sur a peu près n'importe quel sport touring avec une cylindrée décente, et t'achete le plus beige du beige?

Elle coûte le dixième d'un midsize neuf, je n'ai pas les mêmes critères. Et niveau suspension, agilité et confort, c'est mieux que 70% des midsize.
 
Je ne l’ai jamais posté mais en attendant de faire mon garage et d’acheter un char d’été, je me suis acheté ca cet été
21f0f444d90560bbd2604db674736f9e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fait un échange aujourd'hui pour elle:


Hyper smooth et maniable. En ce moment il est barré a 8000rpm pour le premier 1000km, quand le bike commence a tirer je tombe sur le rev limiter :D.

Je m'ennuis énormément de mon v4...elle avait beau etre capricieuse ma rsv4 et les pieces b/o pendant 3-4 mois ca me ferait chier solide. Reste que je l'adorais le bike.
 
Fait un échange aujourd'hui pour elle:
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48988955651_2d069f80d4_b.jpg[/url]

Hyper smooth et maniable. En ce moment il est barré a 8000rpm pour le premier 1000km, quand le bike commence a tirer je tombe sur le rev limiter :D.

Je m'ennuis énormément de mon v4...elle avait beau etre capricieuse ma rsv4 et les pieces b/o pendant 3-4 mois ca me ferait chier solide. Reste que je l'adorais le bike.
Déjà ! pourquoi tu la changer?
 
Le service est ordinaire quand c’est le temps de faire des choses sur garantie....si je commence ca vs finir en tldr... je vais skipper les details mais ca fait dure.

Ca et les pieces sont shipper d’italie en pédalo.... j’ai un pièce qui a été commandé en juillet: il l’ont recu cette semaine. Ca fou la chienne si ton bike est staller au dealer pour 3 mois. Le bike est fou raide, mais la marque devrait s’investir plus au states/canada.
 
Fait un échange aujourd'hui pour elle:
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48988955651_2d069f80d4_b.jpg[/url]

Hyper smooth et maniable. En ce moment il est barré a 8000rpm pour le premier 1000km, quand le bike commence a tirer je tombe sur le rev limiter :D.

Je m'ennuis énormément de mon v4...elle avait beau etre capricieuse ma rsv4 et les pieces b/o pendant 3-4 mois ca me ferait chier solide. Reste que je l'adorais le bike.

C'est pas long et avec la S1000RR tu va oublier l'Aprillia et oui leur service est de la marde ici.
Une Panigalle te tantait pas si tu voulais rester dans le V4 et dans le haut de gamme .
 
Le service est ordinaire quand c’est le temps de faire des choses sur garantie....si je commence ca vs finir en tldr... je vais skipper les details mais ca fait dure.

Ca et les pieces sont shipper d’italie en pédalo.... j’ai un pièce qui a été commandé en juillet: il l’ont recu cette semaine. Ca fou la chienne si ton bike est staller au dealer pour 3 mois. Le bike est fou raide, mais la marque devrait s’investir plus au states/canada.


au states y a du serviec et des pieces sans trop de probleme.....faut aller au bon dealer.

Mon chum en Californie a aucun trouble a avoir des pieces. (ou des moto complete..lol)


C'est pas long et avec la S1000RR tu va oublier l'Aprillia et oui leur service est de la marde ici.
Une Panigalle te tantait pas si tu voulais rester dans le V4 et dans le haut de gamme .
c'est pas si la S1000RR 2019 était une cochonnerie non plus la!

et il y reste quand meme une cristi de difference de prix entre un V4 et une S1000rr.... et pour avoir de quoi qui est vraiment a la hauteur de la s1000rr: ca prend une v4s au moins!
 
Fait un échange aujourd'hui pour elle:
[url]https://live.staticflickr.com/65535/48988955651_2d069f80d4_b.jpg[/url]

Hyper smooth et maniable. En ce moment il est barré a 8000rpm pour le premier 1000km, quand le bike commence a tirer je tombe sur le rev limiter :D.

Je m'ennuis énormément de mon v4...elle avait beau etre capricieuse ma rsv4 et les pieces b/o pendant 3-4 mois ca me ferait chier solide. Reste que je l'adorais le bike.

:bow::bow::bow: Criss qu'il est beau

Je pensais upgrader mon Z900 pour un Tuono mais tu commence a me décourager :p
 
C'est pas long et avec la S1000RR tu va oublier l'Aprillia et oui leur service est de la marde ici.
Une Panigalle te tantait pas si tu voulais rester dans le V4 et dans le haut de gamme .

C'est mon bike de reve la panigale, mais je peux pas justifier la difference du prix entre la s1000rr et la v4s. Sans oublier que c'a doit etre la meme histoire a ducati pour avoir des pieces. Bmw une piece back order c'est deux semaines: tu perd pas ton bike pour la saison.
 
Last edited:
au states y a du serviec et des pieces sans trop de probleme.....faut aller au bon dealer.

Mon chum en Californie a aucun trouble a avoir des pieces. (ou des moto complete..lol)



c'est pas si la S1000RR 2019 était une cochonnerie non plus la!

et il y reste quand meme une cristi de difference de prix entre un V4 et une S1000rr.... et pour avoir de quoi qui est vraiment a la hauteur de la s1000rr: ca prend une v4s au moins!

-Tant mieux si il est bien servi, la veille avant mon trade la fille du service a la clientele en californie ma appeller pour avoir des nouvelles sur mon dossier.
Elle etait vraimen desole du service que j'avais eu jusqu'a date et me disais qu'il essai fort d'ameliore la situation au canada.

-Mon opinion est la meme pour la panigale... le premium que tu payes est trop.
La s1000rr a la navigation, roue en fibre de carbonne, damper electrique, projecteur a led, quickshifter hyper smooth, etc.
 
:bow::bow::bow: Criss qu'il est beau

Je pensais upgrader mon Z900 pour un Tuono mais tu commence a me décourager :p

Je pense j'ai pas ete chanceux et le processus pour reparer des niaiserie ma mit a boute.
C'est des mechants bon bike, plusieurs proprios d'aprilia on jamais eu de trouble.
C'est un guess a prendre, moi j'ai juste pas le gout qu'une bad luck m'arrive et ma saison fini avec le bike arrete pour la saison.
Je dit pas non a un autre aprilia, j'imagine que les pieces vont etre disponible plus rapidement eventuellement et le service va s'ameliorer.
 
C'est mon bike de reve la panigale, mais je peux pas justifier la difference du prix entre la s1000rr et la v4s. Sans oublier que c'a doit etre la meme histoire a ducati pour avoir des pieces. Bmw une piece back order c'est deux semaines: tu perd pas ton bike pour la saison.

Ducati est plus fiable que Aprillia en général, en tk asteur et leur pièces arrive assé rapidement ,
mais oui tu va attendre keks jours de plus ta pièces que si t'as un Zx10R 2019.

Mais la Panigale == $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Mais c'est plus que du bonbon...
Dans le fond c'est comme se payer une Lambo version bike.

Par contre comme j'ai dis la S1000RR est tout une mopette elle aussi.
 
Si c était pas du cout des plaques, il y aurait une S1000 a cote du K1600
Ca me rentre juste pas dans la tete
 
C'est pas long et avec la S1000RR tu va oublier l'Aprillia et oui leur service est de la marde ici.
Une Panigalle te tantait pas si tu voulais rester dans le V4 et dans le haut de gamme .

Côté look la V4 est un peu ordinaire je trouve pour une Ducati. Les anciennes Panigale et la 959 je les trouvais "Wow je payerais 5-10k de plus pour ça si j'étais riche" et là je me dis bof autant y aller avec BMW ou Honda pour 5-10k de moins.
 
Côté look la V4 est un peu ordinaire je trouve pour une Ducati. Les anciennes Panigale et la 959 je les trouvais "Wow je payerais 5-10k de plus pour ça si j'étais riche" et là je me dis bof autant y aller avec BMW ou Honda pour 5-10k de moins.

tu es fou broody.... elle est magnifique la v4s!!


La premiere chose que je voulais faire c'est enlever le tail qui scrap le look du bike.
49009913758_abd78df00c_c.jpg



Cette après midi j'ai décidé de faire mon propre fender eleminator avec la piece d'origine.
Cutting disk et sablage au dremel, vis et jb weld... ca la fini avec ca: oem + :D

49009826398_8a71cc4a67_c.jpg
 
Back
Top