1992 Chevrolet Corvette C4 Z07 package.

Exhaust Magnaflow réparé et on a deleter le resonateur.. le son est un pure délice pour les oreilles.

En voulant partir avec du garage, la pedale a clutch est devenue spongieuse et ses rammasser au fond.. le master cylindre de clutch a défoncer! Une chance que cest arriver au garage lol

Bref deja remplacer et je suis aller faire une petite ride de 50km avec! C'est vraiment le fun conduire ce char la!

Ohhh and: Dat ass.

Bonus: Exhaust clip.
31a134d9aaf025276fef729e85af8057.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Update:
Le garage a pas pus aligner mon char a cause des deux hubs arriere et 2 bushings de lame arriere de déchiré.
On a tout installer les pièces ce matin et maintenant il dors au garage pour se faire aligner demain matin.

Je suis aller ridé avec aujourd'hui un peu et maudit qui va bien ce char la!



Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Nous autre, le starter a lâché en fin de semaine, tu parle d'un esti de vidange, un starter d'a peine 36ans qui lâche, tellement pas fais tuff lol
 
Nous autre, le starter a lâché en fin de semaine, tu parle d'un esti de vidange, un starter d'a peine 36ans qui lâche, tellement pas fais tuff lol
Pis le pire c'est que ca coute 50$ a rebuild pis tes bon un autre 36 ans lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Rien de nouveau jusqu'à maintenant.

La Vette roule vraiment bien.

J'ai reçu mon master kit bushing set de Prothane qu'on va posé cette hiver.

Et en même temps, je regarde pour remplacer les lames en fibre part des coilovers.. je regardais le kit de QA1. Mais rendu la je suis pas assez connaisseur.

Tout ce que je veux c'est une suspention plus stiff et ajustable pour enlever le "floaty" feel quand je prend des bosses ou quand je passe sur un viaduc tout en améliorant la tenue de route et stabilité.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
On a mis les Meme shock que toi sur la vette et pour 235$ c'est assez impressionnant
Ouais sont très bon.. mais trop mous pour mon Z07 Heavy duty package. Ca va me prendre des coilovers ou bien des Bilstein B6/B8.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top