Sans logement à un mois d'accoucher

Ils ont tellement pas de vision pour des raisons evidentes ok, mais tellement pas de logique, que je suis sur qu'ils s'attendaient pas a se faire ramasser de meme sur internet. D'apres moi ils etaient sur qu'une âme charitable aurait pitié d'eux et leur auraient tout donné tout cuit dans le bec. Remarque que c'est possiblement ca qui va arriver. C'est la mode ajd, tu fais pitié en public, pis tout le monde se garoche sur toi pour t'aider.
 
Non personne va les aider lol
Ils ont tellement pas de vision pour des raisons evidentes ok, mais tellement pas de logique, que je suis sur qu'ils s'attendaient pas a se faire ramasser de meme sur internet. D'apres moi ils etaient sur qu'une âme charitable aurait pitié d'eux et leur auraient tout donné tout cuit dans le bec. Remarque que c'est possiblement ca qui va arriver. C'est la mode ajd, tu fais pitié en public, pis tout le monde se garoche sur toi pour t'aider.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Hmmmmm

Acheter des couches pour mon bébé ou un short air intake pour mon cavalier?

Decisions decisions decisions

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
042f2c7fa3fed007ec428c0adcfb7282.jpg
 
Est ce qui a vraiment mis du engine shine sur le magnifold?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
-Exasperé par: les idiots


-Travailles dur pour obtenir ce que tu veux

Ah ouin
5e3a81385fd21a2f9804200c9243872e.jpg
7f05be3038d30ab63f6d7db3102882ef.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
T’es sur le bord de sortir un amalgame hitlerien

Je suis diviser.

extrem gauche comme les Nazi vont les foutre dans des camps.
extrem droit va laisser le libre marcher les faire mourir de faim et de froid.

quoi choisir?
 
c'est la faute à qui encore qu'ils sont sans logement avant de donner naissance à un être humain??
 
10686610_867251789953912_5233412957466720894_n.jpg


Ça fume , c'est couvert de tatou , c'est sur l'aide social , ça attend un enfant

manque juste un Pitbull !!
 
Que tous les BS mange ma marde.

La carte du "ouin mais on connait pas la situation" chu tanné de l'entendre

"En novembre 2019, 271 380 ménages sont prestataires des programmes d'assistance sociale"

On va me dire que tout ce beau monde ont des contraintes qui les empêches de travailler? Ne trouve pas de job alors qu'il y a une penurie partout? Que ce monde la arrive a vivre avec 600$/mois sans être payé cash sur le side? Qu'il font pas 6 enfants pour les chèques?

Je suis trop radical pour faire de la politique, tant qu'a moi si tu n'as pas de contrainte tu n'as rien. Sa prendra pas trop de temps qu'ils se trouveraient tous une job pour payer leur pack d'Export quotidien et leur molson dry. Dans le pire des cas, il y a l'armée. Ton pays a payé pour toi toute ta vie, maintenant rembourse ta dette.



Exactement , quand je vois des reportages avec des personnes à mobilité réduite , des cas lourd , des autistes , même des personnes avec la trisomie qui travaille , on une vie active , mindblown.jpg

et tu as les lâches qui sortent tout pleins d'excuses et avec des billets du médecin , j'ai un trouble d'anxiété , borderline, tdah , bla bla bla

Assume que t'es paresseux , food stamp only , produit du guide alimentaire seulement , rien de transformé
 
Que tous les BS mange ma marde.

La carte du "ouin mais on connait pas la situation" chu tanné de l'entendre

"En novembre 2019, 271 380 ménages sont prestataires des programmes d'assistance sociale"

On va me dire que tout ce beau monde ont des contraintes qui les empêches de travailler? Ne trouve pas de job alors qu'il y a une penurie partout? Que ce monde la arrive a vivre avec 600$/mois sans être payé cash sur le side? Qu'il font pas 6 enfants pour les chèques?

Je suis trop radical pour faire de la politique, tant qu'a moi si tu n'as pas de contrainte tu n'as rien. Sa prendra pas trop de temps qu'ils se trouveraient tous une job pour payer leur pack d'Export quotidien et leur molson dry. Dans le pire des cas, il y a l'armée. Ton pays a payé pour toi toute ta vie, maintenant rembourse ta dette.

Ouin mais on connaît pas la situation
 
Que tous les BS mange ma marde.

La carte du "ouin mais on connait pas la situation" chu tanné de l'entendre

"En novembre 2019, 271 380 ménages sont prestataires des programmes d'assistance sociale"

On va me dire que tout ce beau monde ont des contraintes qui les empêches de travailler? Ne trouve pas de job alors qu'il y a une penurie partout? Que ce monde la arrive a vivre avec 600$/mois sans être payé cash sur le side? Qu'il font pas 6 enfants pour les chèques?

Je suis trop radical pour faire de la politique, tant qu'a moi si tu n'as pas de contrainte tu n'as rien. Sa prendra pas trop de temps qu'ils se trouveraient tous une job pour payer leur pack d'Export quotidien et leur molson dry. Dans le pire des cas, il y a l'armée. Ton pays a payé pour toi toute ta vie, maintenant rembourse ta dette.

ca fait ben juste 3% de la population. ca doit être ca les odds d'avoir une maladie congénitale, 3%.

Exactement , quand je vois des reportages avec des personnes à mobilité réduite , des cas lourd , des autistes , même des personnes avec la trisomie qui travaille , on une vie active , mindblown.jpg

et tu as les lâches qui sortent tout pleins d'excuses et avec des billets du médecin , j'ai un trouble d'anxiété , borderline, tdah , bla bla bla

Assume que t'es paresseux , food stamp only , produit du guide alimentaire seulement , rien de transformé

tu les vois dans les médias donc t'assumes que c'est commun. la majorité des employeurs n'ont pas les ressources pour un handicapé lourd ou un schyzophrène autiste.
 
J'ai pas lu tous les commentaires alors surement que le meme que je m'apprete a écrire a déja été dit...

En partant, regardez les bras du gars. Je ne juge pas ses tattoo, j'ai une half sleeve et une full sleeve. Mais si t'es sur le BS pis ta femme est enceinte, garde ton cash pour tes besoins au lieu de payer du tatoueur a 100$/h. Et c'est quoi le besoin d'absolument rester a MTL si t'es sur le BS. T'es pas limité a l'ile pour ta job, tu va avoir le meme BS partout. Va dans une petite ville ou un village ou ca ne coute pas cher, tu va peut etre meme te payer un char. Présentement je vis a Sherbrooke mais je suis originaire de Daveluyville. Laba t'a un 4 1/2 pour 375$ par mois. Si t'es chanceux y va meme etre semi meublé (ma tante a un bloc la). Un moment donner aide toi ..
 
Back
Top