Dans l'oeil du dragon

Pourquoi alors un simple t-shirt est 10$ ?


J'ai quelques chandail Éthica , fait au Québec avec du cotton 100% biologique et je crois même pas qu'il mon coûté 10$ chaque

You have to pay extra to be part of Simons. You pat for the brand. Ca provient souvent des mêmes fournisseur.

Comme la marque du président ou le ''no name'' dans la bouffe. Une compote de pomme ca reste un compote de pomme, pk tu paye plus chère la marque ''mott''.....tu paye le nom that it
 
You have to pay extra to be part of Simons. You pat for the brand. Ca provient souvent des mêmes fournisseur.

Comme la marque du président ou le ''no name'' dans la bouffe. Une compote de pomme ca reste un compote de pomme, pk tu paye plus chère la marque ''mott''.....tu paye le nom that it


Si un loyer de petite boutique comme celle des Bijoux de Caroline Néron coûte 25k par mois dans le carrefour Laval, c'est quoi 100-150k par mois pour celui de Simons ? c'est fucking crazy

mais ça l'air qu'une boutique au Carrefour Laval , c'est 500$/pi2 qu'elle rapporte
 
Pourquoi alors un simple t-shirt est 10$ ?


J'ai quelques chandail Éthica , fait au Québec avec du cotton 100% biologique et je crois même pas qu'il mon coûté 10$ chaque

Parce que le monde est habitué de payer au moins 10$ pour un t-shirt, peut importe d'où il vient. si éthica n'arrive pas à vendre sa plus value plus cher, dommage pour eux.
 
Si un loyer de petite boutique comme celle des Bijoux de Caroline Néron coûte 25k par mois dans le carrefour Laval, c'est quoi 100-150k par mois pour celui de Simons ? c'est fucking crazy

mais ça l'air qu'une boutique au Carrefour Laval , c'est 500$/pi2 qu'elle rapporte

Simons loue beaucoup de locaux à Ivanohe Cambridge (Caisse de dépôt et placement), ils ont peut être un deal de bon locataire/gros volume. À Calgary ça parle de 720$/pi carré un mall où il y a un Simons. Les baux commerciaux downtown c'est souvent des montants de fou mais il font du gros cash et les frais d'exploitation (entretien, taxes municipales) doivent être gros aussi.
https://www.ivanhoecambridge.com/fr-ca/centres-commerciaux/proprietes/the-core

LaBaie est propriétaire d'une bonne partie de son parc immobilier et ils sont assis sur une mine d'or si jamais leurs affaires vont mal.
https://business.financialpost.com/investing/what-is-hudsons-bay-co-s-real-estate-actually-worth
 
Je m'imagine bien Patrick Huard se dire: "Woooah, j'ai esquivé une balle! J'ai bien fait de juste la fréquenter sans m'engager avec elle. Dire que ça aurait pu être moi qui aurait perdu mes millions et ma réputation."
 
Je m'imagine bien Patrick Huard se dire: "Woooah, j'ai esquivé une balle! J'ai bien fait de juste la fréquenter sans m'engager avec elle. Dire que ça aurait pu être moi qui aurait perdu mes millions et ma réputation."

Je m'imagine bien ta femme se dire : "Woooah, je me suis pris la balle en plein front! C'est moi qui a perdu toute ma réputation"
 
Si un loyer de petite boutique comme celle des Bijoux de Caroline Néron coûte 25k par mois dans le carrefour Laval, c'est quoi 100-150k par mois pour celui de Simons ? c'est fucking crazy

mais ça l'air qu'une boutique au Carrefour Laval , c'est 500$/pi2 qu'elle rapporte
Aussi souvent tu doit donner un % de tes profit au centre d'achat. C'est la nouvelle mode.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Allez voir son compte facebook, Cest très décevant. La piètre qualité des bijoux ainsi que le service a la clientèle.

Ma belle-mère a une compagnie de bijoux, elle connait trèes bien ca, elle a elle même été dans l'oeil du dragon. Ces bijoux sont de très haute qualité.

Le problème avec Caroline Néron, est que toute sa marchandise provient en grande partie de la Chine, autrement dit la même qualité que du Ardene, cependant a 20x le prix. Tout ca a cause des beaux présentoire et des belles boutiques. La qualités est a chier et il y a eu beaucoup de bouches a oreille. Beaucoup de client insatisfait.

Beaucoup d'argent on été investit dans se projet, et tellement de mauvaises décision.

J'en revient pas encore qu'elle a été une dragon wow
Ah c'est donc la Steve Jobs du Québec.
 
Aussi souvent tu doit donner un % de tes profit au centre d'achat. C'est la nouvelle mode.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que des compagnies privées vont fournir les informations de leurs profits a un locateur. Ils gardent leurs chiffres privés

Peut être sur le volume de ventes et encore.

Plein de magasins phares sont déficitaires alors quoi? Le locateur leur donne un crédit sur leurs pertes? Pas York logique.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je ne pense pas que des compagnies privées vont fournir les informations de leurs profits a un locateur. Ils gardent leurs chiffres privés

Peut être sur le volume de ventes et encore.

Plein de magasins phares sont déficitaires alors quoi? Le locateur leur donne un crédit sur leurs pertes? Pas York logique.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Non il a raison, les compagnies verse un % sur les ventes annuelles, mais chaque baux est différent. Si tu fais pas d'argent et que les profits sont pas là en temps normal tu verse rien. Mais tout dépends des négociations. Les chiffres d'affaires des compagnies vont divulguer leur chiffre trimestriel, pour des raisons de valeurs au pied carré (secteur) concours etc. Rien n'est secret dans ce milieu
 
Back
Top