Amateur De Rhum?

Je viens d’acheter celle la
d8917e1a1d4df50f21c8a60d3aa12852.jpg
 
fucked up pictures edit.

tabarnak lol. sur mon ordi les photos sont super claires et dans lbon sens , wtf.

sorry for your necks guys...
 

Attachments

  • 20180611_140144.jpg
    20180611_140144.jpg
    183.3 KB · Views: 142
  • 20180611_140037.jpg
    20180611_140037.jpg
    178.9 KB · Views: 137
  • 20180611_140128.jpg
    20180611_140128.jpg
    179.5 KB · Views: 141
Sinon mon coup de coeur dans le domaine du Rhum abordable ces temps-ci c'est le Morbleu

s'tun Rhum québécois , vraiment fucking doux dans yeule meme si y'a pas vieillit longtemps.

em-20170206-distillerie.jpg
 
Nice les étagères. Elles sont solide en maudit. Disons que j’aurais eu peur que tout fou le camp dans les premières heures!
 
Discuss? y'en a une couple dans ca que j'ai jamais gouter.

j'serais pas contre ton avis.

Plusieurs étaient peut-être un peu mal dits mais certains !
c'est sur aussi qu'on n'a pas tous les mêmes gouts, moi je suis plus rhum agricole.
Le Kirk and Sweeney 23 j'etais super content il y a une couple d'année car j'avais enfin mis la main sur cette bouteille, au premier verre le cauchemard ! Je me souviens plus si c'est la note de vanille mais il n'y n'avait quelque chose que j'etais complètement pas capable de le boire.
La bouteille de bumbu... c'est même par du rhum, la pire chose que j'ai bu,sans blague !!! du jus de skilttles !
Derrière le bumbu si je ne me trompe c'est un style ti-punch arranger à la cannelle ça ? si c'est cela c'etais vraiment pas de quoi dans mes cordes.
La bouteille au côté gauche du mastusalem à l'arrière c'est vraiment de quoi à boire avec du coke et encore là !
Mais chapeau en maudit pour ne pas avoir ouvert aucune de ces bouteilles !

Les zacapa xo !! tu as l'acienne en plus !
As tu un Zaya de cacher derriere ?
 
Plusieurs étaient peut-être un peu mal dits mais certains !
c'est sur aussi qu'on n'a pas tous les mêmes gouts, moi je suis plus rhum agricole.
Le Kirk and Sweeney 23 j'etais super content il y a une couple d'année car j'avais enfin mis la main sur cette bouteille, au premier verre le cauchemard ! Je me souviens plus si c'est la note de vanille mais il n'y n'avait quelque chose que j'etais complètement pas capable de le boire.
La bouteille de bumbu... c'est même par du rhum, la pire chose que j'ai bu,sans blague !!! du jus de skilttles !
Derrière le bumbu si je ne me trompe c'est un style ti-punch arranger à la cannelle ça ? si c'est cela c'etais vraiment pas de quoi dans mes cordes.
La bouteille au côté gauche du mastusalem à l'arrière c'est vraiment de quoi à boire avec du coke et encore là !
Mais chapeau en maudit pour ne pas avoir ouvert aucune de ces bouteilles !

Les zacapa xo !! tu as l'acienne en plus !
As tu un Zaya de cacher derriere ?

Rhum agricole - je ne suis pas capable de boire ca.
Bumbu - j'ai reçu 3 en cadeau , malhereusement ..... en arriere Bear Hug Infusion Mango rum .
Zacapa - j'adore , a cote c'est Gosling's old rum.
 
Back
Top