difference en manuel et automatique

Status
Not open for further replies.
non mais je cest la difference de que manuell faut tu shift ... mais pk yen a beacoup qui la prend manuelle ??
 
hahahahahahahahhahahahaha wowowowowowowowoowowowowowowowwo LOLOLOLLOLOLOLOLOLO

thread of the year
 
heiinn vous ete ****ing cavee man ,,, jdemande juste prq jmi connais pas vrm

Oh boy.

Prends la peine de lire un peu, je sais pas sur Google ou quelque chose comme ça. Penses tu vraiment que tu va avoir une réponse intelligente en demandant à un forum de maniaques de voitures quelle est la différence entre une transmission auto et manuelle?? Franchement... :dunno:
 
... c'est comme arriver dans tes premiers cours en médecine pis demander au prof c'est quoi la différence entre un pénis pis un vagin.

:dunno:

Voyons donc.
 
hahahahahah you fail. meme ma soeur de 16 ans dans sa phase adolescente en rebellion qui s'applatie les cheveux à tous les 15 minutes pis qui envoie 1 500 000 messages textes par jour sait c'est quoi la différence.
 
On part de loin...Manuel: Tu utilises ta main droite pour changer les vitesses et tu as trois pédales.:dunno:

Non sans farce, personnellement je préfère manuel car tu as l'impression de "conduire", de contrôler ta voiture...mais c'est chiant dans le traffic.
 
Manuel:

branlette.jpg



Automatique:

800px-Double_dildo_simple_end_01.jpg
 
Transmission manuelle: Tu dois changer les vitesses toi même en engageant l'embrayage. Quand tu sais shifter, une voiture manuelle va avancer plus qu'une automatique. C'est plus économique à l'achat et sur l'essence.

Transmission automatique: Tu la place en D et ça shift automatiquement. C'est plus smooth et t'a pas besoin d'apprendre à shifter sans bruler ta clutch ou grinder. C'est un peu plus vache, plus lourd, tu perds toujours plus de puissance dans une trans auto aussi. Donc en bout de ligne, c'est plus lent.

En Amérique, il se vend plus de transmission automatiques que de manuelles. Donc si tu veux être cool sur Montrealracing, prend toi un char manuel *blah*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top